Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Changement de version

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172978
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Changement de version  Empty Changement de version

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 7:04

    Avant de modifier la version d'un logiciel qui sert dans votre vie quotidienne, il faut bien prendre soin de s'assurer que la nouvelle version est bien compatible et sans bogue. Voici donc l'histoire d'un ami qui à choisi de changer de version dernièrement.

    Mon ami a changer son programme Petiteamie 12.4 pour épouse 1.0.

    Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. à son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créé des sous routines appelé enfant 1.0 et 2.0 (parasite bruyant et coûteux la première année).

    Bien sur, tous ces problèmes n'étaient pas précisé sur la notice Read me .D'autres utilisateurs l'avaient prévenu. De plus, Épouse 1.0 se lance automatiquement et supervise toutes les autres activités du système.

    Autre points irritants, ce nouveau programmes entraîne la suppression quasi automatique de certains programmes vitaux tel que hockeynight 2876.69, soiréebeuverie 23,9, sexeorganique 6,9 et limite l'accès à certain jeux tel que goldeneye 00,7 et Nhl 9,9.

    En installant Épouse 1.0, l'utilisateur n'a aucun contrôle sur les opérations et se retrouve donc avec des plug-ins indésirables tel que belle-mère 12.4 ou Beau-frère version bêta. De plus, le programmes semble s'altérer avec le temps, il présente des perturbations à tous les 28 jours.

    Des suggestions ont été transmise au fournisseur pour la production d'une nouvelle version Épouse 2.0 incluant les modifications suivante :

    - Une fonction permettant de désinstaller le produit à tous moment sans perte de mémoire cash et autres ressources (divorce error)

    - Une option permettant de réactiver les fonctions sexuelle désactivé lors de passage Petiteamie 12.4 à Épouse 1.0

    Attention, Épouse 1.0 contient un bogue non référencé. Si vous essayer d'installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Épouse 1.0, cette dernière effacera de votre disque dur Ms money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressource système insuffisante. Méfiance, Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptible d'affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0.

    Pour ma part, j'ai décider d'éviter tous les problèmes associées à Épouse 1.0 en restant sur Petiteamie 12.4. Néanmoins, j'ai quant même rencontrer quelques ennuis donc je vais vous faire part. Il n'est pas possible d’installer Petiteamie 12.4 par dessus Petiteamie 12.3. De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'applications précédente dans le système. Un dernier point faible, Toutes les versions de Petiteamie envoie régulièrement des messages à l'utilisateur l'ui ventant les mérites de Épouse 1.0...

    Finalement restez bien vigilant....

    -------------------------------

    Il y a des fois ou il vaut mieux rester sur l'ancienne version. Smile
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Changement de version  Empty Re: Changement de version

    Message par Claude Dim 29 Mai - 17:38

    Elle est trop bonne :lol: :lol: :lol: :thumright:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172978
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Changement de version  Empty Re: Changement de version

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 21:55

    Elle Question non justement je ne pense pas qu'elle soit bonne. Changement de version  Roool
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Changement de version  Empty Re: Changement de version

    Message par Pierre Marie Dim 29 Mai - 22:53

    Ca parrait assez vrai !
    Ca sent le vécu àààààààà

    Contenu sponsorisé


    Changement de version  Empty Re: Changement de version

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:57