Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

    Les femmes de ménage sexy sont au chômage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes de ménage sexy sont au chômage Empty Les femmes de ménage sexy sont au chômage

    Message par Jean-pierre Dim 13 Mar - 1:04

    La société Sensual Clean Service, qui proposait les services de jeunes femmes pour faire le ménage simplement vêtues en soubrettes, a fermé suite à une plainte déposée par le maire de Vénissieux. Lire la suite l'article

    Il y a quelques semaines, l'entreprise Sensual Clean Service, qui propose les services de jeunes femmes vêtues en soubrette pour effectuer le ménage, faisait le buzz avec ce concept décalé. Seulement, cela n'a pas plu à tout le monde puisque l'entreprise est sous le coup d'une plainte pour "atteinte grave à la dignité humaine et marchandisation inadmissible du corps humain". C'est Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, près de Lyon, qui est à l'origine de la plainte, selon 20minutes.

    Rapidement, le site a réagi en présentant une page qui dénonce cette procédure judiciaire entamée. On peut y lire, "SensualCleanService n'acceptera pas de devenir l'instrument de certains élu(e)s ou associations qui jouent sur la morale et l'instrumentalise pour promouvoir leurs intérêts partisans ou simplement carriéristes". La partie "nos Lady Clean" montre une photo où l'on peut voir des soubrettes dans un Pôle-Emploi.

    Des associations féministes ont emboité le pas du maire envisageant, même de faire passer les services de la société pour du proxénétisme. De son côté, Johan Blazy, à l'initiative de ce service explique : "Je comprends les féministes. Mais si j'avais créé une entreprise de striptease à domicile comme il en existe, personne n'aurait rien dit. Je me suis inspiré de ce qui existe en Floride, en Californie et en Belgique".

    zigonet.com

    Franchement ce pays ne connaît plus de liberté, ce n'est pas que je suis pour ce genre de truc mais les femmes de ménages sont, je pense, de grandes personnes, majeures et elles savent ce qu'elles font.

    Mais il y a toujours des coincés du derrière pour porter plainte au non de je ne sais qu'elle valeur d'un autre âge et d'une autre époque.

    C'est effectivement une affaire de carriérisme tout simplement la maire de Lyon c'et bien fait mousser avec une histoire comme celle là quand aux associations féministes il fallait bien qu'elles réagissent pour prouver qu'elles existes et montrer à quel point elle sont importante afin qu'elles puissent toucher les subside que l'état ou la région doivent leur verser généreusement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59