Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    AIRBUS ARABE

    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AIRBUS ARABE  Empty AIRBUS ARABE

    Message par doudou25 Dim 24 Avr - 9:49

    http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/24/9f448b84-2929-4b5d-b3d7-8b5f135e58a0_Airbusarabedr.pps

    DES SACRES IDIOTS
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AIRBUS ARABE  Empty Re: AIRBUS ARABE

    Message par Jean-pierre Dim 24 Avr - 15:25

    Je crois que ça déjà été mit sur le forum mais si les médias ne l'on pas rapporté ce n'est peut être pas inutile de le rappeler.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    AIRBUS ARABE  Empty Re: AIRBUS ARABE

    Message par Pierre Marie Lun 25 Avr - 16:43

    Avec tout le respect que je te dois Doudou, ne trouves tu pas que ce genre de ragot est du "racisme de comptoir" ?
    Je trouve ce genre de propos juste bon à rabaisser les "arabes" qui je pense dans ce cas précis sont des gens beaucoup plus évolué que toi et moi réunis !!!!

    Je ne cautionne absolument pas ce genre "d'humour" qui d'ailleurs n'en est pas !!! Thumb down
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    AIRBUS ARABE  Empty Re: AIRBUS ARABE

    Message par doudou25 Mar 26 Avr - 18:53

    Pierre Marie, les images de ce PPS parlent d-elles meme, elles précises bien que se sont eux les techniciens pilotes. Maintenant, je ne parle pas des arabes en général, mais pour ces personnes qui ont fait plus d'études que moi, c'est quand meme grave de faire de telles erreurs (couper l'alarme). A aucun moment je n'ai dit que c'était de l'humour et dans ce cas précis ceci n'est pas du racisme de comptoir mais simplement la vérité. Mon opinion perso est que c'est grave et je le redis il faut etre idiot pour faire une telle erreur. Si cela avait été des Français, des Américains des Juifs ou autre communauté, j'aurai eu la meme constatation c'est quand meme leur métier.
    Moi comme tu le sais je suis chauffeur PL, et lorsqu'un voyant rouge s'allume je m'arrete illico et je coupe le moteur autrement je ferais également partie des IDIOTS.
    En postant ce PPS ou personne n'a été gravement blessé je voulais faire remarquer que ces professionnels étant pour moi des incompétants.
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    AIRBUS ARABE  Empty Re: AIRBUS ARABE

    Message par Claude Mar 26 Avr - 19:49

    Je pense sincèrement que l'erreur de vient pas de toi, car ton explication justifie le moyen, mais de la dernière phrase du PPS qui est vraiment de trop !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AIRBUS ARABE  Empty Re: AIRBUS ARABE

    Message par Jean-pierre Ven 29 Avr - 18:51

    D'accord avec toi Papounet, la dernière phrase est de trop dans le diaporama mais Doudou n'est pas l'auteur de ce diaporama.

    Ce qui est pénible c'est que si on parle d'Arabe c'est du racisme primaire, si c'était des chinois ou des sud-Américain ça aurait été drôle ou juste un truc informatif.

    Ce qui me conforte dans le fait que si un dieu avait existé, il n'aurait pas été assez bête pour créer des hommes. Smile

    Contenu sponsorisé


    AIRBUS ARABE  Empty Re: AIRBUS ARABE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22