Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
NIKOL
taouette
Jean-pierre
7 participants

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 6:14

    Bernard Tapie, qui a soldé ses comptes avec la justice , "n'exclu(t) pas de (se) réengager en politique", déclare-t-il dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France de samedi. L'ancien ministre et homme d'affaires, relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Paris pour des faits de banqueroute remontant à 1994, précise qu'il a été député européen radical de gauche et que s'il refait de la politique, "ce sera avec ce parti".

    "Je n'ai pas de sentiment de revanche, encore moins de vengeance. Ceux qui pensent que je vais régler des comptes se trompent", affirme Bernard Tapie, qui "espère" continuer le cinéma et le théâtre."Pour le reste, je ne m'interdis rien. La seule chose que je ne referai pas, ce sont des affaires. En revanche, il n'est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football et je n'exclus pas de me réengager en politique. Tout reste ouvert", ajoute-t-il.

    Source: -20100403]lepoint.fr

    Non pas lui en politique, par pitié, je pense qu'il y a assez de clown comme ça dans ce milieu pour éviter d'en rajouter un.

    Qu'il reste dans le cinéma ou le théâtre, il n'est pas trop mauvais dans ce domaine et ça lui conviendra mieux que la politique.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 8:28

    Je pense que les politiques en place actuellement le descendront en flammes avec la batterie de casseroles qu'il traîne. qu'il ait payé ou non sa dette à la société (c'est à l'appréciation de chacun).Ou pourra t 'il trouver une crédibilité aux yeux du citoyen lampda ???????? Je n'ai absolument rien contre lui , j'adore même sa gouaille, je pose des questions objectives par rapport au système actuel en place.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 8:33

    Vu les affaires en justice qu'il a trainé derrière il est clair qu'il n'a aucune crédibilité tant sur le plan économique que sur le plan politique mais comme tu dis sa gouaille plait au gens et on a vu bien d'autres politique être réélu malgré des condamnations diverses.

    Je pense qu'il a plus ça place dans le cinéma ou le théâtre que dans la vie politique.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 8:36

    On verra bien si il se réinvestit. Les "couleuvres" qu'il essaieras de nous faire avaler , tout comme les autres !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 8:40

    Oui mais lui il a été condamné et puis ce n'est pas son job si on peut dire, bien sur comme citoyen il a droit d'avoir son opinion et même le droit de ce présenter mais encore faut il avoir quelque chose à dire et des idées ou un programme et franchement si il n'est pas plus décidé que ça pour le moment on peut raisonnablement douté d'un engagement politique pour le bien des gens, ça ressemble plus à une engagement pour la gloire ou pour les revenus qui vont avec.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 8:59

    Jean-pierre a écrit: ça ressemble plus à une engagement pour la gloire ou pour les revenus qui vont avec.

    Ils (les politiques) en sont tous là.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 9:04

    Tous peut être pas à la base de leur engagement lorsqu'ils sont jeunes ils ont surement un idéal, je pense que ce n'est qu'après que ça deviens un métier ou les avantages et l'argent à plus d'importance que les idéaux.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par NIKOL Dim 4 Avr - 10:11

    Ils (les politiques) en sont tous là.
    Entierement d'accord avec toi Taouette !!!!!!
    La place est bonne pour qu'ils se la disputent tant va !!!!!!!!!!!!
    Et ls revenus sont ...conséquents ...a vie lol !!!
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par tony Dim 4 Avr - 11:40

    ya de la place que pour les magouilleurs escroc voleurs

    il nous en....................... et en plus on les applaudis

    je crois que nous sommes arriver au plus bas

    non ?????????????????????????????????

    LES PAUVRES SONT ENTRAINT DE MOURIR
    LE S RICHES MEURTS SOUS LEURS RICHESSE


    nardine!!!!!!!! tu bouf tu bouf pas tu creves quand meme
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 11:47

    Ben on meurt tous un jour. Smile

    Le tout est d'être bien dans sa peau et finalement, je n'envie pas la vie d'un homme politique.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par NIKOL Dim 4 Avr - 12:24

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_biggrin Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_cheers Ah mon Tony !!!! Que j'aime te lire !!!!!!!!!!!!! Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_thumright Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_thumright Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_salut
    Bisous Mr !!! Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_wink Bonjour a Fabiennne aussi !
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 14:01

    jean-pierre a écrit:Ben on meurt tous un jour. Smile

    Là est juste l'égalité entre les hommes.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par NIKOL Dim 4 Avr - 14:24

    Là est juste l'égalité entre les hommes.

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_thumright Vous êtes un sage Mr Taouette Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_biggrin !!!!!
    Eh oui quand c'est l'heure ....riches ou pauvres c'est du kif kif !!!!!!!!! Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_wink
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 15:35

    NIKOL a écrit:
    Là est juste l'égalité entre les hommes.

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_thumright Vous êtes un sage Mr Taouette Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_biggrin !!!!!
    Eh oui quand c'est l'heure ....riches ou pauvres c'est du kif kif !!!!!!!!! Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_wink

    c'est peut être de la sagesse mais surtout de la lucidité.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par victor Dim 4 Avr - 16:20

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Tapie+sarkozy
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 16:35

    taouette a écrit:
    jean-pierre a écrit:Ben on meurt tous un jour. Smile

    Là est juste l'égalité entre les hommes.

