Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Etrange "campagne promotionnelle"

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Etrange "campagne promotionnelle" Empty Etrange "campagne promotionnelle"

    Message par Maud Sam 3 Juin - 14:45

    PRAGUE (AFP)
    2 Juin 2006 18h25

    Un magasin tchèque offre un rabais de 20% à ses clients anti-communistes


    Une chaîne tchèque de magasins sportifs a offert vendredi un rabais de 20% à ses clients qui "ne voteront pas pour une coalition rouge" et lui apporteront pour preuve leurs bulletins inutilisés pour les élections législatives organisées vendredi et samedi.

    Cette offre commerciale, valable pendant les deux jours de scrutin, vient s'ajouter à plusieurs initiatives politiques visant à contrer toute progression du KSCM, le dernier parti communiste non réformé d'Europe centrale, qui occupe actuellement 41 des 200 sièges de la chambre basse du parlement tchèque.

    "J'appartiens à une génération qui se souvient encore des communistes au pouvoir", a déclaré le patron de la chaîne, l'homme d'affaires Miroslav Martinec, en expliquant qu'il redoutait de voir les sociaux-démocrates (CSSD) s'allier aux communistes s'ils obtenaient un troisième mandat.

    Avant le vote, une association tchèque avait déjà lancé une campagne baptisée "nous allons les déchirer", promettant des DVD et des T-shirts à ceux qui réuniraient le plus de bulletins communistes non utilisés.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etrange "campagne promotionnelle" Empty Re: Etrange "campagne promotionnelle"

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 21:51

    Comme tu dis c'est quant même une étrange manière de faire campagne.

    J'ai du mal a m'indigner face a un truc comme ça car ayant vu les communiste a l'oeuvre dans les pays de l'est je suis près a approuver presque toutes les initiatives visants a les éloigner le plus possible du pouvoir.

    Rien qu'en france lorsque je vois l'audience que l'on donne à la lcr l.u. et aux communiste j'ai les poils qui se hérissent.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:33