Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Besson ignorait tout de la circulaire controversée...ben voyons!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Besson ignorait tout de la circulaire controversée...ben voyons!!!!!!!! Empty Besson ignorait tout de la circulaire controversée...ben voyons!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 14 Sep - 10:19

    Nouvelle polémique sur le dossier des Roms. Alors que la circulaire du ministère de l'Intérieur visant expressément les Roms provoque l'indignation de l'opposition et des associations, Eric Besson a affirmé lundi matin qu'il n'était pas au courant de l'existence du document.
    En savoir plus
    Cette circulaire de l'Intérieur provoque l'indignation
    «Je ne connaissais pas cette circulaire (...). Je n'en étais pas destinataire et je n'avais donc pas en connaître» la teneur, se défend le ministre de l'Immigration, invité de France 2.

    A nouveau interrogé sur le sujet lors d'une conférence de presse en fin de matinée, il a répété qu'il n'était pas au courant de cette «note opérationnelle» qui, selon lui, n'a pas été adressée au ministère de l'Immigration dont les fonctionnaires ne prennent pas en compte les origines ethniques. «La seule circulaire valable est celle que nous avons signée le 24 juin moi-même et Brice Hortefeux.» Tout en soulignant qu'il ne voulait pas se «dédouaner».

    La circulaire du 24 juin ayant comme objet la «lutte contre les campements illicites» ne mentionne pas expressément les Roms

    La vidéo :

    http://www.leparisien.fr/politique/video-besson-dit-tout-ignorer-de-la-circulaire-controversee-13-09-2010-1066439.php


    Alors celui la il nous prend vraiment pour des ...quiches !! Quel menteur ! Je peux pas le voir c'est ...physique !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:45