Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Machine à sous

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Machine à sous Empty Machine à sous

    Message par Maud Dim 17 Sep - 23:33

    WASHINGTON (AFP)
    15 Septembre 2006

    Etats-Unis: un distributeur de billets reprogrammé distribuait 4 fois plus d'argent


    Un escroc est parvenu à reprogrammer un distributeur de billets dans une station-service de Virginia Beach aux Etats-Unis pour qu'il distribue quatre fois plus d'argent que demandé. a indiqué la police de cette ville de Virginie.

    Le distributeur a ainsi fonctionné pendant neuf jours avant qu'un client ne signale la généreuse anomalie au caissier de la station.

    Le code de la machine a été enfreint et le distributeur a été reprogrammé pour croire qu'il distribuait des billets de 5 dollars au lieu de billets de 20, a expliqué jeudi Magie Long, porte-parole de la police de Virginia Beach. Ainsi, quand on lui demandait 40 dollars, soit deux billets de 20 dollars, la machine distribuait 8 billets, soit 160 dollars.

    La police ne sait pas exactement combien de personnes ont pu profiter de l'aubaine. Elle a lancé un appel à témoin pour retrouver le fraudeur qui aurait été filmé sur une caméra vidéo de la station-service, selon la chaîne de télévision locale WVEC-TV. Ce distributeur était en général utilisé par 75 personnes par jour en moyenne, indique la télévision.
    :money:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 1:32

    C'est pas bien mais ce genre de truc ou il n'y a ni violence ni arme me fait toujours sourire.
    nephelie
    nephelie
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 02/11/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par nephelie Lun 18 Sep - 9:59

    J'aurais rien dit moi ! si il y a bien un secteur qui se fait un pognon fou ce sont les banques........D'ailleurs je tire mon chapeau a tout ceux qui arrivent a frauder ce genre d'institutions.......
    Autant ca me fait grincer des dents quand je vois un commercant se faire cambrioler, les banques je trouve le geste presque sympatique!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 11:03

    Je crois que c'est le reflèxe Arsène lupin quand des riches ou des banques se font voler sans qu'il y ai de casse ou de riche tous le monde approuve.
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Karouff Lun 18 Sep - 12:53

    Je rêve que ça m'arrive chaque fois que je vais au guichet I love you
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Maud Lun 18 Sep - 12:58

    Et puis cet escroc en a fait profiter les autres clients, ce qui est assez sympa. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 18:23

    Moi aussi j'aimerais bien mais ça ne me donne que la somme juste.

    En plus je n'aime pas ces machines car maintenant il n'y a que des sommes prédeterminés qui bien sur ne corespondent jamais avec la somme dont j'ai besoin et je suis obliger d'avoir du liquide sur moi chose que je n'aime guère.
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Karouff Mar 19 Sep - 11:57

    Moi ce n'est pas que je n'aime pas ces machines mais simplement que je paye direct avec ma cartes dans les magasins. Aujourd'hui, on a plus besoin d'avoir de comptant sur soi pour payer.
    nephelie
    nephelie
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 02/11/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par nephelie Mar 19 Sep - 12:26

    Karouff a écrit:Moi ce n'est pas que je n'aime pas ces machines mais simplement que je paye direct avec ma cartes dans les magasins. Aujourd'hui, on a plus besoin d'avoir de comptant sur soi pour payer.

    Pas en Grece Karouff, ici tout le monde se promene avec du cash, car les cartes de credit sont tellement taxees que ca fait un peu peur de payer 15% de plus l'article achete...................
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Karouff Mar 19 Sep - 12:28

    nephelie a écrit:
    Karouff a écrit:Moi ce n'est pas que je n'aime pas ces machines mais simplement que je paye direct avec ma cartes dans les magasins. Aujourd'hui, on a plus besoin d'avoir de comptant sur soi pour payer.

    Pas en Grece Karouff, ici tout le monde se promene avec du cash, car les cartes de credit sont tellement taxees que ca fait un peu peur de payer 15% de plus l'article achete...................

    ici c'est le contraire, se sont les magasins qui doivent payer lorsque le client paye avec sa carte de guichet ou sa carte de crédit. Les prix sont par contre fait en fonction de ça
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Jean-pierre Mer 20 Sep - 16:09

    En France aussi c'est le commerçant qui paye la taxe et la France et je crois le plus gros utilisateur de carte bancaire.

    Chaque année à noël on bat des records d'utilisation journalière.

    Moi je paye quasiment qu'en carte bancaire je pratiquement pas de liquide sur moi.

    Il y a même un système monéo qui permet de payer de petites somme voir de prendre un café dans un distributeur automatique en mettant ça carte dedans

    Contenu sponsorisé


    Machine à sous Empty Re: Machine à sous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:33