Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 11:55

    S'il vous prend l'envie d'envoyer des messages coquins à votre partenaire, redoublez de prudence : 20% des Britanniques se sont déjà trompés une fois de destinataire, et près d'un sur 10 ont été pris en flagrant délit de "sexting".

    Selon une étude publiée mardi, les moins de 25 ans sont ceux qui prennent le moins de précautions : 43% d'entre eux avouent avoir déjà envoyé des messages osés au mauvais destinataire.

    "L'envoi de messages et de photos est devenu tellement naturel que les gens font moins attention et envoient les messages à la mauvaise adresse", explique Keir McConmy, directeur de SellyMobile.com, qui a commandé l'étude.

    "L'une des particularités du texto, c'est son côté décontracté. C'est ce qui a fait sa popularité et qui explique pourquoi un grand nombre de personnes raffolent envoyer des contenus coquins", ajoute-t-il.

    D'après ce sondage, réalisé auprès de 1.097 utilisateurs de téléphone portable, un cinquième des personnes interrogées oublient également d'effacer de leurs portables leurs contacts, messages et photos avant de le revendre ou de le recycler.

    Je suppose que ça peut prêter à confusion surtout si on à envoyer à quelqu'un de son répertoire. Smile

    Ceci dit faire un peu attention dans ces cas c'est tout de même un minimum surtout qu'il y a parfois des contenus photos ou textes assez hard qui circulent.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par NIKOL Mer 14 Juil - 12:20

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_biggrin Ben le mieux est d'être ...sage non ????? mdr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 12:29

    Mouaiiippppp comme moi, comme une image. Smile

    Avant je recevais pas mal de bêtise par SMS mais ça c'est calmé et c'est très bien ainsi.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par NIKOL Mer 14 Juil - 12:41

    Mouaiiippppp comme moi, comme une image. Smile
    Vaut mieux lire ca qu'être ...aveugle ...mais il existe aussi des images ....animées !!!!!!!!!!! Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Roool Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 12:45

    Je ressemble plus à une image pieuse. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par NIKOL Mer 14 Juil - 12:47

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Help2 Ben voyons mon frére ........................ on va faire semblant d'y croire va !!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 12:50

    Mais si mais si, un vrais petit ange.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Pierre Marie Mer 14 Juil - 15:38

    Il m'est arrivé il y a un an une petite mésaventure :
    Un matin, je sors du ferry, je n'ai pas envie de redormir, la journée est belle. Je me bois un café, je prends une douche et puis je démarre tranquille de Dieppe.
    Alors que je monte la falaise, le soleil se lève sur la Manche, je suis d'esprit un peu romantique.
    J'envoie alors un texto à mon épouse (pas fréquent) de ce style :
    "C'est une belle journée qui commence sur un magnifique levé de soleil, je pense à toi, je t'aime. Bonne journée mon Amour. Gros bisous partout !"
    Puis j'envoie le SMS mais au moment où je reçois l'accusé de réception, j'ai une grosse surprise ! ! !
    J'ai envoyé ce texto à Anne, une très bonne amie mais entre lequel il n'y a eu que de l'amitié ! ! ! !
    Anne m'appelle de suite (il est très tôt et mon texto l 'a réveillé) et me demande si je vais bien ce matin et me demande aussi ce qu'il m'arrive ???????
    En fait, j'ai rédigé ce SMS sans mettre mes lunettes, puis dans mes contacts, mon épouse est sous le nom de "Amour" qui se trouve juste avant Anne d'où mon erreur ! .
    J'étais gêné comme il n'est pas possible de l'être. Lorsque j'ai annoncé ça à mon épouse, elle était tordue de rire d'autant plus qu'elle connaît ladite Anne ! ! ! qui , soit dit en passant, pourrait quasiment être ma fille ! ! ! !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par NIKOL Mer 14 Juil - 18:00

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_thumright Mdr ! Trop sympa a lire ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    dans mes contacts, mon épouse est sous le nom de "Amour"

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_cheers Bravo PM !!!!!! Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_thumright
    Anne a dû être ...déçue Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Lol Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Roool Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Roool
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Pierre Marie Mer 14 Juil - 18:06

    NIKOL a écrit:Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_thumright Mdr ! Trop sympa a lire ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    dans mes contacts, mon épouse est sous le nom de "Amour"

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_cheers Bravo PM !!!!!! Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_thumright
    Anne a dû être ...déçue Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Lol Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Roool Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Roool

    Bravo, ça tu peux le dire Nicole. Je ne sais pas si elle a été décue (je ne lui ai jamais demandé) mais elle a été surprise (en plus vers 6:00 du matin) Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 19:03

    Wouhhaaa ça c'est du texto en plus à cette heure là je suis admiratif.

    Je n'ai pas eu ce genre de mésaventure mais maintenant moi aussi je mets mes lunettes pour écrire les textos.

    En général quand je conduit je me fie au bip sonore des touches pour écrire mais un jour ou j'était mal réveille j'ai envoyer un texte complètement incompréhensible.

    Autre anecdote d'un copain qui ne savait pas se servir de son phone et à chaque fois qu'il envoyait un texto il l'envoyait à tout son répertoire. ça ne lui à pas vraiment jouer de tour mais ça lui à couté cher en abonnement téléphonique.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par NIKOL Mer 14 Juil - 19:07

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Affraid Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Affraid Quoi ???????????? Tu envoies des sms tout en ...conduisant ???????????????
    Tssssssssssss tsssssssssssssssss 5 points en moins ..au moins
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Pierre Marie Mer 14 Juil - 19:29

    Merci pour "l'admiration" Jean Pierre mais ce n'est pas tous les jours.

    > Nikol : Je ne suis pas fan de texto mais quand il faut le faire, je le fais. Je fais encore plus facilement des mails sur mon Black Berry du boulot. Le clavier est bien plus simple d'utilisation.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 20:31

    NIKOL a écrit:Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Affraid Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Affraid Quoi ???????????? Tu envoies des sms tout en ...conduisant ???????????????
    Tssssssssssss tsssssssssssssssss 5 points en moins ..au moins

    Alors moins 5 millions de points en moin pour moi car depuis que ça existe j'en ai envoyé pas mal.

    Je n'ai pas encore essayé les tablettes mais si on peut envoyer des courriels ça peut m'intéresser.

    Contenu sponsorisé


    Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné Empty Re: Attention, ce texto coquin ne vous est peut-être pas destiné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:09