Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Mémoire de master de m....

Partagez

Qwertz2021
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Mémoire de master de m....

Message par Qwertz2021 le Mar 17 Juin - 17:18

Ca fait chier, on se triture à faire un travail aux oignons pour une bande de pédants de profs, qui s'empresseront de faire signer leurs bons de présence et de mettre votre travail dans un tiroirs. Et la fin des études c'est le début des soucis: financiers, chômage, etc.
Qu'ils aillent se faire mettre avec leurs recherches, de toute façon si c'est pour trouver un job dans une station essence. On vient nous dénoncer la politique d'affamement des entreprises privés, mais l'Etat c'est exactement la même merde qui se veut plus humaniste. Les mêmes trouduc. je les emmerde au plus haut point, et tant pis pour les conditions de participation de ce forum maudit. Allez révolution les mecs, tous ensemble tous ensemble lol!

Et dire que je suis tombé dans ce piège des études... Je préfère encore être anarchiste et foutre le feu à tout ce qui bouge, TOUT ce qui bouge.

De manière plus généérale, je ne vois tellement pas d'intérêt dans mes semblables que je ne connais pas l'amour et l'amitié, à part avec des cyniques comme moi qui ne me guériront jamais de ma misanthropie. J'emmerde aussi ce système qui fait de nous des étudiants parce que c'est mieux d'avoir la tête pleine, qu'ils disent. Ils font de nous des incapabbles, même si au début on a la meilleure prétention du monde. Et ils nous laissent ensuite sur le carreau comme des chiens, qui sont mieux traité que nous par leurs maitres détestables. Putain de merde de sa mère la p...

La vérité est que je déteste ce monde et qu'au fond je le détesterai tout le temps sur le long terme quoiqu'il arrive. Cette fois par contre je ne le supporte plus, même en le fuyant le plus possible depuis quatre mois. C'est de la merde et c'est tout, quoiqu'en disent les philosophes, les prêtre, et surtout nos cons de proches qui sont pas foutus de nous consoler. Toute cette bande de tartuffes de merde. Allez tous vous faire mettre!!!!!!!

Allez gros coup de gueule non-argumenté, de plus en plus fréquents ces temps-ci chez moi à cause de ce mémoire de master de con qui arrive à cristaliser tout ce qui me rebute. C'est surtout lui qui doit aller se faire mettre, cette merde.,,,,,,,,
A++
avatar
Bil-Boquet
Invité

Re: Mémoire de master de m....

Message par Bil-Boquet le Mar 17 Juin - 21:13

Que de me mots grossier dans ton message pour en arriver en plus à on ne sait trop quoi  scratch 
Dans un premier temps lorsque l’on fait des études supérieures, la première des choses est de dire BONJOUR; très simple puisque déjà tout gosse c’est une des premières choses que l’on nous apprend, y compris AU REVOIR ; j’évite le merci puisque tu es encore loin d’en être là.  clown 
Chose très étonnante si ton âge est exacte, n’être seulement qu’en Master, là tu as un réel problème ; Si tu parles vraiment du diplôme, là tu as environ dix ans de retard minimum.  Razz

Suis-je bête,  scratch  tu parles certainement du Mater Renault, Laughing  si c’est ça fait comme tes copains, voles en un, comme ça lorsqu’un jour tu seras à l’intérieur avec tes potes et bracelets en inox aux poignets, tu connaitras déjà le véhicule ……  thumleft 
Entre parenthèse se forum maudit comme tu dis, Thumb down  il y a des dames ,donc tu pourrais modérer ton langage    , et puis tu ne trouveras aucun mot d’insultes, les gens de ce forum savent se tenir eux, avec ou sans Master.  Twisted Evil 
A te lire, ça t’étonnes que le gouvernement traite mieux les chiens que des gens comme toi ? Normal, les chiens sont  gentils alors qu’ils n’ont jamais faits d’études.   
Quand même, étudiant à 36 ans, petit canaillou,  continues comme ça et bientôt tu seras dans le livre des records des ânes hors concours, je pari même que tu vas obtenir ton Master aux environs de 52 ans …   cheers 
Tu veux chercher du travail ? Une bonne astuce qui va t’aller comme un gant ; fais toi embaucher dans un hôpital psychiatrique comme cobaye, les médecins vont faire faire un bond énorme à la science et surtout pour les personnes étant atteintes puisque contrairement à tes dires tu es loin d’avoir la tête pleine  …   
Tu es plutôt du genre, poubelle pleine tête vide ……  lol!
avatar
AZER
optimiste vigilant

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 8
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/03/2009

Re: Mémoire de master de m....

Message par AZER le Mer 18 Juin - 8:49

Le meilleur moyen d'éviter un patron exploiteur, et un chômage trop long,
c'est de créer son entreprise.
Ouais, je sais, c'est ce que R.Barre osait dire aux sidérurgistes " porteurs de pancartes " !
Mais eux, ne savaient pas forcément faire autre chose et subissaient une formation limitée.
( ça c'est pour ceux qui croient que c'était toujours mieux avant, époque où il n'y avait même pas 5 semaines de congés, alors les 35 heures, hein...)

