Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6  enfants dans un incendie !!! Empty La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    Message par NIKOL Mar 3 Jan - 18:23

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/montauban-la-laureate-de-master-chef-2010-perd-deux-enfants-dans-un-incendie-03-01-2012-1794612.php


    Drame horrible ! Pauvres gens ! Courage a eux tous pour survivre a cela !!!!!
    Anonymous
    Zut
    Invité


    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6  enfants dans un incendie !!! Empty Re: La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    Message par Zut Mar 3 Jan - 21:53

    Première nouvelle :ils ne dissent rien dans les journaux téléviser,c'est bien dommage.Si non on l'aurai su.!
    HEUREUSEMENT vous avez ( un ou une) ange gardien pour vous faire entrer dans le crane les FAITS DIVERS .
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6  enfants dans un incendie !!! Empty Re: La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    Message par Pitchoune Mer 4 Jan - 5:40

    Zut a écrit:Première nouvelle :ils ne dissent rien dans les journaux téléviser,c'est bien dommage.Si non on l'aurai su.!
    HEUREUSEMENT vous avez ( un ou une) ange gardien pour vous faire entrer dans le
    crane les FAITS DIVERS .

    Faux , ils on en parler depuis le matin à la radio et au 20h, il suffit juste de ce tenir informer.
    Certains devrait prendre de bonnes résolutions en ce début d'année.
    Ca permettrait de lire moins de stupidité de ce genre.
    Mais malheureusement, il faut de tout pour faire un monde.....
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6  enfants dans un incendie !!! Empty Re: La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    Message par siwel Mer 4 Jan - 9:08

    Pauvres gens...
    Je ne peux imaginer leur douleur.
    Je ne suis pas un fanatique de cette émission et ne les connais donc pas mais je leur souhaite un immense courage.
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6  enfants dans un incendie !!! Empty Re: La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    Message par dauphinette Mer 4 Jan - 10:43

    Pitchoune a écrit:
    Zut a écrit:Première nouvelle :ils ne dissent rien dans les journaux téléviser,c'est bien dommage.Si non on l'aurai su.!
    HEUREUSEMENT vous avez ( un ou une) ange gardien pour vous faire entrer dans le
    crane les FAITS DIVERS .

    Faux , ils on en parler depuis le matin à la radio et au 20h, il suffit juste de ce tenir informer.
    Certains devrait prendre de bonnes résolutions en ce début d'année.
    Ca permettrait de lire moins de stupidité de ce genre.
    Mais malheureusement, il faut de tout pour faire un monde.....

    thumleft ma Pitchoune

    non seulement a la radio mais aussi dans les journaux télévisés

    moi qui suit cette émission, ca m'a fait quelque chose,

    la perte de ses enfants, quelle horeur
    lors de la finale, on les avait vu ses petits bouts, c'était une très belle famille

    courage a eux !!!

    Contenu sponsorisé


    La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6  enfants dans un incendie !!! Empty Re: La gagnante de Master chef perd 2 de ses 6 enfants dans un incendie !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:54