Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Le president.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le president. Empty Le president.

    Message par Jean-pierre Lun 31 Juil - 23:43

    Le premier Président des États-Unis téléphone à sa maman afin de l'inviter à passer Thanksgiving à la Maison Blanche.

    Sa mère lui répond:

    - J'aimerais bien venir, tu sais, mais il faudra prendre un taxi à l'aéroport, et puis attendre, et puis supporter la conversation du chauffeur, et les embouteillages...

    - Mais enfin maman, je suis le Président des États-Unis! Tu n'auras pas besoin de prendre le taxi: je t'enverrai chercher avec une limousine!

    - Hmmm je sais , mais il faudra quand même que je fasse la queue pour l'embarquement à l'aéroport, et puis trouver un siège dans l'avion, ça n'est jamais très commode - tu sais que je déteste être assise au milieu... Non vraiment, je crois qu'il vaut mieux ne pas compter sur moi...

    - Maman! Je suis le Président des U.S.A.! Je t'enverrai Air Force One et tu n'auras pas à te préoccuper de trouver une place qui te convienne dans l'avion!

    - Oui? Tu es gentil... Mais tu sais, il faudra encore trouver une chambre d'hôtel... et tu sais bien que je n'aime pas dormir à l'hôtel...

    Exaspéré le Président rugit:

    - Mais enfin maman, tu sais bien que tu dormiras ici, à la Maison Blanche. Tu ne penses tout de même pas que je te laisserais dormir à l'hôtel!

    - Hmmm... Bon d'accord... Je crois que je viendrais.

    Le lendemain, Rachel, la maman discute au téléphone avec sa copine Sarah:

    - Oï bonjour Rachel. Comment ça va?

    - Hé bonjour Sarah. Figure-toi que je vais passer Thanksgiving chez mon fils!

    Sarah:

    - Le docteur?

    Rachel:

    - Non... l'autre.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Le president. Empty Re: Le president.

    Message par Maud Mar 1 Aoû - 3:16

    lol!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:31