Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
siwel
baraquin
myriam
NIKOL
8 participants

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 9:26

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Sgr4 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Sgr4 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Sgr4 Bon maintenant ca commence a bien faire !!!!!!!!!!

    On en a assez de cette agressivité sur ce forum fait pour se défouller Ok mais aussi pour se détendre !!!!!!!

    J'en ai assez de lire vos noms d'oiseaux , vos propos grossiers , vos menaces ...d'où qu'ils viennent !!!!

    Si vous n'êtes pas capable de discutter et d'echanger sans GOSSIERETE et AGRESSIVITE .....

    ALLEZ AILLEURS ou RENCONTREZ VOUS EN DUEL Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Duel mais RESPECTEZ notre forum et ceux qui essaient tant bien que

    mal de l'animer et de le faire vivre !!!

    Prenez vos gouttes de Valium ,

    détendez vous ,

    allez au sport écacuer votre agressivité ,

    ...présentez vos excuses a JP ....mais si vous verrez on en meurt pas ..... Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Sgr4

    et revenez ici si vous le souhaitez dans de meilleures dispositions !!!!!!!!!

    Dr House tu déclenches , par ton ton , tes propos , ton ...SAVOIR a tout sujet scratch un tolé général

    et depuis ton arrivée je suis désolée mais le forum a changé d'attrait pour moi vues les prises de bec !!!

    Les ..invités ...connus ou pas sont les bienvenus et c'est toujours avec plaisir que nous vous lisons mais

    idem ...AVEC COURTOISIE ET POLITESSE SVP !!

    Les menbres du forum ... c'est valable pour nous aussi ...

    ON SE CALME please et on fait l'humour et pas la guerre !! thumleft

    Je ne suis pas la pour compter les points , vous avez TOUS RAISONS où TOUS TORTS ...mais RESPECTEZ VOUS nom de

    Zeus ...y en a assez !!!!!!!!!!!!!

    Je compte sur vous pour respecter ce forum et échanger AVEC COURTOISIE même si vos avis sont contraires !!!!

    Ceci est valable pour TOUS , menbres du forum où invités !!!

    A bon entendeur .... SALUT ! salut
    Anonymous
    Ramses
    Invité


    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Ramses Jeu 6 Oct - 9:42

    Je tiens simplement à faire remarquer , même si je suis d'accord sur le fond de se message , qu'une seule personne insulte à tout va , les invités connus ou inconnus restent courtois et n'emploient nullement le langage de se drhouse .

    Es-tu d'accord avec la réponse faite à Monsieur Siwel qui a écrit avec une préciosité dont devrait s'inspirer le drhouse ???? personnellement j'en douterais fort ; es-tu d'accord sur les propos scatologique adressé hier à Phil par cet individu ??? là également je sais parfaitement que tu en es en totale opposition .

    C'est tout se que j'avais à dire , à vous tous de bien réfléchir et d'agir en conséquence avant qu'il ne soit trop tard .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 9:54

    Je suis profondemment choquée et peinée de la tournure que prend ce forum depuis l'arrivée du Dr House !! Suis je assez claire ????

    Je suis entierement d'accord avec les propos de Siwel , Myriam ou autres qui trouvent que la culture c'est comme la confiture moins on en a ...plus on l'étale !!Et même s'il en a ...ça devient lassant d'être Mr Je sais tout !!!

    Je ne supporte pas la vulgarité sous toutes ses formes ..scato ou autre ! Donc la vous me donnez envie de vomir ... c'est bas , petit et triste a pleurer vraiment !!!!
    Quelle différence d'échanges entre Siwel (qui est médecin )et Dr House !!!

    REPRENEZ VOUS TOUS ...C'EST UNE URGENCE !!!!!!
    Anonymous
    Ramses
    Invité


    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Ramses Jeu 6 Oct - 9:58

    Enfin la voix de la sagesse . :thumright:

    Bonne journée .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 10:16

    Merci et bonne journée également ...dans le calme et la bonne humeur retrouvée !
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par myriam Jeu 6 Oct - 12:01

    c'était un forum sympa.........avant, les membres se respectaient jusqu'à l'arrivée d'un prétentieux qui méprisent tout ce qui n'est pas lui....
    Dommage, mais franchement je n'ai plus envie de continuer, je ne trouve plus sur le défouloir ce que j'étais venu y chercher....je le regrette !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 12:23

    Siwel avait écrit aussi :

