Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

    Elle l'a pensé très fort.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle l'a pensé très fort. Empty Elle l'a pensé très fort.

    Message par Jean-pierre Lun 10 Juil - 21:29

    C'est l'histoire d'une jeune personne ayant renversé du chocolat sur son clavier d'ordinateur qui m'a remis en mémoire cette histoire.

    Il y a des matins comme ça ou le réveil est difficile et si on fonctionne a peu près normalement on est pas forcément réveillé.

    Or un matin ayant déjà eu du mal a me sortir de la couchette je 'ai eu aucun mal a reconnaitre le genre de journée ou l'on est dans le gaz pour une bonne partis de la journée voir pour toute la journée.

    Bon direction la douche de la station eau chaude eau froide rien y fait je vais chercher mon café style 25 cl dans un gobelet carton.

    D'habitude je vais payer et puis je me sers au distributeur qu'il y a coté mais ce jours là il y avait du monde a la caisse et donc je me sers et décide de payer après.

    Et la la catastrophe un geste maladroit et mes 25 cl de café se renverse sur toute la caisse aspergeant tous ce qu'il y avait sur le comptoir et dessous aussi.

    Evidemment on as éponger avec des serviettes en papier mais il en avait giclé sous le sous verre et un peu de partout.

    Moi bien embêté j'ai du débiter une dizaine de sorry, sorry et elle de me répondre It's ok, It's ok mais je suis sur que dans ça langue elle a du me traiter en pensé de tous les noms d'oiseau qu'elle connaissait.

    J'ai payer mes deux café, celui que je n'ai pas bu et celui que j'allais boire.

    Depuis lorsque je rentre dans la station le matin elle surveille attentivement ce que je fais lorsque je prends un café.

    Allez savoir pourquoi Question



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elle l'a pensé très fort. 242-la11
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Elle l'a pensé très fort. Empty Re: Elle l'a pensé très fort.

    Message par clio Mar 11 Juil - 7:04

    elle est prudente la dame
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Elle l'a pensé très fort. Empty Re: Elle l'a pensé très fort.

    Message par revelyne Mar 11 Juil - 19:56

    Qui n'a pas eu de gestes maladroits ? mais il est vrai que là tu as fais fort semble-t-il thumleft

    Il n'empêche que pour voir notre Jean-Pierre penaud et répétant ses "sorry "... je me serai bien transformée en petite mouche ( ou Elle l'a pensé très fort. 11 ) car ça ne doit pas arriver tous les jours Elle l'a pensé très fort. Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle l'a pensé très fort. Empty Re: Elle l'a pensé très fort.

    Message par Jean-pierre Mer 12 Juil - 23:08

    pour être penaud je l'étais j'ai horreur de causé du travail supplémentaire a des gens qui en ont déjà asses comme ça et en plus ils sont gentil dans cette station.

    J'avoue humblement avoir parfois renversé ma tasse ou mon verre dans des endroit ou je n'avais pas été bien reçu.

    Le prix d'un verre n'est pas trop cher pour voir la tête qu'ils font dans ces cas là et même si je m'excuse mon sourire dément parfaitement mes paroles.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elle l'a pensé très fort. 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Elle l'a pensé très fort. Empty Re: Elle l'a pensé très fort.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 9:43