Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les vacances du Président

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les vacances du Président Empty Les vacances du Président

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 21:07

    Alors qu’à Paris, l’opposition s’interroge sur les très chères vacances de Nicolas Sarkozy, et sur sa villa de 2.000 carrés à 22.000 euros la semaine, le Président a assuré avoir été invité par des amis. «Je suis venu à Wolfeboro parce que j'ai des amis qui y viennent depuis des années. Ils ont loué une maison et nous y ont invités. Point. Il n'y a pas de polémique», a-t-il affirmé à une vingtaine de journalistes français et internationaux, accourus à Wolfeboro depuis qu’il y est arrivé jeudi soir.

    «Je suis venu en avion de ligne chez des amis qui me reçoivent», a-t-il ajouté en guise de mise au point. «J'ai le droit d'avoir des amis, a insisté le chef de l'Etat. Reste à savoir lesquels. «900.000 Français partent chaque année aux Etats-unis. Je suis l'un d'entre eux.»

    Réputé américanophile, Sarkozy a commenté: «J'aime bien être ici. C'est l'Amérique profonde que j'aime bien». Wolfeboro revendique le titre de plus vieille station estivale d'Amérique. «Quand j'étais jeune, je n'ai pas eu l'occasion de venir aux Etats-Unis. Je voulais reprendre des forces», a-t-il par ailleurs glissé.

    Le président a donné quelques détails sur les deux autres familles qui partagent ses vacances. Il a précisé que l'une d'elles est à moitié américaine, l'autre étant française. Ils sont en tout «une vingtaine de personnes» à partager la vaste demeure au bord du lac où il passe ses vacances.
    Don Emmert AFP ¦ Le président français Nicolas Sarkozy a souligné dimanche, lors d'un point de presse à Wolfeboro (New Hampshire, nord-est), la villégiature américaine où il passe ses vacances, y avoir été invité par des amis.

    20 minutes

    Les vacances du Président Vacances Les vacances du Président Vacances_1 Les vacances du Président Vacances_5
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Jean-pierre Dim 5 Aoû - 21:21

    Tant mieux que la gauche s'interroge, comme ça ils ne mettent pas au point un plan de bataille pour tout les chantiers que le gouvernement va lancer au mois de Septembre.

    Si ils n'ont rien d'autre a faire c'est qui sont encore plus en déliquescence que je ne le pensais.

    Je soupçonne notre président de le faire exprès d'ailleurs, on a bien vu que la diabolisation à outrance qu'il y eu pendant la campagne présidentielle lui à finalement profité plus qu'autre chose.

    Franchement on s'en fout de la ou il passe ces vacances et franchement comme tout le monde il a le droit de prendre des vacances.

    Il l'a dit il est en rupture avec ce qu'il se passait avant et donc qu'il ne passe pas ces vacances à Brégançon comme les autres, ce n'est vraiment pas un scoop.

    De plus vu le beau linge qu'il y a là bas, ce sera certainement plus utile que de montrer ces attributs aux journalistes. Smile
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Ungern Dim 5 Aoû - 22:16

    Sarko,
    C'est un vrai "pique assiette" ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Jean-pierre Dim 5 Aoû - 22:23

    Euh en matière d'assiette, je crois que sont prédecésseur faisait mieux.

    Il me semble que l'on avait parler de 1000 € jours pour Chirac lorsqu'il était à la mairie de Paris.

    Je regrette juste un truc c'est de ne pas avoir des amis qui puissent m'inviter dans des endroits de rêve comme ça.

    Mais je ne suis pas président de la république de l'un des pays membre du G8, forcément ça doit aider un peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 8:19

    Je ne vois pas pourquoi le président ne pourrais pas prendre ses vacances invités chez des amis, n’est on pas en liberté dans ce pays, est ce que vous êtes obligé de dire a votre voisin votre lieu de vacances.
    Moi ce qui m’importe le plus c’est que fera le gouvernement pour relever notre pays, pour éviter la fuite des capitaux, pour donner du travail a tous, que ce soit la gauche ou la droite qui ai la bonne solution peu importe pourvu que tous le monde vive de son travail et non des aides sociales, voila ce qui devrait intéresser le peuple et non la vie privée de Monsieur Sarkozy.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par clio Lun 6 Aoû - 9:22

    je suis ok, fichez lui la paix....je ne comprends pas cet acharnement, il fait ce qu'il veut, passe ses vacances où il veut, c'est tout !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 9:35

    ok avec toi Clio, je ne vois pas pourquoi tous les français ont 5 semaines et lui rien !
    c'est un homme !
    un humain !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Jean-pierre Lun 6 Aoû - 20:45

    Je dirais même que c'est plus malin de passer ces vacances en compagnie de personnes qui ont des moyens et un poids financier plutôt que les passer dans un pays ou il y a des arts premiers et dont c'est nous qui payerons la factures des aides.

    Contenu sponsorisé


    Les vacances du Président Empty Re: Les vacances du Président

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:46