Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe Empty Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe

    Message par Jean-pierre Mar 11 Jan - 23:34

    Skype, qui a connu récemment des déboires techniques avec une panne géante, vient de paraître dans une nouvelle version 5.1 pour Windows. Au programme, on trouve essentiellement la finalisation de la fonctionnalité de conversation vidéo à plusieurs.

    L’appel vidéo groupé quitte donc son statut de bêta pour devenir une fonctionnalité à part entière. Cela induit plusieurs changements :
    La vidéo des appels est maintenant en 640 x 480 par défaut
    La résolution sera au final toujours influencée par la rapidité de la connexion
    La vidéo peut grimper jusqu’en 720p (1280 x 720) si les performances de la machine l’autorisent et si une webcam compatible est présente
    Les vidéos démarrent à 30 images par seconde en temps normal. Sur les configurations moins puissantes, elles démarrent à 15 images, pour augmenter graduellement si la rapidité de la connexion le permet.
    Aux côtés de ces améliorations concernant la visioconférence, les développeurs ont amélioré la visibilité de certaines fonctionnalités, notamment l’ajout de contact et la création de groupes de discussions, que ce soit par texte ou par vidéo. Enfin, Skype 5.1 corrige une liste de problèmes divers, dont le détail peut être consulté depuis cette page.

    Ceux qui possèdent déjà une version installée de Skype peuvent utiliser la recherche automatique de mise à jour depuis le menu « Aide ». Les autres pourront récupérer cette mouture 5.1 depuis le site officiel
    .

    pvimpact.com

    On va pouvoir faire des apéritifs par webcam interposer maintenant. Smile

    Bon une mise à jour a faire en plus ce weekend mais malheureusement comme je n'ai pas de webcam, je ne pourrais pas faire d'essais.

    Au fait il y a des utilisateur se Skype sur le défouloir Question
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

     Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe Empty Re: Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe

    Message par baraquin Mer 12 Jan - 13:56

    Au fait il y a des utilisateur se Skype sur le défouloir


    je l'ai remis !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe Empty Re: Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe

    Message par Jean-pierre Mer 12 Jan - 20:29

    Je pense que je dois avoir ton adresse, je regarderai ça se weekend en faisant les mises à jours.

    Contenu sponsorisé


     Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe Empty Re: Skype 5.1 pour Windows améliore la visioconférence de groupe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:29