Qwertz2021
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Re: Mémoire de master de m....

Message par Qwertz2021 le Mer 18 Juin - 9:15

"A te lire, ça t’étonnes que le gouvernement traite mieux les chiens que des gens comme toi ? Normal, les chiens sont gentils alors qu’ils n’ont jamais faits d’études."
A part cette punchline bien marrante, j'emmerde ton message.

Ca s'appelle pas le "Défouloir" ici? On peut même plus balancer sa haine et ses prisses de tête sur internet, dans la joie et la bonne humeur....

Qwertz2021
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Re: Mémoire de master de m....

Message par Qwertz2021 le Mer 18 Juin - 9:19

J'ai même essayé de monter ma propre affaire dans la finnace avec un ami il y a 2-3 ans, justement pour les raisons que tu donnes.

PS: j'ai 25 ans mais ca me saoulais de mettre la bonne date dans l'inscription... Et j'en profite pour troller de nouveau l'autre poufiasse ci-dessous :-D
avatar
Bil-Boquet
Invité

Re: Mémoire de master de m....

Message par Bil-Boquet le Mer 18 Juin - 10:01

Entre se défouler et balancer des mots d'insultes il y a une grande différence qui doit certainement t'échapper toi le soit disant intellectuel   ; pour le compliment de mon message , rassure toi je te renvoie la pareil.  dwarf

Qwertz2021
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Re: Mémoire de master de m....

Message par Qwertz2021 le Mer 18 Juin - 10:42

J'ai jamais prétendu être un intellectuel. Je suis plutôt le contraire en ce moment. Et j'emmerde Sartre et sa définition des intellectuels lol---

Par contre je suis bon en bilboquet, de préférence avec les fortes têtes comme toi, que j'accroche au bout d'un fil et que j'empale dans le bilboquet.

Aight
avatar
Bil-Boquet
Invité

Re: Mémoire de master de m....

Message par Bil-Boquet le Mer 18 Juin - 11:48

C'est bien ce que j'avais compris , tu aimes te faire enfiler , petit canaillou ....  

Qwertz2021
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Re: Mémoire de master de m....

Message par Qwertz2021 le Mer 18 Juin - 11:54

J'ai envie de répandre la haine en ce moment!

Mais ça va, je m'en prends aux troncs des arbres et je cible mon troll sur des forums que je crois dédiés au défoulement non-intellectuel justement.

Mais je crois que je me suis trompé
avatar
Bil-Boquet
Invité

Re: Mémoire de master de m....

Message par Bil-Boquet le Mer 18 Juin - 11:58

Non , tu ne t'ai pas trompé , dès l'instant que tes propos sont correct tu le bien venus .
C'est certainement ça que tu ne comprends pas , que tu sois en révolution je peux le comprendre mais à quoi bon balancer des mots dont la moral réprouve ?
Franchement je ne te comprends pas .
N'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses mais ne crois-tu pas qu'il est plus sage de faire éclater ta haine (que je comprends) avec des paroles bien plus cool ?
Bonne journée .
avatar
Bil-Boquet
Invité

Re: Mémoire de master de m....