    Le Monsieur a raison en son éternel ras le bol (pénible entre nous)!!!
    La fréquentation de personnes telles que nous n'est pas enrichissante car nous ne sommes que de vulgaires pékins ignares, incultes, inutiles et fiers de nos crasses intellectuelles et physiques.
    Tandis que Monsieur est un seigneur... Il a droit au respect "platventresque" du à la blouse verte... et la compagnie de fiers bidasses avinés et en campagne !
    3x le tour du monde pour comparer les différentes classes de BMC et de leurs hôtesses cela pose un homme et lui permet d'avoir une idée précise et péremptoire sur tout et sur tout un chacun. Il ne peut se tromper puisqu'infiniment vide.... il est venu nous faire réfléchir ? Tel un miroir de son impéritie il brille... Il veut nous faire raisonner ? nous prendrait il pour les tambours de son régiment... Microcéphale aux gros biceps il fait de sa fatuité son orgueil et de sa fadeur un emblème...
    Ralliez vous à mon cerveau inutile... Pèquenots débiles dont le seul mérite est de conduire un camion. Trimez bandes de cambouiseux... payez des impôts pour qu'un fonctionnaire comme moi puisse bouffer et en plus vous cracher à la gueule... Il vous fait la morale à longueur de page et vous vous laisser abuser par une soi-disant superbe qui ne cache que complexes et misères mentales. Les gens râleurs sont des gens malheureux, tout comme ceux qui crient à la mal bouffe sont ceux qui mangent plus mal chez eux.
    Est il poursuivi par le complexe du médecin? De l'officier ? Du malheur ? D'une femme qui le domine ? D'un patron qui le méprise ? D'une origine exotique mal intégrée et acceptée ?
    Il faudra bien qu'un jour il se taise... ou qu'il se calme espérons que ce soit avant la désertification de ce forum intéressant et amical sans ce genre d'empoisonneur !


    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 12:25

    Phil a ecrit aussi au sujet de l'ordre pour les delinquants :

    ferait pas mal d'en faire autant ici !


    Je crois que la coupe est pleine et le ras le bol ...général ! Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Help2
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par baraquin Jeu 6 Oct - 12:50

    suit allé m'inscrire ailleurs ! Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Marre
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par myriam Jeu 6 Oct - 13:07

    baraquin a écrit:suit allé m'inscrire ailleurs ! Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Marre

    moi aussi !
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par TocToc Jeu 6 Oct - 13:12

    Je n'ai qu'un mot à dire pour répondre à cette intervention pleine de bon sens.

    MERCI

    Quand à votre "hargne" envers Dr House, même si je peux la comprendre, tentez de vous mettre à la place d'un lecteur qui partage son/ses avis et qui prennent les messages de JP de la même façon que vous vous prenez ceux de Dr House.

    Le monde est ainsi fait que les différences existent et c'est comme cela que le monde avance.
    Je n'ai jamais vu d'insultes, de vulgarité entre JP et Dr House, dans un sens comme dans l'autre, et pourtant ils sont, apparemment, très loin d'être du même avis.

    Ce qui est dommage c'est que des membres qui ne supporte pas sa façon de voir et d'exprimer son avis, lui en veuille de cette façon.

    Je ne veux pas être l'avocat de ce Monsieur que je ne connais pas, et qui quelques fois m'insupporte par sa façon de répondre, mais je le comprend.
    Lorsque je ne suis pas d'accord avec mon interlocuteur, et que celui-ci "s'enfonce dans ses délires" j'ai moi aussi tendance à ne pas être des plus diplomate.

    Voila ma façon de voir les choses, et ce message n'est pas une attaque envers qui que ce soit.

    Encore MERCI NIKOL pour cette intervention de bon sens.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 13:16

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2 Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Crying2




    Fuir n'est pas la solution ! Entre gens censés et de bonne volonté il y a toujours un terrain d'entente non ?

    Mais bon ...c'est votre choix je respecte ! Moi je n'abandonne pas le bateau pour un peu de ...houle !!!

    Mais suis peut être naive ...j'espére toujours moi !!!!!!!!! Embarassed

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 13:21

    Je n'ai jamais vu d'insultes, de vulgarité entre JP et Dr House, dans un sens comme dans l'autre, et pourtant ils sont, apparemment, très loin d'être du même avis.


    thumleft Exactement !! CQFD !! Donc c'est possible de défendre ses positions ici sans s'insulter !!

