Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par NIKOL Jeu 9 Déc - 12:28

    Anvers, en Belgique, un homme a passé un an avec deux paires de ciseaux dans le ventre, oubliées par son médecin après une opération.

    Après une opération, un chirurgien a refermé son patient en y laissant... deux paires de ciseaux ! D'une longueur de 16 centimètres, elles sont restées dans le corps du malade pendant un an. L'homme de 50 ans qui s'était fait opérer à dans l'hôpital Wilrijk de la ville d'Anvers, en Belgique, réclame aujourd'hui 80 000 euros d'indemnisation.

    Environ quatre mois après l'opération, il a commencé à sentir des douleurs au ventre. Le médecin qui l'avait opéré n'avait alors pas été en mesure de trouver d'où venait cette souffrance. Pourtant à deux reprises, il a consulté à son chirurgien sur ce problème.

    C'est finalement son médecin traitant qui a trouvé l'origine de ses maux de ventre. Une radiographie a révélé la présence des deux outils chirurgicaux dans le corps de l'homme. Il a donc été réopéré par un autre chirurgien un an après la première intervention chirurgicale


    Zigonet

    Eh ben !! Il a eu de la ...chance si je puis dire !! Hélas il a sûrement dû souffrir énormément !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc - 13:20

    Je pense que le chirurgien ne devrait pas "couper" au procès.

    Franchement si je me fais opéré un jour je me fait tatouer de partout merci de vérifier que vous ne laissez rien à l'intérieur.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Michel Dim 12 Déc - 15:11

    Eh bien moi je vais me faire tatouer autour du cou : " découper suivant les pointillés " comme ça si le chirurgien ne trouve pas ses ciseaux c'est qu'il les a oublié ......Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Haha-r15
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par baraquin Dim 12 Déc - 15:21

    au tribunal ils vont surement couper la poire en deux !!!!!!!!! Embarassed
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Michel Dim 12 Déc - 15:33

    Là les juges vont être plier en quatre . :lol: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Roool Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Roool Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Roool lol!
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par siwel Dim 12 Déc - 16:14

    Je suis étonné de cette nouvelle. Tout est évidement possible mais deux paire de ciseaux c'est énorme.
    Les protocoles obligent à compter tout ce qui est utilisé. Rien n'est jeté comme ça, tout ce qui est utilisé est recompté après usage, même une minuscule compresse. Chaque instrument replacé en plateau et recomptage... etc... Interdiction de refermer si le compte n'est pas exact..... mais un accident pourquoi pas ? Pôvre homme, il ne pouvait pas couper aux douleurs....
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Michel Dim 12 Déc - 18:17

    Il ont droit de fumer les chirurgiens lorsqu'ils opèrent Question Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Jesors24
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc - 19:14

    Je suppose que c'est comme partout, il y a des personnes qui suivent le protocole à la lettre et d'autre qui s'en foute.

    C'est un peu comme les mécano il y en a de bon et d'autre qui oublient des outils dans le moteurs.

    En tout cas il a fait fort quand même car, comme tu le dis Siwel, deux ciseaux c'est énorme, heureusement qu'ils ne travaillent pas avec des tronçonneuses et des perceuses sinon le client fait 5 Kg de plus en sortant de la salle d'opération. Smile
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par baraquin Dim 12 Déc - 19:17

    le client fait 5 Kg de plus en sortant de la salle d'opération.


    opération pour la pose d'un anneau gastrique et ressortir avec 5 kg en plus !!!!!!!

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! 52639610
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc - 19:44

    Ben si il a une perceuse dans le ventre il ne pourra plus manger que du gruyère. lol!

    Contenu sponsorisé


    Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!! Empty Re: Il vivait avec 2 paires de ciseaux dans le ventre !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:28