Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 11:59

    Angleterre - Sous l’impulsion des séries télé comme Sex and the city ou Cougar Town, la femme Cougar est devenue un phénomène de société mondial. Les quarantenaires et quinquagénaires vues aux bras d’hommes plus jeunes qu’elles, adaptent leur consommation à leur jeu de séduction.
    Kylie Minogue : 10 années de plus qu’Andres Velencoso ; Demi Moore : 16 années de plus qu’Ashton Kutcher ; Madonna : 28 années de plus que Jesus Luz… Et les Françaises ne sont pas en reste : Valeria Bruni Tedeschiet : 19 années de plus que Louis Garrel ; Claire Chazal : 18 années de plus qu’Arnaud Lemaire… La femme Cougar a plus de 35 ans, est célibtaire et indépendante et surtout recherche un amant jeune et beau. Cependant, ce phénomène ne concerne pas uniquement les "people" qui font la une des magazines.

    A en croire les chiffres tombés en Angleterre, la lingerie coquine et sexy se porte mieux que jamais : +117% de chiffre d’affaires sur les 6 derniers mois. Le pays lie cette hausse au pourcentage de femmes âgées de 40, 50 et même 60 ans qui disent chercher un homme, voire un homme-jouet, de au moins 5 ans leur cadet : 35% contre 8% il y a 5 ans. La chaîne des magasins britanniques Debenhams constate en effet sa plus forte croissance chez les plus de 40 ans.

    Zigonet
    Allons bon ! V'là ot choze !!!!!!!!!! Lingerie coquine pour faire oublier la différence d'âge ????? Elle l'accentue pas plutôt ?????
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par Michel Jeu 6 Mai - 12:03

    Mais si , tu verras lorsque tu mettras des petites culottes à dentelle et non plus à trous qui ne sont pas d'origine , comme le disait Adolphe , tu feras fureur ........... Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_27 Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Dehors2 Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Toons255
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 12:09

    Je garde mes culottes .....grands bateaux moi ...un vrai reméde contre l'amour mais ca tient bien au vent en voile Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 12:29

    Signe des temps je suppose ou les femmes n'ont plus peur d'afficher leur sexualité, je dirais que c'est plutôt un bien.

    Pour la lingerie, tout dépend, il y a des femmes de mon age qui ont l'air d'être ma filles et qui portent la lingerie mieux encore que des gamines.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 12:32

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_wink Ca vaut une fortune le petit bout alors quand il te faut une ...grande taille ... Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Crying2 Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Affraid faut budgeter l'achat !!!!!!!!!!!!!!!
    En plus pour être ...arraché en 5mn ....ca vaut pas le coup Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Lol Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 12:35

    C'est toujours le risque mais si c'est arraché c'est que c'est apprécié. Smile

    Par contre, je suis d'accord avec toi que ça coute une fortune au cm² mais ça vaut quand même le coup d'œil.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 12:36

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_wink C'est bien un regard ...masculin a n'en pas douter ca !!!!!!mdr Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 12:38

    Pourquoi tu préfèrerais un regard féminin Question Smile
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par victor Jeu 6 Mai - 12:38

    Les quarantenaires et quinquagénaires vues aux bras d’hommes
    plus jeunes qu’elles, adaptent leur consommation à leur jeu de
    séduction
    .
    et surtout leurs porte monnaie Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_lol Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_lol Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_lol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 12:39

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Affraid Euh non non !!! J'ai pas encore virée ma cuti ......même si j'y pense ....et puis ...j'oublie Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Lol Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par Michel Jeu 6 Mai - 12:41

    Avec Maïté Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_question non Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_question Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Icon_razz Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol Empty Re: Le phénoméne Cougard dope les ventes de lingerie sexy lol

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 12:44

    et surtout leurs porte monnaie

    Société de consommation, on prend on jette.

    J'ai pas encore virée ma cuti ......même si j'y pense ....et puis ...j'oublie

    C'est ce qu'il me semblait.

    Ceci dit, j'ignore totalement le rapport des lesbiennes et de la lingerie.

    Pour ma part je n'en fait pas une obsession mais à l'occasion c'est bien agréable.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50