    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par siwel Jeu 6 Oct - 16:56

    Bonsoir,
    Passé le coup de colère, un petit côté Don Quichotte, je viens, à tous, vous demander de me pardonner.
    Je me sens coupable d'explosion mais j'ai la faiblesse d'aimer ce forum donc ceux qui le composent.
    Je ferais mon possible pour ne plus laisser mes aigreurs prendre le dessus. Pardon à tous.
    Ne partez pas, je m'en voudrais...
    Insistez ce n'est que de dedans que les choses peuvent être bougées.Et s'il vous plaît retrouvez le rire ou le sourire qui vous, qui nous conviennent si bien... Accepteriez vous un bouquet de violettes Mesdames ? Quand aux messieurs j'ose espérer qu'une poignée de main suffira ?
    Ne changez pas, Merci.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par baraquin Jeu 6 Oct - 17:29

    Je ferais mon possible pour ne plus laisser mes aigreurs prendre le dessus.


    tu n'as rien a regretter et surtout pas a t'excuser , tu n'est pas responsable de la situation , nous sommes tous en pression et ca devait exploser , nous ne sommes pas la pour nous faire maudire !
    bonne continuation ! salut
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par NIKOL Jeu 6 Oct - 20:25

    Merci Toc Toc ,Siwel et Phil

    Je pense que nous pouvons TOUS nous excuser de nous être emportés moi !! Je ne sais plus QUI a commencé , je ne suis pas sûre que ce soit Dr House mais sa façon de parler et d'intervenir qui en a hérissé plus d'un , la mayonnaise a pris, elle est montée vite et depuis c'est de pire en pire !! Je n'ai pas envie de perdre du temps a faire des recherches et cela n'y changera rien !!!!

    Personne ne pars please , JP ne mérite pas cela pas plus que personne ici !

    Phil a raison PERSONNE N'EST LA POUR SE FAIRE INSULTER !!!

    Donc où on repond CORRECTEMENT aux posts et réponses de TOUS ICI , Dr House compris , pour un échange civilisé où ..on les zappent !!!!



    Ce sera un monologue .......voila ou on en sera arrivé !!

    Dr House je te demande aussi de mettre de l'eau dans ton vin

    On m'a accusé de te cirer les pompes une fois déja ...je ne cire les pompes de personne je me plaisais ici et j'entends bien continuer avec TOUS !!!

    JP a des soucis de PC et ne peut se connecter actuellement , esperons que le calme sera revenu a son retour !

    Merci d'avance a tous !
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par danielfh12 Ven 7 Oct - 21:54

    C'est vrai que depuis l'arrivee de certain ce forum a bien change, je n'y passe plus tres souvent, c'est bien dommage de voir ce qui ce passe pour le momment ...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 1:31

    Merci pour ce rappel à l'ordre Nikol, il est toujours possible de discuter sur un forum sans employer des nom d'oiseaux ou des attaques personnelles et franchement j'aurais penser qu'entre adulte d'une certaine expérience on aurait pu débattre sans que ça tourne à la foire d'empoigne plus digne de la maternelle que de gens censé.

    N'oubliez pas que le défouloir n'est que ce que vous en faites ce sont l'ensemble des membres et des invités qui font l'ambiance de se forum et je pense que si chacun y met du sien, on peut retrouver l'esprit convivial du défouloir.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par tony Sam 8 Oct - 12:15

    sans employer des nom d'oiseaux


    PFFFFFFFFFFFFFF TU EN FAIS UN BEAUX TOI DE CORBEUAX

    CUICUICUI
    HA NON CA C EST LE CORBEAU HOMO àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 12:27

    Toujours gai comme un pinson mon Tony. Smile
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par tony Sam 8 Oct - 21:55

    oui et nikol comme une autruche
    oh bon de dieux j ai rien dit
    ben une autruche c est un zozio ??

    BON ALORS ON RIGOLE DAC
    TOUBACK AUSSI C EST UN ZOZIO NON ,, ???

    HA JE TE VERRAIS BIEN EN PORTE JARRETELLLLLLLLLLLLLLLLLLE

    AMITIEES A VOUS TOUS

    TONY
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 5:03

    Ben il y a des visions qu'il vaut mieux ne pas avoir. Smile
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Pierre Marie Dim 9 Oct - 10:07

    Et béh, cette mise au point de Nikol à l'avantage d'être claire !

    Je ne peux qu'applaudir. thumleft

    Contenu sponsorisé


    Y en a marre !! Vous allez vous calmer ????????????? Empty Re: Y en a marre !! Vous allez vous calmer ?????????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:17