Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!! Empty Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!!

    Message par NIKOL Mar 23 Aoû - 15:42




    L’avocat Thibault de Montbrial, le représentant en France de Nafissatou Diallo, déposera aujourd’hui à Pontoise (Val-d’Oise) pour le compte de sa cliente une plainte pour tentative de subornation de témoin contre un adjoint au maire de Sarcelles.


    En juillet, une habitante de cette ville se serait manifestée auprès de Kenneth Thompson après l’appel à témoins lancé par l’avocat de la femme de chambre à toutes les victimes potentielles de DSK. « Elle a apporté des précisions qui allaient dans le sens et l’intérêt de Mme Diallo et du parquet », affirme Me de Montbrial, qui refuse de donner l’identité de la personne. Kenneth Thompson aurait de son côté livré le nom de ce témoin au procureur Vance.

    Le député-maire rejette les accusations

    Début août, un proche de cette femme aurait reçu la visite d’un adjoint au maire de Sarcelles qui se serait demandé « ce que ça coûterait pour qu’elle se taise ». Il aurait alors précisé, toujours selon Thibault de Montbrial, qu’il était « envoyé par ses chefs ». La femme a ensuite refusé de témoigner formellement. « Je peux vous dire que je n’ai envoyé personne pour faire pression sur qui que ce soit », a réagi hier soir le député-maire de Sarcelles, François Pupponi, précisant que, « si une plainte est déposée, alors on prendra contact avec notre avocat ». Jusqu’ici, une seule femme se présentant comme une ex-maîtresse de DSK est apparue publiquement fin juillet dans la presse, affirmant avoir été contactée par Kenneth Thompson et par le bureau du procureur Vance. Elle estimait que son témoignage « servirait sans doute plus la défense (NDLR : de DSK) que l’accusation ».



    Le Parisien

    Eh ben l'affaire est loin d'être terminée lol! !

    Je suis devant ses avocats, en direct d'un hôtel parisien a la télé ,...c'est pas triste !!!!

    Quel déballage !! On en apprend de belles et ce n'est qu'un début !

    Il y aurait un véritable réseau autour de DSK avec comme tu le pensait JP ...des gros sous a offrir !!!
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!! Empty Re: Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!!

    Message par victor Mar 23 Aoû - 20:08

    DSK
    non coupable c'est un mec qui bouge sur tout ce qui saute.
    Ou
    coupable c'est un mec qui saute sur tout ce qui bouge. Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!! Empty Re: Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 23 Aoû - 23:28

    Ce qui est probable c'est qu'on à pas fini d'en entendre parler, il y a encore le jugement au civil aux USA plus la plainte de Tristane Bannon en France.

    Pour moi mon intime conviction est faite, il y a bien eu viol et c'est leur pognon qui leur à permis de s'en sortir.

    Rien de plus facile que de prendre contact avec les bailleurs de fond de la campagne électorale du procureur et d'arroser autant qu'il faut en échange de conseils allant dans le bon sens.

    Le procureur n'est pas fou et si il a retourné sa veste en si peu de temps, je pense qu'il y a de bonnes raisons.

    Bien sur je n'ai aucun moyen de prouver ça mais c'est exactement ce que j'aurais fais si j'avais été dans la même situation et disposant d'une pareille fortune.

    Contenu sponsorisé


    Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!! Empty Re: Les avocats de Nafissatou portent plainte en France pour subornination de témoins!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:13