Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Empty Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Message par Jean-pierre Dim 16 Aoû - 16:25

    Toscane, Italie - Une étude aurait mis au jour qu'un (ou deux) verre de vin par jour permettrait d'avoir une vie sexuelle plus satisfaisante.

    Des experts de l'université de Florence ont interrogé 800 femmes entre 18 et 50 ans à l'hôpital Santa Maria Annunziata pour connaître le niveau de satisfaction de leur vie sexuelle. Utilisant le "Female Sexual Function Index", utilisé par les médecins pour évaluer la santé sexuelle des femmes, il est apparu que les femmes "buvant" avaient de meilleurs scores que les autres. Le résultat est déterminé en fonction de plusieurs facteurs dont l'excitation sexuelle, les orgasmes, la satisfaction et la douleur. Allant de 2 à 36, plus le score est élevé, plus la vie sexuelle est épanouie. Ainsi, les femmes buvant deux verres de vin par jour ont obtenu en moyenne un score de 27,3 ; les femmes ne buvant qu'un verre, 25,9 et les femmes ne buvant pas du tout, 24,4.

    On ne dira jamais trop les bienfait les du vin dans notre société et comme quoi il vaut mieux aller faire un tour au restaurant avant d'aller à l'hôtel.

    vous buvez du vin mesdames Question
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Empty Re: Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Message par NIKOL Dim 16 Aoû - 17:18

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Mort-de-rire-saoul-28492
    Vite une bouteille cheers un verre bounce du vin Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Smiley_9 Et glou et glou ....
    Ben voila ce qu'il faut faire au lieu de faire la tête a nos zommes quand ils ..."picolent " !!!!! Les accompagner pardi !!!!!
    Tant pis pour les 6 roses ( lol ) et les gama GT !!!! Buvons Mesdasmes !! Je laisse tomber le coca a moi le bordeaux !!!

    Decidemment JP tu nous les a choisies les faits divers la !!! mdr
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Empty Re: Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Message par Pierre Marie Dim 16 Aoû - 17:28

    C'est donc pour ça ! ! ! Ma femme aime bien boire un ou 2 verres de vin en mangeant (quand je suis à la maison).
    Je comprends mieux maintenant !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Empty Re: Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Message par Jean-pierre Dim 16 Aoû - 17:29

    Mois pas du tout je prends au hasard dans les informations. Embarassed
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Empty Re: Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Message par ex tir 38 Lun 17 Aoû - 10:46

    je vais vite mettre mon Epouse au vin elle ne boit que de l'eau
    Denis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus Empty Re: Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus

    Message par Jean-pierre Lun 17 Aoû - 17:51

    Comme quoi, il n'y a que des bienfaits dans les produits de nos terroirs.

    Pas trop quand même pour ta femme Denis, je ne voudrais pas qu'elle fasse des choses à son corps défendant. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:13