Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Affaire Jhonny : Camus contre attaque !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Affaire Jhonny : Camus contre attaque ! Empty Affaire Jhonny : Camus contre attaque !

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 8:50

    Il contre-attaque. Après plusieurs mois de silence, Jean-Claude Camus a bien l’intention de se défendre. Le producteur répond aux attaques dont il fait l’objet dans l’ouvrage « Johnny, les 100 jours où tout a basculé », publié aujourd’hui par les journalistes Catherine Rambert et Renaud Revel.

    En savoir plus
    David Hallyday se défend
    Johnny dément toute tension avec son producteur

    Entretien exclusif.

    « Avez-vous lu le livre consacré à l’affaire Johnny ?
    JEAN-CLAUDE CAMUS.
    Je l’ai survolé. Et je suis effaré. C’est rempli de mensonges. Tout cela est monté par les gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu’il devrait changer de mentor, quitter les « vieux jeux ».

    De qui voulez-vous parler ?
    Son fils, David, et son associé Cyril Viguier, qui est un ami intime de Renaud Revel. Je ne comprends pas à quoi il joue. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti (NDLR : son beau-père et mari de Sylvie Vartan) pour voir si on pouvait travailler ensemble. Mais à l’époque il n’avait pas d’album. D’ailleurs, il ferait mieux de s’occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien.

    Qu’est-ce qui vous choque dans le livre ?

    Il est dit que je suis en concurrence avec la société de David Hallyday pour l’organisation du prochain concert du 14 Juillet, avec un appel d’offres de 4,5 millions d’euros de l’Elysée. Mais il n’y a pas d’appels d’offres puisqu’il n’y a pas de concert ! Par ailleurs, Laeticia m’en voudrait. Je vais vous lire un texto qu’elle m’a envoyé hier : « Mon coco. Je ne laisserai jamais personne faire du mal aux gens que j’aime et qui sont chers à mon coeur. Tu as toujours été là pour moi et ma famille. Ça ne s’oublie pas, tu sais. Je trouve ce lynchage pathétique et pas digne des valeurs qui nous animent. Ça me blesse. Je t’embrasse et je t’aime. »

    Qu’en pense Johnny ?
    Lui m’a envoyé un mail : « Sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j’ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion à moi aussi. Sache que je continue à te faire confiance. Je t’embrasse et je t’aime. Ton ami Johnny Hallyday. » De mon côté, je vais faire lire le livre à mon avocat et Johnny aussi probablement. S’il y a matière, nous attaquerons peut-être en justice.

    Vos relations sont compliquées. Est-il vrai qu’il était jaloux du show de U 2 ?

    Oui. Sur le moment il a pris une gifle, comme moi, devant ce show fantastique. Et il m’a dit : « Pourquoi j’ai pas ça ? » Je lui ai répondu : « Tu connais bien Bono (NDLR : le chanteur du groupe), il te dira qu’ils sont obligés de tourner une année de plus pour amortir le spectacle. » Et eux, ils vont dans le monde entier.

    Il vous aurait aussi réclamé de l’argent de manière virulente après l’annulation de la tournée.

    Non, il m’a envoyé une lettre aimable où il demandait à être payé. Il y a eu un moment où il a eu du mal à comprendre que s’il avait 80 % des bénéfices de la tournée, il devait aussi supporter 80 % des pertes. Et on a trouvé une solution. Mais je le répète souvent, on s’engueule régulièrement comme un vieux couple.

    Combien vous a coûté cette annulation ?
    Près de 8 millions d’euros. Mais les différentes assurances ont l’intention de rembourser. Certaines nous ont donné des acomptes sous garantie en attendant la fin des expertises.

    Johnny a-t-il néanmoins pris des risques ?

    Je n’ai pas eu vent d’une chute chez lui après son opération à Paris. Je savais juste qu’on lui avait reposé des points de suture. Mais j’ai fait une attestation pour dire que le 12 novembre Johnny était avec le professeur Delajoux qui l’a opéré. Le docteur m’a dit que c’était une pointe d’arthrose qui le faisait horriblement souffrir. Pour lui, après 48 heures à la clinique, Johnny pouvait partir à Los Angeles.

    Johnny va-t-il revenir en France ?

    Oui, après la mi-mai. Il doit rencontrer les experts. Mais je ne sais pas s’il parlera. Il le fera sans doute quand il aura des choses à annoncer : un album, des concerts… Il n’en restera pas là. Mais où, quand, comment, je ne sais pas. En tout cas ce sera un nouveau spectacle. On a pris la décision il y a quinze jours avec Johnny de détruire ses anciens décors. Donc il fera de la scène et pas à moitié. »

    Le Parisien


    Aie aie aie !!! Réglement de comptes la !! 8 millions d'euros ca fait des sous la !!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Affaire Jhonny : Camus contre attaque ! Empty Re: Affaire Jhonny : Camus contre attaque !

    Message par Michel Jeu 6 Mai - 9:31

    L'amour de Johnny et Camus avec un grand A .....comme ARGENT !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Jhonny : Camus contre attaque ! Empty Re: Affaire Jhonny : Camus contre attaque !

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 10:54

    C'est triste de voir une fin de carrière gâcher de cette manière mais vu les enjeu financier ça n'est pas surprenant.

    J'ai entendu quelques extrait du disque de David Halliday, je suis assez d'accord avec Camus pour le coup, c'est de la daube en boite.

    Contenu sponsorisé


    Affaire Jhonny : Camus contre attaque ! Empty Re: Affaire Jhonny : Camus contre attaque !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:53