Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Coincé par le volcan Islandais, un Britannique de neuf ans reprend sa scolarité en Australie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coincé par le volcan Islandais, un Britannique de neuf ans reprend sa scolarité en Australie Empty Coincé par le volcan Islandais, un Britannique de neuf ans reprend sa scolarité en Australie

    Message par Jean-pierre 2010-05-06, 13:04

    Wollongong, Australie - Un Britannique de 9 ans retenu en Australie à cause des éruptions volcaniques s'est vu obligé de commencer l'école là-bas avant de pouvoir rentrer dans son pays.

    James Butterworth, 9 ans, pensait voir ses vacances en Australie se prolonger et ainsi pouvoir profiter du soleil et des plages. Seulement sa mère a décidé de faire scolariser son fils en Australie suite à l'interruption du trafic aérien, afin que celui-ci ne manque pas trop l'école. James est donc entré dans l'école de sa cousine en attendant de pouvoir retourner au Royaume-Uni. Le jeune garçon décrit son école comme "cool" et apprécie être le centre d'attention de la classe, ainsi que d'avoir son histoire racontée dans les journaux locaux. Lorsqu'il n'est pas à l'école James peut ainsi profiter du soleil et faire un peu de surf. La température à Wollongong avoisine en ce moment les 24 degrés pour à peine 10° dans la ville d'origine du garçon. La mère de James est quant à elle ravie que son fils soit scolarisé temporairement et qu'il semble apprécier cette nouvelle expérience. Le directeur de l'école d'origine de James espère que cette école apportera beaucoup au jeune garçon et l'aidera à développer des liens internationaux.

    Source: zigonet.com

    Une bonne idée de la part des parents qui au moins positivent même si il n'y a pas vraiment lieu d'être positif.

    Au moins ça lui fait une nouvelle expérience et je pense qu'il s'en souviendra longtemps.

    C'est bien de voir des parents responsable de temps en temps, je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait un truc comme ça, la plupart auraient laisser leur enfant en vacances à ne rien faire.

      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:53