Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Afghanistan : quatre soldats français tués pendant leur jogg

    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Afghanistan : quatre soldats français tués pendant leur jogg Empty Afghanistan : quatre soldats français tués pendant leur jogg

    Message par drhouse Ven 20 Jan - 13:25

    Après deux frères le mois derniers, 4 soldats ont été tués et 16 autres blessés dont un gravement aujourd'hui en Afghanistan par un soldat de l'ANA. La presse qualifie ces morts "d'incident". Je suis outré, révolté, en rage!
    Que nos soldats rentrent tous et laissent ses connards s'entretuer. Au mieux que l'on raye ce tas de cailloux de la carte du monde qui ne porte que du pavot, un oléoduc et une bande d'enculés de première qui ne connaissent que la traitrise à grand coup du feu nucléaire!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Afghanistan : quatre soldats français tués pendant leur jogg Empty Re: Afghanistan : quatre soldats français tués pendant leur jogg

    Message par Jean-pierre Ven 20 Jan - 20:46

    L'article sur: leparisien.fr

    Je me suis permis de déplacer ton message ici Drhouse, je pense que ça mérite bien un sujet.

    Déjà pour rendre hommage aux hommes qui sont tombés sous les balles d'un lâche, cet homme sera sûrement considéré comme un héros par les siens mais ce n'est vraiment que ce qu'il y a de plus vil dans les hommes que ce qu'à fait ce lâche.

    Tuer des hommes sans armes qui n'avaient aucun moyens de ce défendre ce n'est pas qualifiable et ça ne mérite que la haine contre lui et les siens.

    Je ne te suivrais pas dans tes réquisitions, Drhouse, il y a des femmes, des enfants et peut être même des hommes qui en ont marre de tout ce cirque mais je serai en effet pour qu'il y ai une recrudescence ds actions menées dans le pays et pour que cette vermine soit trouvée et anéantie.

    Je ne comprends pas la réaction de Sarkozy voulant retirer les troupes en avance, personnellement, j'aurais envoyer 40 soldats de plus sur le champs, dans la journée même en partance pour ce camps pour renforcer la mission de ceux qui ont été lâchement assassiné.

    Bien sur je ne comprends pas plus la réaction de toutes les autres personnalités politiques du pays a t'on vraiment que des lâches et des roquets comme politique en France Question

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:32