Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Michel Dim 31 Oct - 12:20

    REIMS / 2,95g d'alcool dans le sang Un routier polonais perd le contrôle de son véhicule !!!


    Publié le mardi 26 octobre 2010 à 10H00 2,95 grammes ; qui dit mieux . 55385961675576595336414143427973?_RM_EMPTY_&commune=Marne&rubrique=FaitsDivers

    Une vitesse excessive est à l'origine d'un accident de la route au cours duquel un poids lourd transportant des pommes de terre s'est renversé, dimanche soir, sur la bretelle d'échange entre l'A26 et l'A4, à hauteur de Reims.
    L'ensemble routier avait pris possession de son chargement dans l'Aisne pour le livrer à l'usine Mac Cain, à Matougues, sur la D3, près de Châlons-en-Champagne, quand, vers 19 h 15, celui-ci s'est engagé sur la bretelle à une vitesse de 90 km/h au lieu de 50. Le chauffeur polonais qui se trouvait au volant en a alors perdu le contrôle dans la courbe, ne pouvant empêcher le poids lourd de se coucher sur le flanc.
    L'homme a été blessé dans l'accident. Se plaignant de douleurs, il a été placé en observation toute la nuit au CHU de Reims. Avec, surtout, un taux d'alcoolémie de 2,95 g d'alcool par litre de sang.
    Une déviation par la sortie Reims-Colbert ayant été mise en place, les gendarmes du peloton autoroutier de Reims ont, quant à eux, régulé la circulation le temps de remettre le camion sur ses essieux.
    Entendu hier matin à sa sortie de l'hôpital, le routier polonais a finalement écopé pour sa part, par ordonnance pénale, d'une amende de 400 euros et d'une interdiction de circuler en France d'une durée de six mois.
    F.B.

    Source : 2,95 grammes ; qui dit mieux . Logo10

    400 €uros et une interdiction de circuler en France !!!! on croit rêver !!!
    Si c'était un Français il serait déjà derrière les barreaux avec une annulation du permis de conduire : VIVE L'EUROPE !!!!!
    2,95 grammes ; qui dit mieux . Tire18
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 12:48

    De six mois l'interdiction juste de six mois Exclamation Exclamation

    Comme tu dis Toubak c'est carrément un scandale que de voir ça, aucune obligation de suivi médical et de traitement pour l'alcool, même pas de TIG pour sensibilisé au accidents du à l'alcool et une amende ridicule.

    Autre question qui va payer les dégâts Question Pour le camion, je m'en fout le propriétaire ne devrait même pas être rembourser par les assurances pour avoir embaucher un alcolo mais les infrastructures endommagées le temps que les flics ont passé sur place les soins donnés au chauffeurs qui va payer tout ça Question Question

    Encore une fois les gogos comme nous, qui sommes pourchassés et traquer comme des criminels pour quelques peccadilles alors que des gugusse comme ça ont des accidents mettent la vie des autres en dangers coûtent une fortune à la collectivité et s'en sorte avec une petite tape sur les doigts;
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Michel Dim 31 Oct - 13:50

    La semaine dernière je me suis arrêté pour un ravitaillement déjeuné et ce dans une supérette du coin , devant moi à la caisse il y avait deux gars avec quatre cartons de bières de 50 centilitres , un carton contient 26 canettes affraid et deux bouteilles d'apéritif jaune que l'on rallonge avec de l'eau . 2,95 grammes ; qui dit mieux . Brecho11

    Jusque là rien de trop anormal , sauf qu'en sortant j'ai constaté que ses deux gars étaient des chauffeurs de semi et en regardant leur plaque d'immatriculation j'y ai vu la lettre P , comme Pologne ............ Twisted Evil

    J'ignore en combien de temps ses consommations ont été avalé mais sincèrement autant d'alcool pour ses deux chauffeurs ça ne fait vraiment pas très sérieux !!! Evil or Very Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 15:54

    Ce ne sont pas les seuls, on retrouve facilement nos tractionnaires quand ils ne sont pas dans la cour ils sont dans un discount qu'il y a un peu plus loin et il ne font pas que des courses pour la bouche.

    Bien des soirs j'en ai vu picoler en groupe puis au milieu de la nuit un ou deux camions faisaient route, le camion avait fini la coupure mais les hommes eux n'avaient pas beaucoup dormis et pas mal picolé.

    Un de ces jours il y en a un qui va grimper aux arbres mais après tout ce n'est pas mon problème ce n'est pas moi qui les ai fait venir et ne suis pas le shérif du quartier.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par taouette Dim 31 Oct - 18:08

    2,95gr, petit joueur nos polonais. Ils sont encore bien lucides à ce niveau. Désolé c'est du cynisme mais je n'ai pas pu m'empêcher.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 18:10

    C'est le tour de préchauffe pour eux. Smile

    Ceci dit tant qu'il n'y aura pas un accident vraiment grave les autorités ne prendront aucune décisions fortes.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par taouette Dim 31 Oct - 18:14

    jean-pierre a écrit:C'est le tour de préchauffe pour eux.

    J'aurais pas dit mieux !!!!!! Razz Razz et encore le gasoil est figé à ce niveau!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 18:19

    A savoir que l'alcoolisme est un vrais fléaux dans leur pays, c'est peut être pour ça que lorsqu'ils sont à l'extérieur ils s'en donnent à cœur joie.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par taouette Dim 31 Oct - 18:39

    Je ne sais pas comment ils conçoivent la vie, nous avons des polonais (ainsi que d'autres chauffeurs des pays de l'est d'autres pays émergents) où je travaille. Un jour , une de ces chauffeurs avait un chargement de lait et un problème de vanne de fond , il aurait fallu qu'il transvase dans une autre citerne. Il a dit au bureau que la citerne vide était propre alors qu'elle ne l'était pas , on m'a demandé de la contrôler. La première réaction qu'il a eue , car il y avait une grosse attente de trouver une solution c'était de prendre leur véhicule léger attitré pour les chauffeurs de l'est pour aller au discount du coin acheter du whisky ou un autre alcool.


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 18:46

    Je vois que le problème est de partout et le pire c'est que les gens sur la route ne s'en rendent pas compte.

    Pour un qui à un accident comme ça combien se promènent complètement alcoolisé sur les routes sans se faire prendre.

    Contenu sponsorisé


    2,95 grammes ; qui dit mieux . Empty Re: 2,95 grammes ; qui dit mieux .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:53