Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!! Empty Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!!

    Message par NIKOL Ven 14 Jan - 12:55

    Le site Caroosel est un site de rencontre un peu particulier, puisqu'il donne aux femmes le pouvoir de choisir leur interlocuteur comme bon leur semble.


    Caroosel.com, c'est un peu un mélange entre Meetic et Chatroulette. En effet, ce nouveau site de rencontre permet aux femmes de pouvoir choisir leur interlocuteur, visible par webcam, de passer à un autre, et de le noter sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit !

    Lors de l'arrivée sur Caroosel.com, chaque personne active sa webcam. Dès lors, des speed-dating vidéo ont lieu à la seule condition que ce sont les femmes qui choisissent avec qui discuter, et non pas chaque interlocuteur. Chacune d'entre elle peut noter les prétendants, les ajouter à sa liste d'amis, et choisir de passer d'un speed-dating à un autre si l'homme derrière la caméra ne lui convient pas. A noter qu'un mode aléatoire est également proposé.

    Aussi, afin de s'assurer d'un turn-ovre permanent, Caroosel.com se réserve le droit de ne pas valider les inscriptions des hommes qui n'auront pas obtenu plus de 2/5 en notation après 20 échanges différents. Autant dire que ce site de rencontre novateur devrait rapidement se faire une bonne réputation auprès des femmes.


    Zigonet

    En voila une nouvelle qu'elle est bonne cheers !! Qui c'est le sexe fort non mais !!!
    Je prends , je teste, je ..jette où je garde ... cheers Va y en avoir des ...0 lol!
    Quelle tristesse ! Pauvre monde va !!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!! Empty Re: Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 18:53

    Ben ils ne risque pas d'avoir ma candidature sur ce genre de site et je dois dire que les "mecs" qui acceptent ce genre de truc ben ce n'est pas vraiment des mecs.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25982
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!! Empty Re: Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!!

    Message par Michel Dim 16 Jan - 7:16

    Le grand n'importe quoi , mais où cela va t-il s'arrêter !!!! affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!! Empty Re: Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 8:30

    Pas là en tout cas et je pense qu'on est loin d'avoir encore tout vu sur le net.

    On a des sites de rencontres entre maghrébin, entre juif, entre gay etc... je ne désepère pas voir arriver des sites de rencontre entre sado masochistes.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!! Empty Re: Nouveau site de rencontre où seules les femmes décident !!! ENFIN !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:43