Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Accident mortel à Jurbise: les victimes revenaient d'avoir commis un vol à Lens

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Accident mortel à Jurbise: les victimes revenaient d'avoir commis un vol à Lens Empty Accident mortel à Jurbise: les victimes revenaient d'avoir commis un vol à Lens

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 19:02

    Les victimes de l'accident mortel survenu samedi matin à Jurbise, avaient auparavant commis un vol et deux tentatives de vol sur l'entité de Lens, a-t-on appris auprès de la zone de police de Sylle et Dendre.

    Les deux jeunes hommes d'une vingtaine d'année ont perdu la vie vers 6h30, dans un accident de la circulation sur la Route d'Ath à Jurbise.

    Selon la zone de police de Sylle et Dendre, la vitesse excessive serait à l'origine du drame. “Un dispositif routier est installé à hauteur des bâtiments de l'Académie provinciale de police, dans une zone limitée à 50 km/h. L'îlot central comprend un dénivelé qui, franchi à vitesse excessive, peut provoquer la perte de contrôle du véhicule”, a indiqué le porte-parole de la zone de police de Sylle et Dendre.

    La voiture, qui roulait vers Mons, s'est encastrée dans un poteau d'éclairage et a terminé sa course dans une propriété privée. Les deux occupants ont perdu la vie.

    Après enquête, il s'est avéré que les deux victimes avaient préalablement commis un vol dans une habitation ainsi que deux tentatives de vol dans l'entité de Lens. “Le préjudice du vol, notamment un téléviseur et une tour d'ordinateur, a été retrouvé dans la voiture”, a précisé la zone de police. “Un témoin a par ailleurs formellement reconnu le véhicule qu'il avait aperçu plus tôt à Lens lors d'une tentative de vol.”

    Les deux victimes étaient originaires du Borinage et connues des services de police.

    sudpresse.be

    Certains diront que la justice divine aura plier à la justice des hommes.

    Bien sur on ne peut pas se réjouir de la mort de deux gamins d'une vingtaine d'année mais voleur et connu des services de police ils avaient vraiment toutes les chances de finir ainsi.

    Quelque part, si le juge qui a relâché ces gamins ne l'avait pas fait ils seraient peut être encore en vie et si il avaient une once d'humanité il devrait être mal à l'heure actuelle car indirectement c'est de sa faute si deux vies ont été perdu aujourd'hui.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:43