Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    38% des Français pensent être les meilleurs amants !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    38% des Français pensent être les meilleurs amants !!! Empty 38% des Français pensent être les meilleurs amants !!!

    Message par NIKOL Jeu 11 Fév - 9:01

    Agrandir l'image

    Paru le 2010-02-10 13:18:00


    Europe – D’après un récent sondage mené par YouGov pour Kelkoo, 38% des Français déclareraient penser être les meilleurs amants d’Europe. D’ailleurs, il semblerait que les Français pensent être les meilleurs dès qu'un sujet aborde les relations amoureuses.
    Si près de quatre Français sur dix pensent être les meilleurs amants d’Europe, 43% pensent de la même façon être les plus romantiques, 42% estiment être les plus drôles et 33% des Français déclarent penser être les plus intelligents également.

    Une information relayée par Relaxnews qui nous informe également que les femmes ne seraient pas du même avis. Ainsi, celles-ci pensent que ce sont les Italiens qui sont les hommes les plus attirants, à 26%. Les Français pointent tout de même à la seconde place du podium avec 22% des suffrages. Quant aux femmes britanniques, elles pensent également que les Italiens sont les meilleurs amants d’Europe, devant les Français.

    S'il y a bien un point sur lequel les hommes et femmes de notre pays s’accordent, c’est pour désigner la sincérité et loyauté comme le facteur le plus important dans la construction d’une relation durable.
    Zigonet
    Ben alors si les femmes nomment les ...Italiens ..faut les croire non ????? En tout cas les Italiens sont super bien habillés a coté des Français !!! Quelle classe !!! Un vrai régal pour les yeux ! Les Français sont loin derriére ...hélas !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    38% des Français pensent être les meilleurs amants !!! Empty Re: 38% des Français pensent être les meilleurs amants !!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév - 7:01

    On ne doit pas connaitre la même Italie car dans les zones industrielles l'uniforme est quasiment la même dans tous les pays. Smile

    Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet, du moment que je n'ai pas de plainte personnelle tout va bien.

    Là ou je suis d'accord, c'est pour l'humour, en règle général les français en ont beaucoup et en pratique une qui est peu utilisé dans le monde; le jeu de mot qui est quasiment un sport national chez nous.

    Pour ce qui est de l'intelligence je n'irais pas jusqu'à dire que les français sont les meilleurs mais il y a le fameux système D qui en est peut être une certaine forme et qui est très pratiqué chez nous et souvent reconnu par les étrangers.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    38% des Français pensent être les meilleurs amants !!! 242-la11

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 7:16