    J'oubliais de dire que les gens de mal et les crevures passent de plus longues années de vie que les gens de bien qui nous quittent et qui mériteraient de rester parmi nous beaucoup plus longtemps , mais la nature quelquefois est souvent injuste.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par turbo Dim 4 Avr - 17:00

    a vous en déplaire moi je l'aime bien se M tapie , l'homme ,l'acteur, l'entrepreneur , le boos , mais pas le politique
    plus escro que lui il y en à dans le gouvernement donc un de plus il aurai sa place et commme c'es un bon parleur comme les autre
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par taouette Dim 4 Avr - 17:56

    j'aime bien sa gouaille, je l'aime bien également mais si on posait la question aux gens qu'il a laissé au bords de la route ????????????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 23:40

    Je pense qu'ils ne seraient pas content de voir revenir Tapie dans la politique.

    Surtout qu'il faut compter, vu les puissance des médias, que à l'UE ça serait à peu près incompréhensible.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par turbo Lun 5 Avr - 9:35

    moi je pense qu'un bon nombre de personne l'aime par sont franc parlé , oui c'est vrais il a u des casserol derrière lui , il a fais de la prison , on la cassé, et il est toujour la , comme quoi les mauvaise herbe ne créve pas comme sa
    mais dans la nature les mauvaise herbe on une utilité :
    " Dans la nature, il n'y a rien d'inutile ! En effet, celles ci permettent spontanément au sol de se régénérer de par leur faculté à concentrer les minéraux et les oligo-éléments qui tendent à s'épuiser dans un sol cultivé de manière intensive. Elles l’aèrent et le protégent aussi car elles amortissent l'impact des gouttes de pluie qui ont tendance à le tasser. Elles permettent aussi de contrôler les parasites des plantes cultivées en augmentant l'abondance des prédateurs. "
    alore que tapie revienne il ne fera pas tache avec les autres gugus de la politique il sont tous pareilles
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Lun 5 Avr - 9:40

    Tout est utile dans la nature, mais tout a sa place aussi.

    Un champignon vénéneux à sa place dans la nature, il n'en reste pas moins qu'il est mortel pour les hommes.

    Pour Tapie, c'est pareil, je veux bien qu'il trouve sa place mais pas dans la politique.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par turbo Lun 5 Avr - 9:48

    moi je pense qu'il trouvera sa place il a de l'influance dans se millieux , mais il ne refera pas les èrreur du passé qui l'on entrainé au plus bas
    c'est un combatant cette homme pour preuve il a mis des années a se remètre de c'est problème et il a terminé sont dernier prosé haut la tète , comme quoi c'est un homme qui resiste et qui attend pour rebondir et là il fera mal ,( à mon humble avis )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Jean-pierre Lun 5 Avr - 9:53

    Pour faire mal, il faudrait qu'il ai la confiance des français et il y trop de procès pour qu'il soit crédible.

    Très franchement si il veut faire une carrière tranquille il vaut mieux qu'il choisisse le cinéma car en politique il risque de s'en prendre plein la tête.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par NIKOL Lun 5 Avr - 10:06

    Moi je l'aime bien aussi ce type !! C'est un ressort il rebondit pour repartir de plus belle !!!
    Un fonceur qui reconnait ses erreurs et se bat j'aime assez !
    Quand a entre dans le monde politique ...entre requins il y a sa place mais je ne sais a quel niveau ?????
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Michel Lun 5 Avr - 12:36

    Eh bien moi je ne peut pas voir ce type en peinture , c'est un escroc patenté ainsi qu'un fieffé menteur, d'ailleurs il n'y a qu'à demander l'avis de tous ses centaines de salariés qu'il a mis sur le carreaux en reprenant soit disant des usines en faillites , du genre Wonder , Testu , Adidas , Mazda , la vie claire , Terraillon et bien d'autres .........

    Non , Tapie n'a rien d'un politique ni d'un être humain , il serait prêt à tuer père et mère pour aller au bal des orphelins !!!
    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_thumbdown

    Il faut rappeler qu'il n'a pas hésité une seconde à demander à son pote Mélick de lui offrir un alibi en béton , cependant ce dernier à oublié qu'à l'heure indiqué où il était sois disant à Paris chez sieur Tapie , ce "balochard" était à une inauguration dans sa ville avec pour preuve à l'appuie la photo de "famille" avec sa tronche en première page !!!! Tapie honnête Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_question Tapie n'exclut pas un retour à la politique Roool

    En outre Mélick a été condamné à cinq ans d 'inéligibilité ainsi qu'une amende , cinq ans après il c'est représenté comme maire de sa commune : eh bien il est passé au premier tour !!!

    Moralité : il est peut-être préférable d'être malhonnête et menteur , personnellement j'ai choisi mon camps ; vous aussi je pense
    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Icon_question

    Contenu sponsorisé


    Tapie n'exclut pas un retour à la politique Empty Re: Tapie n'exclut pas un retour à la politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:52