Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
drhouse
francoise84
NIKOL
baraquin
8 participants

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 2:03

    Cassel: une collégienne de 12 ans heurtée par un bus, ce mardi, après les cours

    mardi 04.10.2011, 18:30 - La Voix du Nord

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! _1110012

    Ce mardi, vers 17h10, un accident s'est produit route de Watten, à Cassel. Un bus scolaire dans lequel se trouvait une quarantaine de collégiens a marqué un arrêt pour déposer l'un d'entre eux, une jeune fille de 12 ans.

    Celle-ci a alors traversé devant le bus et a été heurtée par un second autocar en train de doubler le véhicule en stationnement. L'adolescente a été transportée au centre hospitalier d'Armentières. Son pronostic vital n'est pas engagé.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par NIKOL Mer 5 Oct - 9:04

    affraid Eh ben en effet !!!!!!!
    Elle a eu de la chance dans son malheur !!!
    N'importe quoi la ! On lui retire pas le permis a celui la ????? Thumb down
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 9:41

    dans mon patelin les bus s’arrête sur la chaussée , au moins tu ne peut les doubler , ca évite ce genre d'accident !
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty quel le nouvelle a aller anoncer

    Message par francoise84 Mer 5 Oct - 16:41

    baraquin a écrit:
    Cassel: une collégienne de 12 ans heurtée par un bus, ce mardi, après les cours

    mardi 04.10.2011, 18:30 - La Voix du Nord

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! _1110012

    Ce mardi, vers 17h10, un accident s'est produit route de Watten, à Cassel. Un bus scolaire dans lequel se trouvait une quarantaine de collégiens a marqué un arrêt pour déposer l'un d'entre eux, une jeune fille de 12 ans.

    Celle-ci a alors traversé devant le bus et a été heurtée par un second autocar en train de doubler le véhicule en stationnement. L'adolescente a été transportée au centre hospitalier d'Armentières. Son pronostic vital n'est pas engagé.






    en neffet quelle nouvelle a aller annoncer aux parents
    j'espère que le chauffeur du bu qui a doublé va perdre son permis , car je pense qu'il devait être en infraction , j'ose au moins l'esperer ,
    une petite jeunesse comme ça , mais tout espoir n'est pas perdu , elle vit encore ..pourvu que tout se passe bien et surtout si elle s'en sort qu'elle n'est pas de séquelle .
    les abrutis sont sur toutes les routes tous les jours hélas! francoise84
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 19:34

    Je suis désolé d'intervenir sur un sujet aussi grave pour dire ce que je vais dire, mais les pendules doivent être remises à l'heure quelques fois.

    En quoi le chauffeur de bus qui a doublé est en faute ?
    Vous êtes, pour la plupart ici, des professionnels de la route et vous imputez une faute à une personne qui n'en a aucune. Pour des professionnels ce n'est pas très sérieux, et vous dévalorise complètement.

    La sécurité lors des transports scolaires précise que les élèves doivent attendre que le bus soit parti avant de traverser la chaussée.

    Donc l'élève n'avait pas à traverser d'une part parce que le bus était encore sur place, et encore moins en traversant devant le bus.

    Oui, je sais c'est cruel d'annoncer à des parents que leur enfant a eut un accident, mais c'est encore plus dur de devoir leur dire que l'accident est soit de la faute de leur enfant, voir de leur faute à eux, comme cela à été le cas dans la collectivité ou je travail dans un cas tout à fait similaire, lors du jugement qui devais définir les responsabilités des uns et des autres.

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 19:36

    AUX IMBÉCILES ONT RÉPOND PAR LE SILENCE !!!
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 19:53

    L'imbécile t'apporte la preuve de ses propos
    cg59.fr/FrontOffice/UserFiles/Image/Les%20competences%20et%20les%20actions/07%20Les%20colleges%20et%20l'enseignement/06%20Les%20transports%20scolaires/Securite/telechargement.htm

    Es-tu capable d'en faire autant ?
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 20:50

    L'imbécile t'apporte la preuve de ses propos
    cg59.fr/FrontOffice/UserFiles/Image/Les%20competences%20et%20les%20actions/07%20Les%20colleges%20et%20l'enseignement/06%20Les%20transports%20scolaires/Securite/telechargement.htm

    Es-tu capable d'en faire autant ?


    oh oui mein tiot lapin , chier dans un bocal , je sais l'faire !!!!!
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 20:56

    A part l'insulte et la vulgarité, tu as autre chose pour montrer ton savoir.

