Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Merci à Delanoé pour la soirée spéciale ramadan qu’il organise le 24 août prochain

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Merci à Delanoé pour la soirée spéciale ramadan qu’il organise le 24 août prochain Empty Merci à Delanoé pour la soirée spéciale ramadan qu’il organise le 24 août prochain

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 7:45

    Mon cher Bertrand,

    Je viens de voir ton invitation pour la soirée du ramadan que tu organises le 24 août prochain aux frais de ces »cochons de payants » de Parisiens et je suis absolument ravie que nous fêtions ensemble cette fête religieuse qu’est le ramadan au nom du vivre ensemble et du multiculturalisme. Je dois te dire que cette délicate attention me va droit au cœur, moi qui ne rate jamais une occasion de diner à l’œil, de surcroît dans les ors de la République, tu penses bien que je ne vais pas rater ça.

    En plus je déteste la laïcité qui prétend empêcher les religions de s’exprimer pleinement dans la sphère publique. C’est vrai, quoi de plus sympathique que ces longs voiles noirs si délicieusement fantomatiques ou ces ravissants petits tapis de sol qui égaient la grisaille de nos trottoirs et qui ont en plus l’avantage d’effacer toute trace des déjections canines, offrant ainsi l’économie d’un nettoyage à grands frais par la ville de Paris.

    Cette initiative allègrement anti-laïque est une riche idée et sera l’occasion de dépenser beaucoup d’argent, ce qui est toujours très agréable quand ce n’est pas le sien, tu ne me contrediras pas sur ce point depuis le temps que tu en fais l’expérience. De toute façon, les bobos parisiens ont beaucoup trop de fric et ils adorent le multiculturalisme donc ils t’adorent et du coup ils en redemandent. C’est chouette ça non ?!

    J’entends d’ici les quelques mauvais coucheurs qui vont nécessairement y aller de leurs railleries : ces salauds de gauchistes jettent notre argent par les fenêtres ! La gauche caviar se trémousse en costume rose à l’Hôtel de Ville… Des voix encore vont certainement dénoncer les pendus homosexuels en Iran et l’obligation faite de les tuer dans le coran, ce que les gens peuvent-être rabat-joie tout de même… on leur offre une fête payée avec leur argent et ils pinaillent pour des broutilles, des histoires de pendus…

    La suite sur: ripostelaique.com

    Carrément une grande fête pour le ramadan on est vraiment dans un pays laïque ou est que l'islamisation a toucher tous les représentant de gauche au point qu'ils n'hésitent pas à dépenser des fortunes sur le dos des contribuables en gage à l'islam.

    En passant j'apprends que la petite sauterie du 14 Juillet à coûté 230 000 € je pensais naïvement que c'était SOS racisme qui l'organisait et non la Mairie de Paris avec l'argent des gogos de la ville.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:25