Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    hjistoire de vous faire sourire ..

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    hjistoire de vous faire sourire .. Empty hjistoire de vous faire sourire ..

    Message par francoise84 Sam 6 Aoû - 12:33

    coucou me revoilà

    oui car je viens d'avoir un appel telephonique , dont je vais vous dire 2 touts petits mots ..
    le monsieur se presente pour dit-il faire un sondage , sur les habitudes de lecture des francais

    je lui dis : je veux bien vous répondre ,
    im m'explque que ce sondage se fait par internet ...

    je dis : "je n'ai pas internet " ( ne voulant pas être encore sur un fichier quelqconque )

    "ah dit-il ! dans ce cas nous vous enverrons un collègue travaillant à domicile "...

    je lui dis : "non je ne veux personne chez moi ",....

    et voilà le mot qui m'a fait éclaté de rire ;

    il me dit : " mais rassurer vous Madame , ce n'est pas pour vous TROUSSER "....c'est .....

    le mot TROUSSER , enfin ou est-on ? alors je lui dis tout de go , "ça aurait peut être pu être bien si le bonhomme est jeune et beau ! "

    eh bien ça ne l'a meme pas fait sourire , il a continué son texte ... alors!

    je lui demande de quelle région il m'appèlle

    "il me dit de MONTROUGE " ,

    moi : "" on parle comme ça a MONT ROUGE , on trousse les femmes!""

    le pauvre type tout décontenancé , me dit excusez moi , et sa formule de politesse et raccroche

    j'en ris encore


    pensez donc!! dire que j'aurai peut être pu me faire trousser ...ah la belle aubaine manquée ...

    il est bon de rire de ces maladresses , dont je suis certaine le type n'a pas eu conscience , teelement absorbé par son racollage ...

    a + drunken lol! salut
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    hjistoire de vous faire sourire .. Empty Re: hjistoire de vous faire sourire ..

    Message par NIKOL Sam 6 Aoû - 13:14

    thumleft hjistoire de vous faire sourire .. Roool Un moment de honte est si vite oublié !!!!
    Encore un ...poéte que veux tu ???? Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    hjistoire de vous faire sourire .. Empty Re: hjistoire de vous faire sourire ..

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 14:10

    C'est gens là sont formaté pour débiter leurs messages dans un temps donné, si tu les perturbes il ne savent plus quoi faire.

    Ceci dit le mot troussé est joli bien que peu employé ce qui est dommage on emploie plus de joli mot qui nous vienne de la richesse du français d’antan.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    hjistoire de vous faire sourire .. Empty Re: hjistoire de vous faire sourire ..

    Message par francoise84 Sam 6 Aoû - 14:24

    merci JEAN PIERRE

    AU FAIT J'AI RECU UN MOT DE REMERCIEMENTS DE jean claude ; QUI M'A DIT VENIR REMERCIER TOUS CEUX QUI ONT EU POUR LUI UNE PENSEE DE COMPASSION ...

    pour ce qui est de mes messages ; je pense que ça ira mieux dans quelques temps , des lors que j'aurai compris ou je me trouve ...
    forum , portail ou encore dans les sous rubriques ...
    et puis le tout est que vous trouviez a un moment mes bafouilles ....n'est-ce pas ?

    par contre j'ai vu que j'avais laissé passer des fautes d'orthographe et impossible de rattraper , donc vous ferez avec , désolée ....
    pourtant j'ai prévisualisé , mais on ne voit pas pareil ...tant pis !! ....
    merci a vous a bientot ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    hjistoire de vous faire sourire .. Empty Re: hjistoire de vous faire sourire ..

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 14:32

    C'est la moindre des choses pour Jean-Claude.

    Ne te tracasses pas pour l'endroit ou arrive les sujets, le défouloir est tout sauf conventionnel.

    Pour les fautes, nous en faisons tous, moi le premier et il est difficile en français de ne pas en faire.

    Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton édité qu'il y a sous l'avatar et le profil mais c'est limité dans le temps à 30 mn.


    Contenu sponsorisé


    hjistoire de vous faire sourire .. Empty Re: hjistoire de vous faire sourire ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:10