    Ah non j'oubliais, tu ne sais rien.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 20:59

    aux imbéciles on répond par le silence ! salut
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par drhouse Mer 5 Oct - 21:09

    Je confirme les propos de toctoc, il est très dangereux de traverser devant un bus, on ne voit pas ce qui arrive par l'arrière du bus. Normalement les élèves qui prennent le bus doivent être informés de ne jamais essayer de traverser la route par devant un bus à l'arrêt. Il y a quelques années je suis intervenu sur un gamin de 10ans qui a tenté de traverser en passant devant le bus, il a été happé par les essieux d'une benne de chantier. Le gosse est mort sur le coup.
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 21:11

    Tu ne lis plus Dr House, c'est toi même qui l'a écris, cependant tu fais état de ces messages en permanence.
    Tu ne répond pas aux imbéciles, parmi lesquels tu me classes, et pourtant tu me réponds.

    Tu es en pleine contradiction avec toi même mon cher.
    Va donc te faire foutre une bonne fois pour toute et arrêtes de faire chier ton monde.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 21:21

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! 2011-123
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 2:40

    Il faudrait en savoir plus sur les circonstances de l'accident mais je pense qu'en effet l'adolescente à commis un imprudence en traversant devant le bus et que le second bus n'a pas pu l'éviter.

    De plus en plus les arrêts de bus se font sur la chaussée afin justement d'éviter ce genre de truc.
    Anonymous
    beeboull
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par beeboull Ven 14 Oct - 15:00

    Je suis tout a fait d'accord avec toc toc. Et c'est quoi cet imbéc... de baraquin qui parle pour rien dire. Il a l'âge de s'exprimer lui. Bon enfin bref. Moi je suis passé sur les lieux juste aprés l'accident. Alors pourquoi le premier bus s'arrete à cet endroit, il n'y a pas d'arret je pense. Ensuite la fillette traverse devant le bus (et d'après certains collegiens elle courrait, moi ne je sais pas je ne l'ai pas vu), Le chauffeur du second car n'a pas de lunettes avec de supers pouvoirs. Même en roulant a 30 km/h, il n'aurait jamais su s'arreter. N'apprend t on plus aux enfants de ne jamais traverser devant le bus qui les déposes, mais au contraire d'attendre que celui ci soit redemarré. Remarque cela ne m'étonnerait pas car maintenant on donne tous les droits aux piétons qui se croient tout permis (enfants ou adultes), mais cela vient de la loi. Un suicidaire se jette sous vos roues et vous êtes quand même embêté. dès que l'on voit un passage pieton, on je jette dessus sans même avertir les véhicules qui arrivent sans se préoccuper si ils ont le temps de s'arreter ou pas. Ca devient une vrai anarchie.
    Je pourrai encore écrire un roman mais des réactions comme les première m'énerve de trop.
    Je pense à cette fillette qui aurait pu être ma fille, et à sa famille car elle n'avait rien demandé et qu'un accident tel que celui la est malheureux.
    Mais je pense aussi au chauffeur de bus qui n'avait ni alcool ni drogue dans le corps (je ne connais pas la vitesse). S'aurait pu être l'un de nous en voiture.
    Anonymous
    toctoc
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par toctoc Ven 14 Oct - 15:28

    BEEBOULL TU ES UN GROS CONNARD !!!!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Ven 14 Oct - 16:51

    Et c'est quoi cet imbéc... de baraquin qui parle pour rien dire. Il a l'âge de s'exprimer lui.


    AUX IMBÉCILES ON RÉPOND PAR LE SILENCE !

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! 2011-133
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 14 Oct - 18:31

    Tiens il y avait longtemps je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Sgr4 si vous pouviez garder un peu de calme ça ferait du bien à tous le monde.

    Traiter les gens d'imbécile n'amène rien au débat et les gens ont le droit d'avoir des idées différentes ou d'être mal informé.
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par TocToc Ven 14 Oct - 22:01

    Je suis surpris de voir le dernier message qui a été posté sur ce sujet avec mon pseudo.

