Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui Empty Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Message par Jean-pierre Mer 18 Aoû - 21:02

    Dans un entretien au quotidien "France-Soir" (daté mercredi), Nicolas Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) et de "clowns" les responsables du football français. L'avant-centre de Chelsea a été suspendu dix-huit matches en Bleu. Ce qui est quasiment synonyme de la fin de sa carrière internationale.

    "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", a déclaré l'avant-centre de Chelsea, qui a écopé d'une suspension ferme de l'Equipe de France de dix-huit matches.

    "Ils ont sanctionné dans le vide car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque", a-t-il ajouté. "Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna", a-t-il estimé, et "ils ont (...) amusé la galerie"

    Pour lui, "qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement". "Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!" a affirmé le footballeur, aux 69 sélections et 14 buts en équipe de France.

    rtl.fr

    Qu'il soit mort de rire et qu'on entende plus parler franchement son altitude n'est pas vraiment digne d'un représentant d'un pays et si les autres sélectionneurs ont si peu fait appel à lui c'est qu'il y a probablement de bonne raison pour çà.

    Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit écarté de l'équipe de France, d'une par par son altitude d'autre part il ne faut pas oublier que c'est par lui que le scandale est arrivé.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui Empty Re: Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Message par Pierre Marie Mer 18 Aoû - 22:41

    Un mauvais exemple de moins pour nos enfants en équipe de France. C'est une bonne nouvelle.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui Empty Re: Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû - 21:26

    D'accord avec toi c'est peu être un bon footballeur mais on ne peut pas dire qu'il fait honneur au sport qu'il pratique.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui Empty Re: Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Message par taouette Ven 20 Aoû - 22:23

    Je suis d'accord avec vous , mais je suis d'accord également avec lui. Les instances ne sont que de pitoyables clowns. Si la France du football en est là aujourd'hui c'est bien grâce à eux qui n'ont pas pris des décisions radicales lorsqu'il le fallait.Et pour retrouver une légitimité ils distribuent des sanctions. C'est fameux gens qui font la pluie et le beau temps et qui s'engraissent et s'enivrent sur le dos de bénévoles de la France profonde bien dévoués.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui Empty Re: Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Message par Jean-pierre Lun 23 Aoû - 20:43

    C'est vrais que pour le moment on a des pirouettes de la part de la fédération mais que les responsables parmi le staff n'ont pas encore été sanctionné et ça il devrait l'être aussi.

    Contenu sponsorisé


    Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui Empty Re: Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:06