Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    En prise à de violentes crampes, elle finit la course en rampant

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En prise à de violentes crampes, elle finit la course en rampant Empty En prise à de violentes crampes, elle finit la course en rampant

    Message par Jean-pierre Dim 5 Déc - 20:17

    Victime de violentes douleurs, Hollands Reynolds, une adolescente de 16 ans, a dû terminer une course de fond en rampant ! Lire la suite l'article

    Hollands Reynolds est ce qu'on peut appeler une jeune fille courageuse. Participant au championnat d'États CIF, course universitaire aux États-Unis, elle a terminé sa course... en rampant ! Elle a ainsi pris au sérieux le mot d'ordre de son coach "Aimez ce que vous faites jusqu'à votre dernier souffle".

    L'adolescente âgée de 16 ans a en effet été victime de sévères douleurs dues à la déshydratation et à une hypothermie. "Mes jambes sont devenues lourdes", a-t-elle raconté dans la presse américaine. A quelques pas de la ligne d'arrivée, l'étudiante s'est même écroulée. Mais refusant toute aide extérieure, qui aurait causé sa disqualification, elle s'est mise à ramper pour franchir la ligne d'arrivée.

    En se classant 37e, elle a tout de même permis à son équipe de remporter la victoire. Pour gagner la course, il lui suffisait de finir, peu importe dans quelle position. Mais si elle s'est surpassée, c'est surtout pour rendre hommage à son entraîneur, Jim Tracy, atteint d'une sclérose latérale amyotrophique.

    Aujourd'hui, Hollands Reynolds émeut toute l'Amérique pour son courage et sa combativité. A la fin de la course, la jeune fille a dû être prise en main par les secours, et a été admise à l'hôpital le plus proche. Pour aider à financer les frais d'hôpitaux de l'étudiante, l'université de San Francisco, où elle étudie, a mis en place un site pour recueillir des dons.

    zigonet.com

    Dans un monde de bisounours ou il ne faut surtout pas se faire de mal et se protéger de tout le courage de cette adolescente est admirable, bravo à elle.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:17