Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+3
myriam
pascal
Jean-pierre
7 participants

    La famille Française à l'honneur .............

    Anonymous
    inconnu
    Invité


    La famille Française à l'honneur ............. Empty La famille Française à l'honneur .............

    Message par inconnu Ven 17 Juin - 10:05

    La relève est assurée !! [/b]
     Voici la remise de médailles de la famille, aux mères de famille Françaises méritantes

    La famille Française à l'honneur ............. Pi-ce_10

     Les médaillées  à l'honneur...!!!
     Cette médaille de la Famille Française est :
    "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent
     de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites."
     

     C'est donc une façon de récompenser ces mères Françaises méritantes qui, par leur dévouement ont su assumer leur rôle.
     

     
    Huit médailles d'argent (six ou sept enfants) : Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Aïcha Tasry.

    Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Zineb Oussghir, Latifa Sabik.
      


     La relève est donc assurée dans notre pays  !

    BONNE JOURNEE tout de même....
       
      ET............... VIVE LA FRANCE !!!


    Sans commentaire, bien  sûr, je ne me permettrai pas !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 10:14

    Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Question Question Question Il y a un truc là ou c'est moi Question

    Le moins qu'on puisse dire c'est que la diversité n'est pas vraiment respectée là dedans mais ça serait moindre mal si j'étais sur que tous les enfants de ces femmes soient élevé dans le respect des lois de la république.

    Malheureusement, les attifement de la plupart me donne réellement à penser que que ce n'est pas le cas et que ces enfants rejoindront la cohorte des adorateurs d’Allah qui envahissent les rues le vendredi.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par pascal Ven 17 Juin - 10:16

    c'est sur que la point de vue intégration!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 10:24

    Vu la tenue de la plupart d'entre ces femmes on sait de suite qu'elles ne sont pas intégrer à notre pays et qu'elles n'ont pas l'intention de faire le moindre effort vu qu'elles viennent chercher leurs médailles dans la tenues religieuse de leurs pays.

    Avant de donner la médaille du mérite, j'espère qu'une enquête à été faite pour savoir comment les enfants sont élevés.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par pascal Ven 17 Juin - 10:33

    Bénéficiaire
    Les différentes catégories de personnes concernées sont les suivantes :

    Celles qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants ;
    les mères de famille françaises dont le mari et tous les enfants sont français ;
    les mères de famille, françaises ou pas, dont tous les enfants sont français et dont le conjoint ne possède pas la nationalité française ;
    Les mères de famille, françaises ou pas, dont tous les enfants sont français qui élèvent ou ont élevé seules leurs enfants.

    Il existe trois degrés de récompense :

    Médaille de bronze (4 ou 5 enfants élevés) ;
    Médaille d'argent (6 ou 7 enfants élevés) ;
    Médaille d'or (8 enfants élevés et plus).

    L'aîné des enfants ayant au moins 16 ans.

    Les titulaires reçoivent un diplôme contenant l'extrait de l'arrêté d'attribution. Il existe une seule promotion par an.



    Conditions d'obtention
    Les candidatures ou les propositions doivent être déposées à la mairie du domicile. Le préfet du département de résidence a délégation pour conférer la distinction.

    source http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_d%27honneur_de_la_Famille_fran%C3%A7aise
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 10:38

    Merci pour les informations, Pascal, de ce que j'en vois il y a surtout des française de papier sur la photos.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par pascal Ven 17 Juin - 10:45

    aprés recherches rapides le sujet viens de la :http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/01/22/des-meres-de-famille-francaises-meritantes-medaillees/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 11:01

    Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982,

    J'aimerai bien connaître la nature de la modification du 28 Octobre 1982 Question Question

    Ce n'est pas un peu après l'élections d'un certain président Question
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par myriam Ven 17 Juin - 12:52

    C'est tous les ans pareils, elles produisent beaucoup d'enfants depuis des générations, facile de le constater en se promenant dans nos villes, en regardant les sorties d'écoles, on ne peut pas nier que la couleur a changé !

    Ce n'est que le début, mathématiquement ils seront de plus en plus nombreux, ils vont se multiplier à la vitesse grand V ...

    Maintenant, imaginez la France dans 50 ans , ça fait peur hein ?
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Claude Ven 17 Juin - 12:56

    J'aimerai, pour remettre les propos de Zemour à leurs juste place, une photo représentant la moyenne des personnes en prisons !
    Je pense que la "couleur" serait sans doute la même que la photo ci-dessus !!!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par myriam Ven 17 Juin - 13:02

    Quand même Claude, nous sommes d'affreux racistes, les " bien-pensants" vont nous dire qu'ils sont français tout autant que nous ! lol!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par myriam Ven 17 Juin - 13:04

    Pas mal ton avatar, Claude, je vais essayer d'en trouver un dans le même genre, pratiquons la résistance passive, nonmého ! lol!
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Claude Ven 17 Juin - 13:33

    Merci Myriam, je te renvoie le compliment àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 14:59

    Au moins c'est sur que les couleurs sont affichées.

