Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
turbo
Jean-pierre
drhouse
Claude
myriam
9 participants

    A diffuser , URGENT !!!


    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 801
    Date d'inscription : 22/02/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par myriam Mer 22 Juin - 22:01

    ce sont les poutres de ta cuisine et si elles pouvaient te tomber sur la tête, ça te remettrait les idées en place et peut-être que ça te donnerait l'humour qui te fait gand défaut ! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juin - 22:04

    Ce qu'il a fait c'est de m'expliquer d'où je viens avant de m'apprendre ou je suis.

    Il aurait mieux fait de t'apprendre ou tu étais et à aimer se pays, c'est ce que j'aurais fais si j'avais été émigré avec mes enfants.

    Il se tenait bien droit en 2009, fier de son uniforme "colonial" constitué entre autre d'un boubou.

    Dis moi un uniforme alors pas un boubou ça n'a pas du tout la même signification puisqu'il portait une uniforme.

    Il y a des français de souche qui ont un niveau culturel d'une vache tout juste bonne à être estampillée "viande française", qui n'ont jamais lu du Courteline par exemple.

    Décidément avec toi le français de souche n'est pas grand chose et ne vaut rien les rabaisser à de la viande tu fais fort quand même et pour faire un parallèle avec l'homme à l'uniforme, ce sont ceux qui ne connaissent pas Courteline qui sont morts dans les tranchées ou pendant la deuxième guerre en tant que résistant ou combattant car, si si, il y a eu aussi des français de souche qui se sont un peu battus.

    En gros tu viens quand même d'insulter violemment mes deux grands père par tes propos.


    Je ne pense pas que ceux qui ont écrit "les hommes naissent et demeurent égaux en droit" et "nul ne peut se prévaloir du préjudice d'être né" seraient contents de voir une partie des citoyens qui se dressent les uns contre les autres.

    Allo la terre, c'est le point de départ de la terreur en France qui est l'un des moments de la pire dictature qu'il y a eu dans le pays.

    Encore une fois ceux qui ont écrit ça, qui n'avaient rien à voir avec des bisounours, n'étaient pas confronté à l'envahissement pernicieux du pays sinon comme c'était des gens intelligents, ils n'auraient pas écrit ça.

    Je te rappelle d'ailleurs qu'à l'époque ils ne portaient guère les monarchistes dans le cœur.

    Tu n'as pas le droit de faire de la discrimination, c'est inscrit par la Loi.

    Vous n'aurez pas ma liberté de pensé à écrit un chanteur. Smile la loi dit ce qu'elle veut, je pense ce que je veux et je vote en fonction de ce que je pense.

    Et si tu peux prouver que tu es toi-même victime de discrimination, tu as le droit de porter plainte et tu gagneras.

    Sauf qu'il n'y aura personne pour prendre la plainte d'un brave français de souche bien de chez nous surtout si il porte plainte pour discrimination de la part des gens "d'origines"



    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Claude Mer 22 Juin - 22:06

    Punaise Myriam, j'ai eu peur que tu mettes un L lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juin - 22:13

    Il y a des français de souche qui ont un niveau culturel d'une vache tout juste bonne à être estampillée "viande française", qui n'ont jamais lu du Courteline par exemple.


    Je n'avais pas relever mais évite quand même d'insulter les gens de souche française qu'elle soit cultivé ou non elles sont de se pays et contribue soit par leur culture soit par leur travail à la grandeur de se pays et ils n'ont en aucun cas mérité d'être insulté par qui que ce soit.

    Finalement je me demande ce que tu fais dans ce pays, puisque tu ne l'aimes pas e que tu insultes ses habitants.

    J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu y fais et avec le métier que tu as pourquoi ne cherches tu pas un pays qui serait plus en adéquation avec tes idées.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par myriam Mer 22 Juin - 22:20

    Claude a écrit:Punaise Myriam, j'ai eu peur que tu mettes un L lol!


    vu les circonstances, j'aurai pu ... lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juin - 22:36

    Tu as bien fais de ne pas répondre à l'insulte par l'insulte.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par drhouse Mer 22 Juin - 22:53

    myriam a écrit:L'insulte , c'est trop facile, c'est l'arme des lâches !
    L'arme des lâches, c'est le terrorisme à la bombe. L'insulte n'est pas une arme, c'est une volonté délibérée de trainer quelqu'un dans la boue, de le salir. L'insulte c'est comme l'humour, pour être efficace elle doit faire preuve d'esprit, de finesse, d'intelligence. La panacée dans le domaine est de remettre quelqu'un à sa place et le voir monter sur ses grands chevaux, se draper dans une dignité obsolète et maladroite façon vierge effarouchée, alors qu'on se contente juste de se foutre de sa gueule. En vérité c'est vraiment trop drôle. Et il parait que c'est moi qui manque d'humour. "si on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
    Allez zou, vite sur gogol pour voir de qui s'est.
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par myriam Mer 22 Juin - 22:56

    le voilà qui délire maintenant, le monologue lui atteint le cerveau ! salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juin - 23:06

    Pas besoin la citation est tellement connue que ça s'impose à l'esprit en la lisant ceci dit je ne doute pas que ta culture aille jusqu’à nous dire quand il a dit ça Question Smile il te faudra quelques recherche, en général au grosse têtes quand il le cite il ne disent pas quand il a fait cette citation.

    L'insulte c'est comme l'humour, pour être efficace elle doit faire preuve d'esprit, de finesse, d'intelligence. La panacée dans le domaine est de remettre quelqu'un à sa place et le voir monter sur ses grands chevaux, se draper dans une dignité obsolète et maladroite façon vierge effarouchée, alors qu'on se contente juste de se foutre de sa gueule.

    Implicitement tu reconnais que tu manies l'insulte ce qui ne va guère avec les règles de courtoisie et de convivialité qui sont de mises en général sur le défouloir.

    Que tu reconnaisses que tu fais preuve, je te cite: "d'esprit, de finesse et d'intelligence" je n'en doute pas on est jamais aussi bien servis que par soit même. lol!
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Claude Jeu 23 Juin - 8:08

    Dialogue de sourds.........
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par NIKOL Jeu 23 Juin - 9:20

    En tout cas ...il a raison de ...continuer notre Dr House !!!àààààààà
    Et il doit bien se marrer ici car ....vous mordez TOUS a son hameçon ...insultes, délire , où ...la où il prend son pied....provocation !!!!!! A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Roool A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Roool A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Roool
    Il est anesthésiste et essaie de nous........ endormir ... A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Roool A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Roool I don't want that I don't want that I don't want that
    Ne me réveillez plus please !!!!!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par myriam Jeu 23 Juin - 10:09

    hé bien qu'il se marre, le but d'un forum c'est de se détendre, de s'amuser alors si pour lui c'est réussi alors tant mieux ! geek
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par pascal Jeu 23 Juin - 14:08

    drhouse a écrit:
    pascal a écrit:en tout cas je peux définir ce qu'est un casse couilles
    Tu le vois tous les matins quand tu te rases? J'ai le même mais j'ai l'avantage de pouvoir tirer la chasse.



    tu en as de la chance! moi je ne le vois qu'une fois par semaine uniquement, quand je passe le jeudi chez le barbier, je ne peux plus souvent car j'ai la peau trop fragile
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par danielfh12 Jeu 23 Juin - 22:09

    Fait chaud ici !!!!
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Jam Sam 25 Juin - 15:44

    danielfh12 a écrit:Fait chaud ici !!!!

    Même avis que toi Daniel.

    Contenu sponsorisé


    A diffuser , URGENT !!! - Page 3 Empty Re: A diffuser , URGENT !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47