Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Ils défilent en slip pour "décoincer" l'Utah

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils défilent en slip pour "décoincer" l'Utah Empty Ils défilent en slip pour "décoincer" l'Utah

    Message par Jean-pierre Lun 26 Sep - 17:05

    Des milliers de personnes ont couru dans les rues de Salt Lake City pour protester contre les esprits coincés de leur Etat, l'Utah.

    Dimanche en fin d'après-midi, ils étaient donc plusieurs milliers à défiler en sous-vêtements au coeur de la ville de Salt Lake City afin de dénoncer les "petits esprits" de la région.

    L'occasion de briser les stéréotypes, de faire évoluer les mentalités et de réveiller les consciences d'un Etat souvent critiqué pour son conformisme. "Mon objectif est de changer l'Utah" expliquait l'un des participants. "Il faut réveiller les gens, les forcer à se décoincer".

    Lors de cet événement annuel, la "Utah Undie Run", les coureurs se peignent le torse avec des revendications, concernant des sujets divers, comme les droits des homosexuels, etc.

    "Depuis des années, nous entendons toujours les autres Etats critiquer l'Utah, où les gens sont considérés comme coincés. Il est donc temps de changer tout cela, au moins pour une nuit", expliquent les organisateurs sur leur site Internet.

    L'Etat, qui a encore durci ses lois sur l'alcool au début du mois, est appelé à se déstresser. "Il n'y a pas de mal à s'amuser et personne n'est parfait, laissez-nous vivre notre vie comme bon nous semble".

    7sur7.be

    Il n'y a pas que dans cet état qu'il faudrait défiler mais probablement dans le monde entier car on van, grâce aux religieux de tous poils, vers une société puritaine assez déplaisante.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:51