Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Les répliques de JC Van Damme.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Oct - 23:34

    RÉPLIQUES DE J.C. VAN DAMME...

    "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
    J.C VanDamme

    Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
    JC VanDamme

    "Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
    JC VanDamme

    "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
    JC Van Damme

    "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
    JC Van Damme

    "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
    JC Van Damme

    "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau"
    JC Van Damme

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "
    J.C VanDamme

    "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
    J.C VanDamme

    "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
    J.C VanDamme

    "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
    J.C VanDamme

    "Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
    J.C VanDamme

    "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
    J.C VanDamme

    "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
    J.C VanDamme

    "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
    J.C VanDamme

    "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
    J.C VanDamme

    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
    J.C VanDamme
    ============

    J'aime bien celle des statistiques. Les répliques de JC Van Damme. Roool
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par clio Mer 25 Oct - 7:44

    il fume quoi ??!! Il a pris trop de coup de savates sur le crâne....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Jean-pierre Mer 25 Oct - 8:02

    Je ne sais pas mais il est asses célèbre pour ce genre de répartie.

    Mais je pense qu'il en joue et qu'il n'est pas si idiot que ça.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par crahau Mer 25 Oct - 11:12

    j'avais un site de fan de JCV en favori pendant longtemps, il y en avait de terribles!
    mais là j'en ai découvert pleins merci jp!
    non jp, JCV a abusé de coke et autres drogues et il en reste des séquelles, car il prétend beaucoup consommer des fruits et légumes.

    imaginez le slogan :

    mangez 5 fruits et légumes frais par jour et vous serez comme JCV! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Jean-pierre Mer 25 Oct - 13:35

    Je croyait qu'il avait été champion de je ne quel sport de combat.

    Bon d'accord ce n'est pas un critère d'intelligence je te l'accorde.

    Dans le style acteur de film d'action il n'est pas pire que d'autre
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par clio Mer 25 Oct - 20:13

    je ne peux pas le voir, mm en peinture....j'avais de l'estime pour le travail entrepris, sa réussite à la force de ses muscles, à force d'heures d'entrainement...mais la coke, les Usa, et que sais encore, en ont fait un Ego court sur pates et cerveau vide.....
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Nicole Mer 25 Oct - 20:20

    clio.
    tu as vraiment retransmis le fond de ma pensée en plus il n'a aucune instruction juste le don de savoir jouer la comédie tu dira que ce n'est déjà pas mal en autre.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par clio Mer 25 Oct - 20:31

    tu ne le supporte pas non plus ? Comme je te comprends!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Jean-pierre Mer 25 Oct - 21:49

    Pourtant c'est l'un des belge les plus connus; lol!

    Je plaisante car je crois qu'il est asses controversé dans son pays natal.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par crahau Mer 25 Oct - 21:55

    faut dire que les films de série z dans lequel il a joué n'arrange pas la chose.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par crahau Mer 25 Oct - 22:07

    J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

    "Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a t'une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pour nous. Alors, ça c'est... je m'évade dans des grands sujets... (...)

    "L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau"

    "Mes deuxièmes prénoms sont François et Camille. C'est un beau prénom Camille, c'est "old fashion", non? Ca respire le meuble de provence hein?"

    "J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" (avec du feeling), mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse"

    "Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. (...)

    "L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer. (...)

    "Une douleur physique n'est pas tellement une douleur. C'est une douleur qu'on oublie. Je crois que les douleurs mentales sont beaucoup plus fortes; et si on met la douleur spirituelle... il n'y en a pas! Alors tout s'efface. Donc, il y a la douleur physique (primaire), la douleur mentale (dont on se rappelle, les souvenirs de la vie); et puis il y a le "spirit", l'esprit, qui lui, n'a aucune douleur puisque "the final conclusion of the spirit is perfection"!"

    "Y'a des gens qui n'ont pas réussi, parce qu'ils ne sont pas AWARE, ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas! ... Il faut réveiller les gens, c'est à dire qu'il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]; tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF... Faut qu'tu t'mouches. Tu veux un mouchoir? [il retourne la tête vers la caméra; dès lors, il n'arrête plus d'agiter ses mains comme pour simuler les bois d'un cerfs] Alors y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE; moi chuis AWARE tu vois? Je suis - c'est un exemple, je suis AWARE - et ça - pourquoi? - et les gens y s'disent "tiens c'est un mec qui euh" - non pasque ça m'fait mal au coeur de savoir que, tu sais il attend - alors, je suis AWARE - je m'suis réveillé - et quand tu t'réveilles, tu t'dis "mais qu'est-ce que j'fais dans ceeeeee... Et, tu peux réussir. (...)

    =======================
    j'essaierais de retrouver le site en attendant j'ai trouvé ces quelques phrases...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Jean-pierre Mer 25 Oct - 22:23

    Ah quand même Exclamation Exclamation

    Il est asses prolifique le garçon.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Maud Mer 25 Oct - 23:16

    Ca en devient fascinant, à ce point-là. Shocked Je me demande parfois où JCV va chercher tout ça.

    Jean-pierre a écrit:"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
    J.C VanDamme
    J'adore particulièrement celle-là. Rien que de l'imaginer en faire l'expérience en forêt, j'étouffe de rire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Jean-pierre Mer 25 Oct - 23:27

    Je l'avais déjà vu en signature d'un membre d'un autre forum mais j'ignorai que c'était une citation de Van Damme.

    Contenu sponsorisé


    Les répliques de JC Van Damme. Empty Re: Les répliques de JC Van Damme.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:15