Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    petit chardonnerets pris a travers la vitre

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    petit     chardonnerets pris a travers la vitre Empty petit chardonnerets pris a travers la vitre

    Message par provence26 Mar 5 Juil - 17:14



    bonjour il y avait un tournesol juste en face la fenêtre de la cuisine 1 petit chardonneret a mangé toutes les graines dehors il y à des mésanges elles ont les graines dans des maisons sur le pommier et au sol une nuée de tourterelle qui mange le pain que Pierre m'achéte a notre boulangerie les invendus de la veille des pleins grands sacs 2,50 € plus 25 kg de maîs concassé,que voulez-vous c'est ma passion avant d'avoir la fibromialgie qui m'a pris toutes mes forces j'avais 25 canaris glosters dans mon séjour dans une grande volière





    http://www.kizoa.fr/diaporama/d1814397kP108716423o2/les-chardonnerets-et-roméo
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    petit     chardonnerets pris a travers la vitre Empty Re: petit chardonnerets pris a travers la vitre

    Message par NIKOL Mar 5 Juil - 18:00

    àààààààà C'est un bain ..de pieds ou de siége qu'il prend la ton Roméo ma pte Simone !!!! Dis donc elle est petite sa piscine lol!
    Bravo ma belle ca fait plaisir de le voir ton Roméo !
    Prends soin de toi et ...bois beaucoup avec cette chaleur mais .... de l'eauuuuuuuuuu thumleft
    Bisous ma Simone ! I love you

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:41