Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin - 14:04

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Bruno-guillon-vend-l-equipe-de-france-de-football-sur-ebay-apres-la-coupe-du-monde-2010_23266_w250
    Bruno Guillon vend l'équipe de France de football sur Ebay après l...

    Paris, France - Bruno Guillon, animateur sur Virgin Radio, a mis en vente l'équipe de France sur Ebay.
    Bruno Guillon est animateur radio. Après avoir assuré les matinales avec Manu Payet sur NRJ, il est depuis deux ans sur Virgin Radio (ex-Europe 2) où il présente à nouveau une matinale. L'animateur aime faire réagir ses auditeurs sur le Net et propose ainsi de temps en temps des jeux ou des pages d'humour sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. Cette fois, mercredi 23 juin 2010, Bruno Guillon a lancé une annonce sur Ebay, où il déclarait vendre l'équipe de France de football.
    L'annonce précise ainsi : "Bruno Guillon de Virgin Radio vend équipe de France de football avec son entraineur ... Très peu servie ... État presque neuf avec néanmoins quelques chocs a l'avant et un train arrière défectueux ... A débattre ..." A noter que la livraison est gratuite en Colissimo. L'objet est annoncé comme étant une occasion, soit selon les critères de Ebay un "objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement."
    Un auditeur a fini par dénoncer l'annonce auprès de Ebay, mais les enchères étaient bien engagées, avec plus de 120 participations pour un montant de 2.500.000 euros.
    A noter que sur leboncoin.fr on pouvait voir dès le vendredi 18 juin une annonce mise en ligne par un certain "raymond", proposant 23 maillots de l'équipe de France en état neuf.

    Zigonet
    En voila une bonne affaire L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol trés peu servie ..ça c'est sûr L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_9 L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_thumbdown



    Zigonet
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par victor Jeu 24 Juin - 16:16

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220624873471#ht_575wt_1139

    remise en vente L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_razz L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_razz L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin - 22:19

    Equipe de France d'occasion ayant peu servie (peu joué, peu marqué)

    Le lot comprend:

    Franck Ribery: un peu deséquilibré s'en va constament vers la gauche et au bout d'un moment tourne en rond. (1 copain allemand qui à le même m'a dit que chez lui il marchait pourtant bien.)

    William Gallas: depuis sa dernière utilisation a le majeur bloqué (je n'arrive pas à le décoincer... il présentait déjà des signes de faiblesses!)

    Florent Malouda: en parfait état de marche, je m'en sert très peu...

    Patrice Evra: je l'ai mis capitaine; très docile, il répète tout ce que l'on lui dit. Il pleure quand on joue la marseillaise, mais depuis il court moins vite quand même.

    Thierry Henry: mon joueur préféré, je m'en suis servie longtemps mais je sais pas pourquoi je n'en éprouve plus le besoins état moyen quand même (mais c'est normal vu l'age...)

    Nicolas Anelka: en bon état
    ATTENTION LE VENDEUR A AJOUTE: en fait il ne fait plus partis du lot, je n'arrive plus à mettre la main dessus... de toute façon il était en moins bon état que je ne le disait

    Jeremy Toulalan: En bon état aussi, mais j'ai été obligé de lui mettre deux pieds gauches (donc passes aléatoires!)

    Sydney govou: En bon état de marche mais court très peu...

    J'ajoute à ce lot toute une série de joueurs qui vont très vite mais que je n'ai jamais sû faire fonctionner correctement. un staff complet (valeur plusieurs million d'euros) qui ne me sert pas beaucoup. Des maillots, shorts, chaussettes avec des couleurs bleu blanc rouge pour faire joli, un drapeau tricolore aussi (les joueurs semblent cependant avoir un peu craché dessus...)
    je m'en sépare cause double emploi: mon patron m'a promis une place de directeur techniqe pour un salaire doublé.
    je m'en sépare avec regret n'ayant eu que des bon moments avec eux (le dernier en date : à la Réunion ou tout le monde était content de nous voir!)

    Frais de porc offert (un vrai cadeau ils reviennent d'afrique du sud)
    ATTENTION LES PROFILS "BLANC" NE SONT PAS ACCEPTES

    Bien les frais de porc. Smile

    Beaucoup d'humour de la part de la personne qui à fait les enchères.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par victor Ven 25 Juin - 17:52

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Facebo10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 25 Juin - 23:23

    Je ne sais pas qui à fait cette page, mais elle est bourrée d'humour. L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool

    Contenu sponsorisé


    L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'équipe de France de foot en ...vente sur Ebay lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:08