Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par NIKOL Ven 28 Jan 2011 - 16:04

    Selon une étude de l'université d'Indiana, les hommes auraient du mal à se concentrer sur les informations lorsque la présentatrice du JT est trop sexy. L'effet serait inverse pour les femmes.


    .Marie Drucker, Laurence Ferrari, et Laurence Ferrari vous perturbent lorsque vous regardez le journal télévisé. Tout ceci est normal si l'on en croit l'étude réalisée par l'université d'Indiana, aux États-Unis. D'après leurs résultats, les hommes seraient moins attentifs aux informations lorsque la présentatrice du JT est trop sexy !

    Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont demandé à 400 hommes et femmes de regarder deux versions de JT présentées par la même journaliste. Dans la première, cette dernière était habillée avec une jupe et une veste accentuant sa taille, et portait du rouge à lèvres rouge et un collier. Dans la seconde, la tenue était plus sobre et le maquillage inexistant.

    A la fin, lorsque les hommes ont été questionnés sur le contenu des journaux télévisés, ceux-ci ont été plus prompt à répondre lorsque la présentatrice n'était pas habillée de façon sexy. Pour les femmes en revanche, c'est la version "sexy" du JT qui a retenu leur attention. Le style vestimentaire de la présentatrice semble donc les motiver à rester concentrées


    LE Parisien


    Pôv' p'tites choses va !!! cheers Et ca se dit le sexe fort ca ?? Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Roool

    Comme si nous on craquait pour une...braguette qui passe !!!! affraid n'importe quoi vraiment !!!!!!!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par bulybuly Ven 28 Jan 2011 - 16:20

    Bonjour Nikol
    Moi jaime déja pas trop la télé mais il y aurait des choses a reprocher a ces femmes journaliste et je ne dit pas cela parce que ce sont des femmes.
    Un exemple la petite amie a Domenech Estelle Denis je crois, mon dieu que ca existe des chose pareil,qu'en je vois sa coupe de cheveux qui souvent sont mal attacher et on est en droit de se demander si elle se coiffe et bien moi je dit que qu'en on a une place comme elle en a une on fait un peut plus d'efforts que ca.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par NIKOL Sam 29 Jan 2011 - 9:46

    cheers Entierement d'accord avec toi Stéph ! Quand on passse a la tv ou qu'on a un tel metier il y a un minimum de presentation a avoir !!!!!
    C'est deja se respecter soi même que se présenter correctement aussi bien pour un homme que pour une femme !!! Mais voila qu'une femme bien habillée ....trouble ces Messieurs ... comment faire ???? :thumright:
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par Pierre Marie Sam 29 Jan 2011 - 10:20

    NIKOL a écrit:

    Comme si nous on craquait pour une...braguette qui passe !!!! affraid n'importe quoi vraiment !!!!!!!!



    Sainte Nikol : Priez pour nous lol! lol! lol!


    Pour ma part, je fond assez facilement devant Claire Chazal. Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Amour67
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par baraquin Sam 29 Jan 2011 - 10:31

    n'ont qu' a embaucher des cageots !!!!!!!! àààààààà
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par bulybuly Sam 29 Jan 2011 - 11:44

    C'est pareil a la radio sauf qu'on a pas l'image, heureusement peut etre, une journaliste d'une grande radio national qui cooprésente les infos a 12h30 qui ne peut pas faire une phrases de dix mots sans dire au moin 5 ou 6 fois, euh, euh, ca aussi ca a le dont de m'énerver on dirai qu"elle sort tout juste de maternelle.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par bulybuly Sam 29 Jan 2011 - 13:55

    Et je parle pas des journalistes qui ne parlent pas correctement le français un comble qu'en ont fait ce métier on se fait un devoir de parler correctement le langue du pays.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!! Empty Re: Les presentatrices de tv trop sexy perturbent les ..hommes!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 29 Jan 2011 - 14:04

    Ça j'avoue que les présentateurs/présentatrice radio qui s'expriment mal ça à le don de me gonfler sérieusement et il y en a beaucoup.

    La grande mode étant de dire qu'on va sur: Paris, Bordeaux, Marseille etc... au lieu de dire à Paris, Bordeaux etc... je dois dire que ça m'énerve singulièrement quand c'est un présentateurs ou un journaliste qui dit ça.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:13