Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    JO . Patinage ..la désillusion !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    JO . Patinage ..la désillusion ! Empty JO . Patinage ..la désillusion !

    Message par NIKOL Mer 17 Fév - 8:27

    «Putain de jeux Olympiques de merde. J'y arriverai pas, j'y arriverai pas» A sa sortie de la patinoire, Brian Joubert a déversé d'un coup toute la frustration qu'il portait en lui. Sa 18e place au classement du programme court de l'épreuve de patinage des JO de Vancouver lui coupe d'ores et déjà la route qui mène au podium.

    En savoir plus
    L'argent fait le bonheur de Déborah Anthonioz
    Jay et Brunet, le couple en bronze du biathlon français


    Une grosse erreur sur un quadruple saut, puis une chute lors d'une tentative de triple lutz, ont ruiné les espoirs du Poitevin dont l'histoire avec les JO s'apparente à un chemin de croix après sa 14e place en 2002 et sa 6ème en 2006. Malgré une blessure au pied droit, contractée à l'entraînement fin novembre et pour laquelle il a subi une opération, le champion du monde 2007 était persuadé qu'il était capable de décrocher le graal olympique.

    «Ce qui est dur, c'est de savoir que j'étais prêt pour cette compétition, expliquait Joubert. Je ne fais pas une seule erreur aux entraînements. Et j'arrive dans le programme, j'en fais deux. Ce qui est dur, c'est de savoir que j'ai tout perdu. Les Jeux ont toujours été un objectif. Peut-être que j'en ai trop fait une fixation... Mais il faudra bien que je patine le programme libre... Il est hors de question que je termine ma carrière sur une note négative comme celle-ci».
    Autre Français engagé, le jeune Florent Amodio, 19 ans, a fait mieux que Brian Joubert avec un programme sans erreur.



    le Parisien

    Les jambes et la technique c'est une chose ....le mental , le self contrôle et la pression font la différence !!!!!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:46