Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Vol de carburant : il sera jugé le 19 octobre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vol de carburant : il sera jugé le 19 octobre Empty Vol de carburant : il sera jugé le 19 octobre

    Message par Jean-pierre Sam 2 Oct - 18:27

    Les gendarmes du peloton autoroutier de Grand-Gallargues ont surpris deux hommes impliqués dans une affaire de vol de carburant sur l'A9

    RAPPEL
    Il devait être jugé, hier, lors d'une comparution immédiate. Ce conducteur roumain, possesseur d'un poids lourd et demeurant à Montpellier, a préféré demander un délai pour préparer sa défense. Cet homme, aidé par une seconde personne qui a été remise en liberté depuis, aurait siphonné plus de 2 000 litres de carburant. Quatre poids lourds stationnés sur l'aire d'autoroute de Marguerittes ont été victimes de ce pillage. Apparemment, le camion du suspect était équipé de trois réservoirs supplémentaires, ce qui permettait au conducteur et à son compagnon de siphonner puis de remplir à bloc ses cuves. Aux enquêteurs, ce Roumain a avancé qu'il s'arrangeait souvent pour acheter du gasoil sur l'autoroute auprès d'autres conducteurs. « C'est la première fois que je passe devant un tribunal, a déclaré hier le Montpelliérain, assisté de M e Céline Alcalde. « Il s'est installé comme auto entrepreneur, reprend son avocate. Aujourd'hui, il a besoin d'être remis en liberté avant d'être jugé pour qu'il puisse faire des recherches concernant son statut ou encore pour récupérer les disques de contrôle de son véhicule. » Le suspect a finalement été écroué. Il devrait comparaître le 19 octobre devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

    midilibre.com

    Tiens encore un Roumain, ça doit être une spécialité locale car de mémoire il doit y avoir au moins 5-6 sujets sur le défouloir ou des roumais étaient impliqués dans des vols de gasoil.

    Je m'étonne que le complice ait été relâché pourquoi il n'a pas été traduit en comparution immédiate lui aussi puis qu'il était mélé au trafic de carburant.

    Je m'étonne que le camion de ce roumain puisse avoir trois réservoir, normalement il ne peut pas dépasser les 1000 l de carburant su son véhicule.

    Je m'étonne aussi du fait qu'un routier puisse être un auto entrepreneur, je pensais qu'il y avait des limites de chiffre d'affaire pour être auto entrepreneur.

    En tout cas à leur place je ne relâcherais pas cette personne sans le montant de ses vols de gasoil en caution sinon ils ne vont jamais le revoir dans la région.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:49