    Je n'en suis pas l'auteur.

    C'est facile de faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas en postant avec leur pseudo mais ce serait mieux d'assumer ses écrits.

    Quand à notre Baraquin national, je trouve sa façon de faire en sorte d'attiser les conflits, n'est pas très honorable.
    D'autant que s'il s'appliquait ce qu'il dit, il ne répondrait même pas, car je suis bien d'accord avec lui, on ne répond pas aux imbéciles car cela les instruits.

    Bonne continuation à tous.


    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par taouette Sam 15 Oct - 7:18

    Vous vous entre-déchirez pendant que la pauvre gosse qui est à l'hôpital souffre de ses blessures. Au lieu de vous insulter essayez de voir un peu plus loin.

    En France , nous sommes le pays où l'on veut faire respecter tout et à tout le monde.

    N'oublions l'essentiel , un piéton n'est jamais en faute même si il traverse en dehors des clous.

    Quand au chauffeur de bus , il doit être sacrément peiné car je pense qu'il doit être père de famille et blesser quelqu'un est difficile à supporter surtout quand ce n'est pas intentionnel.

    La société dans laquelle nous vivons continue de nous entraîner à des vitesses pas vraiment recommandables, cet exemple en est la preuve , la vitesse dont je parle n'est pas forcement avec un véhicule.

    Pour finir , quand on insulte c'est que l'on plus d'arguments à faire prévaloir.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par NIKOL Sam 15 Oct - 9:48

    Bravo Mr Taouette !! Vous devriez poster plus souvent ici lol!
    Enfin un homme ..sage ! Ca existe donc !


    Je n'en suis pas l'auteur .

    affraid affraid De mieux en mieux pour certains ici que le courage n'étouffe pas ! je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Sgr4 Thumb down !

    Mais on va ou la ??? Poster sous le pseudo d'un autre !! je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Sgr4

    Faut ASSUMER Messieurs ! Ca devient vraiment du n'importe quoi chez certains ....courageux !!

    C'est petit et lâche vraiment !!!

    On s'en est pris a certains ici mais au moins eux ils assumaient leurs ecris même si ils ne plaisaient pas a tous !!!

    Reprenez vous, et ...OSEZ , ASSUMEZ ... je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Marre ,
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par baraquin Sam 15 Oct - 10:04

    Reprenez vous, et ...OSEZ , ASSUMEZ ..


    J'ASSUME : JE NE VAIS PAS CONTINUER A ME FAIRE INSULTER PAR DES " PSEUDOS " INVITES QUI N'ONT PAS LE COURAGE DE S'INSCRIRE ? MAIS QUI SE PERMETTENT DE CRITIQUER A TOUT VA !
    ALORS RESTER AVEC VOS INVITES MOI JE VOUS TIRE MA RÉVÉRENCE !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par NIKOL Sam 15 Oct - 10:19

    Justement Phil ! Toi TU ASSUMES !!!!!!
    Mais tous n'ont pas ce courage hélas !! Mais je te comprends on n'est pas la pour se faire insulter et en ce moment c'est un peu trop souvent je te l'accorde volontiers , surtout par des posteurs ...anonymes ...où presque Thumb down !!!!
    RAS LE BOL du courage fuyons !!!!!
    toctoc
    toctoc
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 72
    Date d'inscription : 15/10/2011

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par toctoc Sam 15 Oct - 10:39

    et bien si ca arrive encore !
    insulter derrière un clavier est si facile , changer de pseudo a tout va !
    moi aussi je sais le faire !
    enfin l’honnêteté fait partie de l’éducation parentale !
    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Dfs
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par NIKOL Sam 15 Oct - 10:44

    Moi je rends mon tablier la !!
    Bagarrez vous , insultez vous ... je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Tire4 je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Tire18 je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Enerv3 je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Duel je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Grrrr25 je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Grrrr35 je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Gun3

    je ne suis qu'une femme ..je retourne a je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Etendrer je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Laverles je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Nettoyer !!!
    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Dehors2 je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Lumiere_ je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Icon_27

    Contenu sponsorisé


    je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!! Empty Re: je n'arrive pas a croire que ça arrive encore !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:49