Message par Bil-Boquet le Mer 18 Juin - 13:43

Juste encore une chose Qwertz2021, la vie est effectivement une catastrophe pour les jeunes dont tu fais partie, c’est une chose incontestable.
Je vois que tu as essayé de monter ton entreprise et je pense malheureusement que tu as trouvé la galère au lieu de te voir t’en sortir.
Là également, je te comprends parfaitement, il y a de quoi se révolter car nous sommes hélas dans un pays d’escrocs et je parle évidemment des politiques dans leurs ensembles.
Ce que je veux simplement te dire est simple ; penses-tu vraiment qu’il est constructif de balancer des mots frisant l’insulte ? Personnellement je pense sans pour autant user de mon droit d’ancienneté, tu te trompes, rien d’autre.
Tu as et tu connus la galère malgré avoir étudié pendant bon nombres d’années et aujourd’hui tu te retrouves à la ramasse du fait de cette politique complétement à côté de la plaque ; là je te comprends parfaitement, même, je trouve ça écœurant vis-à-vis de vous tous les jeunes ayant bossés pour vous en sortir.
C’est pourquoi, je te le dis sincèrement, n’hésites pas à te défouler ici même, d’ailleurs j’ai trouvé ce forum super dans le sens ou toutes et tous peuvent s’exprimer en toute liberté, inscrit ou pas tous le monde peut s'exprimer librement ; merci au fondateur de se forum , c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Mais ne crois-tu pas que l’on peut se défouler envers des gens malhonnête, et je parle là des politiques, sans employer des mots aussi cru ?
C’est bien entendu mon avis, moi également bientôt, comme beaucoup je ferais bientôt valoir mes droits à la retraite et je suis scandalisé de voir la pension minable que je vais toucher, pourtant j’ai travaillé plus de 40 ans.
J’ai un peu par hasard trouvé ce forum, j’ai pensé également pouvoir dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas, mais je t’avoue, si j’étais prêt à m’inscrire, jamais je n’emploierais des mots  gore, franchement ça ne sert à rien.
Hélas, à quoi cela peut-il servir ? Mieux vaut être une poignée de gens en ayant marre pour s’exprimer sur l’incohérence de ses politiques qui t’incite à faire des études et comme je l’ai très souvent vu à la télévision dans certaines émissions, ses jeunes gens bardés de diplômes se voient obligés d’aller vendre de pizzas.
Là, sincèrement je suis mille fois d’accord avec toi y compris ta façon de te révolter, mais juste une chose très simple, ne t’emballes pas en employant des mots pas très sympa ; c’est tout.
Je reste persuadé que tu es un gars bien, que tu te révoltes, là aussi je le comprends, mais laisses tomber se langage qui dans le fond ne t’amènera à rien de bon.
Révolte toi sur ce forum en exprimant toutes ses incohérences de ce monde de fous, là je te suis à 100 pour cent d'accord avec toi, moi aussi j’ai eu ton âge, moi aussi parfois je me suis exprimé avec des mots pas très cool, mais avec le temps je me suis aperçu cela ne sert à rien.
Bref, contrairement à ce que tu peux croire, je suis beaucoup plus d’accord avec toi que tous ses politiques nous ayant menés à la catastrophe, pire pour toi et tous les jeunes venues sur le marché du travail.
Vraiment je vous comprends tous, pire, je vous plains de tout cœur, mais c’est avec nous les anciens et vous les jeunes qu’un jour nous parviendrons à sortir la France de cette galère.
Si je t’ai un peu charrié, et je le reconnais, ne m’en tiens pas rigueur, parfois moi aussi ça m’est arrivé dans le passé, tu vois, mea culpa du vieux, mais en aucun cas je n’en veux aux jeunes qui sont la nouvelle génération venant nous succéder et dont je compte beaucoup.
Quelque part c’est, juste en plaisantant, comme qui dirait le conflit des générations, chose que j’ai moi-même connu avec mon père et bien d’autres par exemple.
Aller, n’hésites pas à te défouler comme tu le sens, je serais le premier à t’épauler sincèrement car toi et tous les jeunes de votre génération, je le dis comme je le ressens ! Je vous plains vraiment et si nous pouvons tous ensemble faire bouger tout ça eh bien crois moi : c'est gagné  thumleft .
Passe une bonne journée et au plaisir de te lire avec calme, c’est bien mieux crois-moi.
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Mémoire de master de m....

Message par Jean-pierre le Mer 18 Juin - 21:59

Bonjour et bienvenue à toi Qwertz2021

Tu commences fort mais en gros c'est l'esprit de se forum de se défouler contre les choses qui ne nous conviennent pas et qui nous ennuies au plus profond.

Tu vois je dis la même chose que toi mais de manière différente, c'est ma façon à moi de me démarquer de cette société on ne peut plus désagréable de nos jours, je pars du principe que tout le monde peut employer des mots grossiers, c'est même la marque de fabrique de notre siècle, moi je préfère ne pas me fondre dans le moule, ma manière à moi de leur dire que je ne suis pas comme eux que je sais parler correctement avec des mots de plus de deux syllabes et en faisant le moins de fautes possible lorsque j'écris.

Et dire que je suis tombé dans ce piège des études... Je préfère encore être anarchiste et foutre le feu à tout ce qui bouge, TOUT ce qui bouge.

Il faut être plus sélectif, pourquoi veux-tu mettre le feu aux papillons ou à la jolie coccinelle Question Ce n'est pas contre le monde qu'il faut être mais contre la société actuelle et contre ceux qui la façonnent ou mieux il faut s'en servir et savoir en rester à la marge.

J'ai ma propre morale et mes propres règles parfois c'est en accords avec cette société parfois pas du tout et lorsque ce n'est pas du tout j'applique mes règles certes dans la discrétion mais je le fais toujours.

Tu ne nous as pas dit sur quoi portait ton Master Question J'avoue que je serai curieux de savoir et surtout de savoir qu'est-ce que ça peut te rapporter à toi personnellement et à ta position dans la société.

j’ai trouvé ce forum super dans le sens ou toutes et tous peuvent s’exprimer en toute liberté, inscrit ou pas tous le monde peut s'exprimer librement ; merci au fondateur de se forum , c'est tellement rare qu'il faut le souligner.

C'est la marque de fabrique de ce forum, j'ai toujours tenu à ce qu'il soit ouvert à tous et dans tous les compartiment, il n'y a aucune rubrique caché à part une qui me sert sur le plan technique ou qui sert de corbeille dans certains cas.

J'ai des opinions religieuses, politiques et sur pas mal de truc et je ne me gêne pas de les écrire mais ici que ce soit les membres ou les invités tous le monde peut s'exprimer sur tous les sujets même si ce sont des idées contraires aux miennes, je dirais même surtout si elles sont contraires aux miennes dans beaucoup de cas il est bien plus intéressant de débattre avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que soit qu'avec quelqu'un de la même opinion.



*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: Mémoire de master de m....

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:49