Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Airbus Arabe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Airbus Arabe Empty Airbus Arabe

    Message par Jean-pierre Dim 26 Sep - 17:13

    En effet, je n'en ai jamais entendu parler et pourtant l'acutalité que ce soit à la radio ou sur le net je suis ça d'assez près.

    Airbus-arabe.pps
    Anonymous
    deudeuch
    Invité


    Airbus Arabe Empty Diaporama mensongé

    Message par deudeuch Lun 7 Fév - 15:01

    "L'affaire n'a pas été rapportée, ni en France, ni dans les médias, car jugée insultante pour les Arabes."

    Le diaporama est mensongé !!!

    Certes il fait référence à un accident survenu le jeudi 15 novembre 2007, mais l'affaire avait bien été relayée dans la presse, en particulier, sur Le Monde et Le Figaro :

    mais aussi La Dépêche pour de plus ample détails et un diaporama des photos :

    La conclusion de ce diaporama est donc de la désinformation, méfiez-vous de ce qui circule sur le net !!!
    Anonymous
    deudeuch
    Invité


    Airbus Arabe Empty liens non visibles

    Message par deudeuch Lun 7 Fév - 15:05

    Les liens vers les articles ne sont pas passés dans ma réponse, mais faites une recherche rapide dans les archives du Monde, du Figaro et de la Dépêche avec les mots "Etihad"+"a340" et vous les retrouverez aisément Wink

    Preuve qu'il n'y a jamais eu de censure...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Airbus Arabe Empty Re: Airbus Arabe

    Message par Jean-pierre Lun 7 Fév - 21:08

    En invité les liens ne passent pas, c'est une mesure pour éviter les spams intempestifs.

    Merci pour l'information, j'avoue que je n'avais pas entendu parler de cette histoire avant de voir le diaporama.

    Je suppose que l'auteur du dit diaporama a voulu dire dans les médias radios et télévisions.

    IL va de soit que tout ce qui circule sur le net n'est pas vrais et qu'il y a de la désinformation volontaire ou non.

    Libre à chacun de faire des recherches pour vérifier la véracité de ce qu'il voit ou lit sur internet.

    Contenu sponsorisé


    Airbus Arabe Empty Re: Airbus Arabe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:46