Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    bien bonnes

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    bien bonnes Empty bien bonnes

    Message par provence26 Mar 3 Mai - 17:30

    >
    >


    bien bonnes 4k8ljlgttd

    football belge

    C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse :
    Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
    - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
    - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ...
    L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
    - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
    - Je leur ai dit d'aller jouer dehors ..


    bien bonnes 4k8ljlgttd



    Mercedes flambant neuve
    Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France.
    Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambante neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot (c'était un belge d'une partie très très reculée des Ardennes...).
    "C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase."
    Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin :
    "Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer."
    Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélère. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
    "M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais !

    bien bonnes 4k8ljlgttd

    îlot désert

    Trois naufragés sur un ilot désert...
    Un français et un couple de Belges.
    Le français se dit qu'il faut trouver une solution à "sa" solitude et décide de baratiner les Belges.
    Le français:
    - Dites voir, vous savez qu'on en a pour un moment avant qu'un bateau passe ...
    Le belge:
    - Alley, mais c'est vrai ce qu'il dit
    Le français:
    - Alors voilà ce que je propose. Pour être sur de ne rater aucun bateau, il faudrait faire le guet d'en haut d'un arbre
    Le belge:
    - Ma foi, c'est pas bete comme idée, tu say
    Le français:
    - Ok, alors je commence
    Et le Francais monte en haut du palmier.
    Ça fait pas 5 minutes qu'il y est qu'il crie aux Belges:
    - Hé en bas, c'est pas parce que je regarde pas qu'il faut en profiter!
    Le belge:
    - Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais je ne say pas ce qu'il veut dire!
    5 minutes plus tard, même chose :
    Le français:
    - Alors bande de salaupiots ! c'est pas un peu fini de s'envoyer en l'air?
    Le belge:
    - Alley, alley, qu'est ce qu'il peut bien dire ? Mais je ne comprends pas ce qu'il raconte ce castard ...
    Au bout d'une heure, ponctuée toutes les 5 minutes par les injonctions du français, celui-ci redescend et dit :
    - Allez le Belge, c'est ton tour de monter sur le palmier pour faire le guêt!
    Et le Belge monte en haut de l'arbre ...
    Resté seul avec la femme Belge, le Francais a tôt fait de la baratiner et il se la fait ...
    Du haut de son arbre, le Belge se penche, voit se qui se passe en bas et dit : "Ma foi, c'est quand même bien vrai que d'ici on dirait bien qu'ils baisent ...



    bien bonnes 4k8ljlgttd

    douanier belge

    A la douane Belge, le douanier
    "Vous avez de l'alcool ?
    - Non.
    - Vous avez des armes ?
    - Non.
    - Vous avez de la drogue ?
    - Non."
    Après avoir jeté un coup d'œil aux alentours, le douanier demande :
    "Vous en voulez


    bien bonnes 4k8ljlgttd


    immense domaine Saoudien

    Un français, un Américain et un Belge sont invité par un ami Saoudien qui leur fait visiter son immense domaine.

    Ils arrivent près d'une piscine vide...
    - Mais pourquoi est-elle vides ? demande le Français.
    - Eh bien, c'est parce qu'il y a un système génial qui permet de la remplir de ce que l'on veut. Mettez-vous près du bord, dites un mot, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé.

    Le Français s'approche le premier et dit : " Champagne ! " La piscine se remplit effectivement de champagne, le Français plonge, nage, boit, HEUREUX !

    - A mon tour ! dit l'Américain.
    On vide alors la piscine, l'Américain s'approche du bord, dit " Bourbon ! ", la piscine se remplit de bourbon, l'Américain plonge, nage, boit, HEUREUX !

    On vide à nouveau la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond et dit : " Merde ! ".


    bien bonnes 4k8ljlgttd

    couple de blonds puritains

    C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne. Tous les deux sont de la blondeur des blés !! Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors. La fille demande à son conjoint :
    - Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
    Son ami lui répond :
    - Tu vois mon amour, c ... c ... c'est le sexe de l'âne.
    Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
    - Qu'est-ce qui t'arrive ?
    Et elle lui répond :
    - Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !

    bien bonnes 4k8ljlgttd

    couple suisse à Londres

    Un vieux couple suisse arrive pour des vacances à l'aéroport de Londres et prennent un taxi pour se rendre à l'hôtel.
    Le trajet étant assez long,le chauffeur estime qu'il serait bien d'engager la conversation et il s'adresse à eux: "Where are you from?".
    Le monsieur répond: "We are from Switzeland".
    la femme demande: qu'est ce qu'il dit ?
    lui répond: il nous a demandé d'où nous venons et je lui ai dit que nous sommes de la Suisse.
    Peu de temps après le chauffeur demande:"And where do you live in Switzerland".
    lui:"we live in Basel"
    elle: qu'est ce qu'il dit ?
    lui énervé:il a demandé ou nous habitons en Suisse et je lui ai dit de Bâle.
    le chauffeur:"Oh my god,in Basel I had the worst f**k in my live!!!"(oh mon dieu,c'est à Bâle que j'ai tiré le pire coup de ma vie)
    elle: qu'est ce qu'il dit?
    lui : IL TE CONNAIT










































      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:12