    Ben franchement oui dans 50 ans ça fait peur espérons qu'on aura trouver un moyen de les "civiliser" d'ici là.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par myriam Ven 17 Juin - 16:42

    ça fait 50 ans qu'on y arrive pas et je ne crois pas à un miracle concernant des gens qui refusent de s'intégrer et qui de surcroît tentent plutôt d'imposer leurs us et coutumes !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 16:45

    Ce n'est pas parce qu'on pas eu des gens compétant depuis longtemps qu'on y arrivera pas un jour, en prenant quelques mesures, certes draconiennes, il n'y a pas de raison pour qu'on n'arrive pas à en intégrer une certaine dose.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par doudou25 Ven 17 Juin - 19:15

    le probleme c'est des electeurs pour nos cheres politiques. La famille Française à l'honneur ............. Gilles19
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 19:41

    A nous de leur faire comprendre qu'ils jouent avec les voix des électeurs.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par doudou25 Ven 17 Juin - 20:57

    c est pour ca qu il faudra bien voter au premier tour ensuite on verra france
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par drhouse Sam 18 Juin - 11:20

    Cette cérémonie de remise des médailles et déjà une preuve d'intégration.
    Quand au foulard qu'elles portent sur la tête, pas besoin d'être musulmane pour en porter un. Sharon Stone et Mme G (ma voisine corse) en portent un elles aussi et pourtant ne sont pas musulmanes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Sam 18 Juin - 16:52

    Quel est le pourcentage de personne qui portent un voile sur la tête dans ton entourage Question

    Je doute fort que Sharon Stone portent un foulard sur la tête en signe d’allégeance religieuse (ne me dis pas ça tu casserais un fantasme Smile )

    Sur la photo on voit parfaitement que ne sont pas des habits traditionnels occidentaux que portent ses femmes mais bel et bien des vêtements qui de leur religion et de leur tradition et ceux pendant une cérémonie officielle, que veux tu que je tire d'autre comme conclusion que ces femmes ne veulent pas s'intégrer si elle ne font pas l'effort de s'habiller à l'occidentale pour une remise de médaille officielle de la république française.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par drhouse Sam 18 Juin - 23:01

    Jean-pierre a écrit:Quel est le pourcentage de personne qui portent un voile sur la tête dans ton entourage Question
    La totalité des femmes de + de 70ans dans le coin ou j'habite portent un foulard sur la tête.

    Je doute fort que Sharon Stone portent un foulard sur la tête en signe d’allégeance religieuse (ne me dis pas ça tu casserais un fantasme Smile )
    Il ne me semble pas que le port d'un foulard sur la tête pour une femme soit forcément un signe d'allégeance religieuse. Sharon Stone porte un foulard Hermes sur sa tête, Sadhia (l'épouse de Charles, mon voisin d'en face) en porte un elle aussi et pourtant elle ne pratique pas la religion musulmane.....elle mange même du saucisson. Madame G, d'origine corse, se rend à la messe tous les Dimanche avec son foulard noir sur la tête, c'est donc un signe d'allégeance religieuse à la religion catholique?

    Sur la photo on voit parfaitement que ne sont pas des habits traditionnels occidentaux que portent ses femmes mais bel et bien des vêtements qui de leur religion et de leur tradition et ceux pendant une cérémonie officielle, que veux tu que je tire d'autre comme conclusion que ces femmes ne veulent pas s'intégrer si elle ne font pas l'effort de s'habiller à l'occidentale pour une remise de médaille officielle de la république française.
    Leurs habits sont indécents? Ils contreviennent aux Lois sur les bonnes mœurs? Ils constituent un attentat à la pudeur? Tu aurait préféré un tailleur Chanel? Le tirailleurs sénégalais survivant du débarquement de Provence qui a été décoré de la Légion d'Honneur par NS en 2009 n'était pas en costume-cravate. Je n'ai pas entendu crier au scandale vestimentaire. Quelle Loi empêche un homme d'origine écossaise vivant en France de se déplacer et de travailler en kilt? Aucune, et il y en a même qui le font.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Jean-pierre Sam 18 Juin - 23:10

    La totalité des femmes de + de 70ans dans le coin ou j'habite portent un foulard sur la tête.

    Tu vis dans un drôle d'endroit, par chez moi les femmes de cet âge là n'ont pas ce genre de truc sur la tête et je suppose que Sharon Stone ne viendrait pas à une remise de médaille avec un foulard sur la tête.

    Leurs habits sont indécents? Ils contreviennent aux Lois sur les bonnes mœurs?

    Non pas, ça montre juste qu'ils ne veulent pas s'intégrer à notre pays c'est tout et elles le font parfaitement savoir en venant à une remise officielle de médaille.

    Pas besoin de tailleur Chanel une tenue normale comme en porte les femmes de notre pays suffirait à montrer que ces gens là font des efforts pour vivre comme nous hors ce n'est pas le cas.

    Bien entendu il n'y a pas de lois qui interdit ça mais il n'y en a pas qui m'interdise de dire que ne n'aime pas ça et qu'il n'ai pas question que j'ai de contact avec des gens qui n'aime pas mon pays et la façon traditionnelle dont on s'y habille.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par drhouse Dim 19 Juin - 16:55

    Ils n'aiment pas le pays? ce n'est tout de même pas une simple tenue vestimentaire qui te conduit à cette conclusion..... En attendant ils se déplacent pour recevoir un bout de ferraille qui ne rapporte rien et posent fièrement pour la photo.
    Sont-ils satisfait d'avoir servit leur pays?
    Font-ils de la provocation à destination des français "de sang"?
    Si tu veux répondre à cette question en choisissant la seconde solution, libre à toi de la prouver et d'en assumer les conséquences.
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Claude Dim 19 Juin - 17:01

    Quelles conséquences ?

    De dire que cette population me casse les burnes, alors je le dis !

    Contenu sponsorisé


    La famille Française à l'honneur ............. Empty Re: La famille Française à l'honneur .............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:15