Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin - 12:59

    Somerset, Grande Bretagne - Un homme qui s'était déclaré paralysé pour toucher une pension d'invalidité a été surpris en train de jouer au rugby.

    Shea Saunders, 34 ans, avait obtenu plus de 7000£ (un peu moins de 8500 euros) en deux ans après avoir déclaré souffrir de paralysie spastique, ce qui l'empêchait de contrôler ses mouvements. Cependant, grâce à un informateur, l'homme a pu être filmé jouant au rugby avec l'équipe qu'il avait rejointe. Il a alors été également découvert que M. Saunders travaillait à temps partiel en tant qu'agent d'entretien. Lorsqu'il a été interrogé sur son emploi, M. Saunders a nié travailler pour la compagnie de nettoyage. Cependant lorsque les enquêteurs lui ont montré les photographies de ses matchs de rugby, l'homme a refusé de commenter l'histoire. L'avocate de M. Saunders a expliqué à la cour que son client avait depuis son divorce beaucoup de difficultés à gérer les papiers administratifs et la bureaucratie. M. Saunders a été condamné à 12 mois de travaux d'intérêt général et 100 heures de travail non payé.

    zigonet.com

    Et encore ce n'est pas cher payé, j'espère qu'il y a aussi le remboursement de l'argent qu'il a reçu indument pour ça fausse déclaration.

    Malheureusement pour un de prit il y en a combien qui passent au travers et qui vivent au crochet de la société et ce ceux qui payent leurs cotisation Question

    Beaucoup trop à mon avis.

    L'avocat aussi devrait prendre quelques heures de TIG oser déclarer que c'est parce que son client ne s'y connaissait pas en papier il faut quand même oser le faire, une déclaration de paralysie ça ne se fait pas en cochant une croix quelques part sur des papiers administratifs.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par NIKOL Dim 13 Juin - 13:25

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Icon_biggrin Il est fort l'avocat la !!!!!
    Moi qui me dis que je me sens beaucoup mieux et que je reprendrais bien a mi temps si la Sécu est d'accord Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Affraid Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin - 13:29

    Pffff laisse la place aux jeunes.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par NIKOL Dim 13 Juin - 14:56

    Mais bon 59 ans dans 3 mois ....c'est pas gagné qu'ils veuillent de moi Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Lol
    Je ferais du bénévolat a la rentrée je pense aux restos du coeur où j'ai écrit !
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par baraquin Dim 13 Juin - 15:05

    ils auraient du controler toute l'équipe de rugby !!!!!!!!!!!!! Razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin - 15:47

    C'est possible aussi oui. Smile

    Pourquoi les resto du cœur Question Tu veux le faire des piqures coupe faim Question lol! Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Icon_27
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par NIKOL Dim 13 Juin - 19:41

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Icon_biggrin Non parceque il y en a hélas besoin de plus en plus et qu'il y a des antennes partout a cote de chez moi aussi !!!!!
    Et j'ai un copain qui est président de la région de Chartres ! Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par Jean-pierre Dim 13 Juin - 20:03

    Je plaisantais bien sur, je pense qu'ils ont plus besoin de nourriture que de volontaire mais c'est bien de penser à leur porter main forte.

    Contenu sponsorisé


    Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie Empty Re: Il se fait filmer jouant au rugby alors qu’il perçoit une pension d’invalidité pour paralysie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:43