Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par NIKOL Sam 13 Mar 2010 - 6:55

    Grande-Bretagne – Une enquête menée auprès de 2.000 personnes démontrerait que les coureurs auraient une vie sexuelle beaucoup plus active que ceux qui ne courent pas.




    L’enquête, menée par une association caritative, a interrogé 1.000 coureurs et 1.000 personnes ne pratiquant pas la course à pied. Elle montrerait que 10% des coureurs réguliers feraient l’amour une fois par jour et 3% d’entre eux deux fois par jour. Parmi les personnes ne courant pas, 25% avoueraient avoir des rapports sexuels moins d’une fois par mois.


    Courir permettrait également de faire des rencontres. En effet, 25% des coureurs déclareraient que courir les aide à flirter avec le sexe opposé, et un tiers réussirait à engager une conversation tout en courant.


    Sue Ryder Care, l'association caritative qui a commandé l’enquête souhaitait connaître les motivations des coureurs. L’association, qui organise plusieurs courses par an, espère que les résultats de l’enquête encourageront plus de Britanniques à courir. L'année dernière, les courses organisées par l'association ont permis de récolter plus de 550.000 euros, au profit des personnes en soins palliatifs.

    Zigonet

    Draguer et parler en courant ...faut avoir du souffle en effet !!!!
    Allez Messieurs ..un p'tit footing ???? Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Icon_thumright Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Roool Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Roool Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Amour67

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173313
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Re: Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par Jean-pierre Sam 13 Mar 2010 - 11:46

    Le tout est de savoir après qui ont cours et quand on sait,on ne manque pas de souffle.Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Re: Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par Michel Sam 13 Mar 2010 - 12:14

    Quand il s'agit du sexe , NIKOL n'est pas loin ........... Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! 129fa715

    Tiens ma copine , je t'ai trouvé un sportif avec un grand S . Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! 10031310

    Je pars faire de l'escalade sur le Mont Blanc , donc ne cherchez pas à me joindre , à cet endroit il n'y a pas de connexion ....
    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Icon_lol Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! RooolLes coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Bou0321
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173313
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Re: Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par Jean-pierre Sam 13 Mar 2010 - 13:20

    Il vaut mieux pas se trouver à coté lorsqu'il tombe dans la piscine celui là. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Re: Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par NIKOL Dim 14 Mar 2010 - 0:53

    Obsédé Toubak !!!!!!!!!!! Moi je fais que rapporter des articles Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Lol Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Dfs !!!
    Le sexe c'est comme tout c'est ceux qui en parle le plus qui en font le ...MOINS Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Dfs !!!!
    Donc je te laisse en déduire ce que tu veux ............. Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Icon_thumbdown Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Boulet
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Re: Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par Michel Dim 14 Mar 2010 - 0:59

    Moi je ne parle jamais du sexe ; simplement je pratique , demande à Cricri sans arrêt elle déchire les rideaux .......... houaaaaa , vive toubak........ Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Icon_cheers Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Icon_dwarf
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173313
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!! Empty Re: Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active !!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar 2010 - 4:56

    Nikol a écrit:Le sexe c'est comme tout c'est ceux qui en parle le plus qui en font le ...MOINS

    A part Rocco qui en parle et qui pratique. Smile

    En tout cas si le gars de la photo tombe comme ça sur une fille, elle doit s'en souvenir un petit moment. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:21