Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    vous avez envie de parler alors

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    vous avez envie de parler  alors  Empty vous avez envie de parler alors

    Message par francoise84 Mar 7 Fév - 11:32

    bonjour! bonjour

    vous avez envie de parler de faire du bruit !

    alors faites le !! pour quelque chose d'utile !

    signez le manifeste que je vous propose là sur la page que vous allez ouvrir , dans le petit carré rose a votre gauche !

    oui! signez pour que l'on ne les castre plus a vif , , pour qu'on les fasse vivre dignement etc...etc....

    là vous avez un bon sujet pour sortir vos plus beaux mots , correctes ou incorrestes pourvu qu'ils defendent les pauvres betes , d'ailleurs que ce soient celles-ci ou des dindes ou des poulets , ou des vaches !!! peut importe l'essentiel est de faire entendre qu'un animal est vivant qu'il a le droit en tant que tel à un respect , à une dignité

    c'est à vous maintenant , je vous ecoute , surtout les plus bavards , les plus contestataires !!!!
    voyons voir si vous etes ce que vous pretendez être !

    des grandes gu----, sans doute , mais aussi des humains

    bonne refelexions et bonne ecriture

    et ne vous defoulez pas sur moi , car nous sommes des milliers a penser comme je pense que l'humain est devenu un vulgaire predateur sans aucune espèec de respect pour ce qui le nourrit !, car en fin de compte ces pauvres betes torturées c'est grace à elles que vous pouvez aujourd"'hui avoir la force de vous exprimer de vivre tout simplment

    et surtout ne me dites pas que vous ne mangez pas de cochon , ça serait trop facile !!!!!!

    voici le lien ou vous pourrez prouver que vous etes un ""homme "" ou une ""femme "" digne de ce nom : http://paillassonlecochon.com/comment-agir/manifeste.html

    a bientot francoise 84.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    vous avez envie de parler  alors  Empty Re: vous avez envie de parler alors

    Message par Jean-pierre Ven 10 Fév - 22:57

    C'est signé, mais je doute que ça serve à grand chose, la filière est puissante et ne ce soucis guère des pétitions.

    En outre vu la compétitivité dans le domaine je doute que sans une directive européenne il y ai qu'un pays qui prenne des mesures contraignante.

    Oui l'homme est un prédateur et pas que pour les races qui le nourrissent, c'est un prédateur pour tout.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:42