Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Herstal: un poney égorgé par cruauté pure

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Herstal: un poney égorgé par cruauté pure Empty Herstal: un poney égorgé par cruauté pure

    Message par Jean-pierre Mar 9 Aoû - 20:16

    Macabre découverte lundi matin, au fort de Pontisse, à Herstal. Angel, un poney hébergé par l'Anim'Ânerie gisait dans la prairie, la gorge tranchée et une partie de la peau de la mâchoire arrachée...


    Lundi matin, les responsables de l'asbl ont en effet découvert le cadavre d'Angel, un poney Welsh d'une dizaine d'années gisant au beau milieu d'une prairie. L'animal avait visiblement été égorgé.

    Un acte de cruauté pure. Rien n'a en effet été prélevé sur le poney, “ sauf une partie de la peau de la mâchoire, précise M. Namotte. Comme s'ils avaient voulu ramener un trophée ”.

    sudpresse.be

    Je croyais qu'on vivait dans un mode civilisé, visiblement il n'en est rien il y a des sauvages en liberté.

    Inutile de dire que je suis furieux et que je ne comprendrais jamais ce genre d'acte imbécile et gratuit et il ne faudrait pas que je tombe sur des ahuris en pleine action ça pourrait très mal ce passer quelqu'en soit les conséquences.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Herstal: un poney égorgé par cruauté pure Empty Re: Herstal: un poney égorgé par cruauté pure

    Message par NIKOL Mer 10 Aoû - 11:51

    Thumb down Quelle horreur ! Bande de barbares et de barges ceux qui ont fait cela ! Violence gratuite !!!!! Thumb down
    Qu'on leur en fasse autant !
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Herstal: un poney égorgé par cruauté pure Empty Re: Herstal: un poney égorgé par cruauté pure

    Message par Pitchoune Mer 10 Aoû - 12:01

    Suis tellement révolté de voir des choses pareils.. J'en ai ras le bol de vivre dans ce monde de detraqué, de fou et de connard.
    Il ne ce passe plus une journée sans que l'on entende des horreurs, de la violence gratuite, des choses sordides. Franchement, ou vas t'on?? Et nos enfants a quoi vas ressembler leurs monde dans dix ans a l'allure de cette dégradation totale??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Herstal: un poney égorgé par cruauté pure Empty Re: Herstal: un poney égorgé par cruauté pure

    Message par Jean-pierre Ven 12 Aoû - 1:41

    C'est une bonne question, je ne sais vraiment pas ou on va avec toutes ces horreurs journalières.

    Contenu sponsorisé


    Herstal: un poney égorgé par cruauté pure Empty Re: Herstal: un poney égorgé par cruauté pure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:55