Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Les femmes mal voilées sont-elles la cause des séismes ? Réponse le 26 avril

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes mal voilées sont-elles la cause des séismes ? Réponse le 26 avril Empty Les femmes mal voilées sont-elles la cause des séismes ? Réponse le 26 avril

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 20:34

    L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité aujourd'hui par le quotidien Aftab.

    "Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a-t-il déclaré. "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

    Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

    "Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran. Kazem Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".

    Source: lefigaro.fr

    Jennifer McCreight a ouvert il y a deux jours un compte Facebook appelé Boobquake invitant les femmes à porter de profonds décolletés le 26 avril.

    Une bien belle idée qu'elle a cette dame et je suis totalement pour et pas que limité au 26 avril mais tous les jours de l'année afin de vérifier sur on va vers la fin du monde.

    En plus ça sera très sympathique à regarder. Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:05