Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Il tombe amoureux...d'une oie !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il tombe amoureux...d'une oie !!!!! Empty Il tombe amoureux...d'une oie !!!!!

    Message par NIKOL Mar 1 Mar - 14:10

    Un retraité américain de 65 ans et une oie sont follement tombés amoureux l'un de l'autre. Devenus inséparables, leur idylle pourrait être remise en question suite à des travaux prévus prochainement dans le parc où réside l'animal.

    Relayée dans les médias américains, une incroyable histoire d'amour a vu le jour à Los Angeles entre un retraité de 65 ans et une oie vivant dans un parc public de la ville. Débuté au printemps dernier, à force de promenades et de chips, les deux compagnons se sont liés.

    Chaque fois que Dominique se promène, l'oie Maria le suit partout, ne laissant personne s'approcher, humain ou animal. Les deux comparses sont tellement unis que même lorsqu'il prend son scooter, le gallinacé suit son compagnon en volant à ses côtés. Le retraité doit alors fermer la grille du jardin public lorsqu'il rentre chez lui le soir pour éviter que l'animal ne le suive.

    Les journalistes se sont rapidement intéressés à cette affaire, interviewant l'homme sur son idylle : "Je ne pensais pas que je tomberais amoureux à 65 ans, qui plus est d'une oie. Je dois l'avouer, Maria est dans mon coeur". Par amour, il ne mange d'ailleurs plus de volailles.

    Seulement, une décision municipale pourrait mettre à mal cette relation. La ville souhaite faire des travaux dans le parc où réside Maria, et a prévu d'assécher un point d'eau du parc public. Dominique aimerait bien amener son amie avec lui dans l'Oregon, mais l'animal reste la propriété de la ville


    Zigonet


    Ah l'amour !!!!!!!!!!!! On ne choisit pas quand ca vous tombe dessus lol!

    Heureusement que j'ai eu le beguin pour Chabal et pas pour une ..vache !

    Je pourrai plus manger de côte de boeuf ni d'entrecôtes lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il tombe amoureux...d'une oie !!!!! Empty Re: Il tombe amoureux...d'une oie !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mar - 19:26

    Il y a bien quelques oies blanches dont on tomberait facilement amoureux. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:48