Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Paysans

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Paysans Empty Paysans

    Message par provence26 Lun 31 Mai - 17:05

    Paysans



    Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.
    Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
    Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
    Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
    Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
    Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
    Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
    - Allô!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
    - Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !

    =====

    Ce sont deux bergers basques qui discutent..
    - Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
    Et le deuxième lui dit :
    - Écoute, Loulou, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain à la ferme, au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
    Donc le lendemain, le fermier Loulou, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop.hop. un petit coup chacune.
    Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
    Son pote lui dit :
    - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche..
    Donc, Loulou fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune.
    Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
    - Bernadette, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
    Bernadette, étonnée, ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie :
    - Oh mon dieu ! Loulou :
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    Et Bernadette lui répond :
    Elles sont toutes montées dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne !!

    ======

    Un paysan étonné demande au forgeron.

    - Quelle est cette houe d’enfant que tu as fabriquée ?

    - Ne te laisse pas tromper par les apparences. Au fur et à mesure que le labour avance, le fer se dilate.

    =======

    C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le véto. Le véto l'examine puis il dit:

    - Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.

    Alors le véto prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés...

    Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu'ils ne partent, la vache s'est remise à loucher. Le véto dit à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même.

    Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand le véto dit:

    - Mais qu'est-ce que vous faites, Pourquoi avez-vous inversé le tube?

    - Bah, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la votre
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Paysans Empty en provence

    Message par provence26 Lun 31 Mai - 17:07

    Dominique retrouve son voisin Marius sur le terrain de boules.

    - Hé dis-moi Marius, tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets?

    - Wah l'autre hé, bien sûr que non!

    - Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux?

    - Non plus

    - Et les femmes avec une culotte de cheval, tu aimes?

    - Oh peuchère non!

    - Alors dis-moi Marius, pourquoi est-ce que tu vas baiser ma femme pendant que je suis au travail?

    =====

    C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...

    Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! Le bateau s'approche de l'île et... le bateau s'appelle "La Canetière" ! Les gars le recueillent...

    - ça fait 3 ans que t'es ici ! T'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !

    - Oh oui, peuchère !

    - Aller, va, on t'offre un pastis...

    Et il boit le Pastis (du Janot en plus).

    - Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?

    - Oui, 3 ans...

    Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...

    Il mange la bouillabaisse.

    - Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?

    - Oh, les copains, c'est pas vrai ! Vous avez amené les boules ?!

    =====

    Trois marseillais discutent en buvant leur pastis sur la terrasse du 'café des cigales'. Le sujet de discussion est le pouvoir calorigène de leurs épouses respectives...

    - Moi ma femme, elle est frigide à un point, c'est incroyable. D'ailleurs c'est simple, quand je vais la rejoindre dans le lit et que je la touche, je suis obligé de mettre des gants pour ne pas attraper d'engelures!

    Le deuxième ne veut pas rester en reste:

    - Oh la mienne, elle est encore plus froide que ça. La preuve, elle emmène toujours sa bouillotte dans le lit, et le matin au réveil, l'eau de la bouillotte a gelé!

    Du coup le troisième est décidé à les achever:

    - Ben je crois que de nos trois femmes, c'est la mienne la plus frigide: quand je vais la rejoindre le soir dans le lit et qu'elle écarte les jambes, le thermostat se déclenche et le chauffage central se met en route.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Paysans Empty les soldats

    Message par provence26 Lun 31 Mai - 17:07

    Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats.
    "Combien êtes-vous là-haut ?" demande-t-il.
    "Trois, mon adjudant."
    "Bien, que la moitié descende."



    Deux jeunes New Yorkais ont été incorporés et envoyés dans un pays d'Afrique où les Américains ont entrepris de ramener l'ordre.
    - Avoue, dit l'un, que c'est idiot d'être là, un fusil à la main, à tuer des gens qu'on ne connaît même pas.
    - C'est vrai. On devrait déserter, retourner dans le Bronx, reprendre nos couteaux, et nous remettre à tuer des gens qu'on connaît.



    Devant le juge des divorces, la femme d'un général en retraite explique :
    - Je n'en peux plus : mon mari a l'habitude de chanter dans son bain.
    - Je ne vois pas là un motif de divorce.
    - Vous croyez, peut-être, gémit la dame, que c'est facile de l'accompagner au clairon, comme il l'exige, tout en lui savonnant le dos avec l'autre main ?
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Paysans Empty bien bonnes

    Message par provence26 Lun 31 Mai - 17:08

    C'est un gars d'la ville qui décide d'arrêter de vivre comme un citadin. Il va donc s'acheter une ferme et comme cette ferme est vendue avec quelques truies, il se dit tout naturellement qu'il va faire de l'élevage de cochons.

    Malheureusement, il n'avait aucune idée de la façon dont on fait l'élevage de cochons, et surtout, il n'avait pas de verrat pour commencer! Son voisin de ferme, très aimable proposa son verrat pour la chose, et il dit au gars d'la ville d'amener ses truies dès le lendemain grâce à son 4X4 pick-up.

    En venant reprendre ses truies dans l'après-midi, le gars d'la ville demande à son voisin comment il pourra savoir si ses truies ont été fécondées. Le voisin lui dit alors de regarder le matin en se levant où se trouvent ses truies : Si elles sont dehors dans le pré, c'est qu'elles sont pleines, et si elles sont dans l'étable, c'est que ça n'a pas marché.

    Le lendemain en se réveillant, le gars d'la ville va voir ses truies.

    Malheureusement, toutes les truies sont dans l'étable. En maugréant, il les charge dans le pick-up et s'en retourne chez son voisin pour une deuxième séance de ça-va ça-vient et le manège se reproduit les jours suivant, les truies n'étant toujours pas gestantes.

    Le cinquième matin de ce petit manège, le gars d'la ville va voir où sont les truies.

    Il regarde dans le pré, elles n'y sont pas.

    Il regarde dans l'étable, elles n'y sont pas.

    Alors il appelle sa femme et lui demande:

    "Mais où sont passées les truies?"

    Et prise d'un fou rire elle lui répond:

    "Elles sont dans le 4X4 et la plus grosse est en train de klaxonner!

    Contenu sponsorisé


    Paysans Empty Re: Paysans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 27 Mai - 2:56