J'ai une furieuse envie de faire l'anti-publicité d'une enseigne d'électro-ménagé bien connue en Belgique, mais aussi dans le nord de la France, Je veux parler d' ELDI et de leur marque FRIAC.
Il y a 3 ans nous avons acheté une lessiveuse Eldi/Friac avec garantie d'option payante de 5 ans, jusque la nous étions content du service Eldi et cette chaine de magasin etait meme référencé par test-achat ( un magasine de consommateur en Belgique)
Le week-end du 31 juillet, la lessiveuse tombe en panne ( ca peu arrivé) ma compagne téléphone au service dépannage d'Eldi le lundi 02 aout, il a déja fallu attendre la fin de la semaine (04 aout) avant que le technicien ne puisse venir dépanner la machine ( admettons, c'est la période de vacances ils ne connaisent pas les intérimaires ) le technicien a remplacer une piece qui lui semblait défectueuse mais n'a pas réussit a trouver la panne et est parti en disant qu'il fallai commander une piece ( la meme que celle qu'il a remplacer :cyclops: )
La deuxieme semaine s'écoule et ma compagne retéléphone pour savoir si on ne nous oublie pas, et vendredi on lui répond " nous allons renvoyé un fax au fournisseur de pieces détachée ( heuuu, 4eme dimension, étant dans le transport je sais qu' en 24 a 48 heures max les pieces détachées sont arrivée, sauf si on oublie de les commander ) et que l'on ne fait pas attention (qu'on a rien a fouttre des clients)a son cannet de commande.
Ce lundi 14/08, je téléphone au service dépannage pour un peu mettre la pression, la on me dis que la piece est arrivée ( ils ont le seul livreur qui roule le week-end, a moins que cela ne soit arrivé ce matin et dans se cas le livreur ne fait pas le pont du 15 aout, c'est vrai que dans le transport par route on boss vraiment contrairement au dépannage d'electro )
La dame qui m'a répondu a mon appel , m'a dit nous avons la piece, mais nous ne saurons pas venir avant le 22/08 :cyclops: , la je lui dis que je commence a trouver ca long, qu'ils auraient pu prévoir un rendes-vous cette semaine puis qu'ils savnet qu'ils ont un dépannage en court ils n'ont qu'a le finir, ca me parait logique, et bien pour eux non.
Mais le pire c'est que la dame qui m'a donner la date de depannage m'a dit" c'est ca ou plus tard, je crois que chez ELDI on prend les clients pour gogol, quand on leur demande a parle a un responsable la secretaire fait blocage, je me demande si une bonne paire de baffes dans sa G..... ne lui ferai pas du bien a cette C........asse suffissante et prétentience
Il y a 3 ans nous avons acheté une lessiveuse Eldi/Friac avec garantie d'option payante de 5 ans, jusque la nous étions content du service Eldi et cette chaine de magasin etait meme référencé par test-achat ( un magasine de consommateur en Belgique)
Le week-end du 31 juillet, la lessiveuse tombe en panne ( ca peu arrivé) ma compagne téléphone au service dépannage d'Eldi le lundi 02 aout, il a déja fallu attendre la fin de la semaine (04 aout) avant que le technicien ne puisse venir dépanner la machine ( admettons, c'est la période de vacances ils ne connaisent pas les intérimaires ) le technicien a remplacer une piece qui lui semblait défectueuse mais n'a pas réussit a trouver la panne et est parti en disant qu'il fallai commander une piece ( la meme que celle qu'il a remplacer :cyclops: )
La deuxieme semaine s'écoule et ma compagne retéléphone pour savoir si on ne nous oublie pas, et vendredi on lui répond " nous allons renvoyé un fax au fournisseur de pieces détachée ( heuuu, 4eme dimension, étant dans le transport je sais qu' en 24 a 48 heures max les pieces détachées sont arrivée, sauf si on oublie de les commander ) et que l'on ne fait pas attention (qu'on a rien a fouttre des clients)a son cannet de commande.
Ce lundi 14/08, je téléphone au service dépannage pour un peu mettre la pression, la on me dis que la piece est arrivée ( ils ont le seul livreur qui roule le week-end, a moins que cela ne soit arrivé ce matin et dans se cas le livreur ne fait pas le pont du 15 aout, c'est vrai que dans le transport par route on boss vraiment contrairement au dépannage d'electro )
La dame qui m'a répondu a mon appel , m'a dit nous avons la piece, mais nous ne saurons pas venir avant le 22/08 :cyclops: , la je lui dis que je commence a trouver ca long, qu'ils auraient pu prévoir un rendes-vous cette semaine puis qu'ils savnet qu'ils ont un dépannage en court ils n'ont qu'a le finir, ca me parait logique, et bien pour eux non.
Mais le pire c'est que la dame qui m'a donner la date de depannage m'a dit" c'est ca ou plus tard, je crois que chez ELDI on prend les clients pour gogol, quand on leur demande a parle a un responsable la secretaire fait blocage, je me demande si une bonne paire de baffes dans sa G..... ne lui ferai pas du bien a cette C........asse suffissante et prétentience